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Auteur Fil de discussion: Les bateaux de MARILO83  (Lu 46908 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Moebius50
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« Répondre #30 le: 10 Novembre 2017 17:31:25 »

super boulot Laurent!

quand je vois ton installation électrique, je suis épaté.
quand je vois la mienne à l'intérieur de ma console, je vérifie la péremption de mon extincteur, car je pense en avoir besoin un jour si je ne fais rien..... Pleurs
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MARILO83
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« Répondre #31 le: 10 Novembre 2017 17:50:23 »

Et encore, je peux vous dire que ce n'est qu'une reprise d'un travail bâclé au départ, comme 80 % des bateaux vendus (je crois pouvoir dire), car si ce travail avait dû être réalisé de A à Z par mes soins, je m'y serais pris encore autrement et de manière bien plus rationnelle encore. 

L'essentiel dans une installation électrique, c'est d'avoir un faisceau cohérent, adapté aux conditions de navigation d'un bateau, et c'est sûr que lorsque tout pendouille, y'a rien de mieux pour tomber en panne.

Ca n'y parait rien, mais ça représente quelques heures de travail. Et c'est bien plus long de tout reprendre que de faire bien du 1er coup, c'est ça le paradoxe ! 
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Kalango
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Eric
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« Répondre #32 le: 10 Novembre 2017 18:05:02 »

très joli travail!
félicitations !

ton plancher est vissé sur les équerres ? si cv'est le cas, j'aurais installé une fenêtre de visite en plexi pour vérifier la propreté dies fonds au niveau de la pompe et la connexion des tuyaux.

cela dit, je n'en inspecte qu'une sur les 2 de mon bateau... celle à l'arrière est une rangée timide qui ne se montre pas facilement
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Eric
BAKALAU
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Phil
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« Répondre #33 le: 10 Novembre 2017 18:05:08 »

c'est sûr que lorsque tout pendouille, y'a rien de mieux pour tomber en panne.

Ben c'est bien vrai... mais à 85 ans  Sourire... on ne se retourne plus pour ça... Clin d'oeil Très souriant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Mais super travail....  Clin d'oeil Très souriant
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California
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« Répondre #34 le: 10 Novembre 2017 18:32:56 »

Ben c'est bien vrai... mais à 85 ans  Sourire... on ne se retourne plus pour ça... Clin d'oeil Très souriant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Mais super travail....  Clin d'oeil Très souriant

Mais ça fait combien d'année que tu as 85 ans??? Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Bon a part dire des conneries....

Ton bateau est splendide, et le travail remarquable!! Bravo! Cool
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Denis
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sergio94
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SERGIO
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« Répondre #35 le: 10 Novembre 2017 19:43:37 »

BONSOIR QUELLE beau travail c est sublime c est soigner et très propre

Sergio
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Serge   ( président des pares battages)
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« Répondre #36 le: 10 Novembre 2017 20:34:50 »

Joli travail Laurent !
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Farniente
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Christian
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« Répondre #37 le: 10 Novembre 2017 23:21:50 »



Très beau boulot Laurent
Mais le travail nullissime du constructeur est inadmissible
Comment un constructeur peut vendre des bateaux comme cela. Dans d'autres domaines d'activité jamais cela passerait
Manquerait plus qu' un CC pas top..... mais la ca serait pas de bol Clin d'oeil

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kingcap
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Phiphi
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« Répondre #38 le: 11 Novembre 2017 11:01:52 »

ça me rappelle des souvenirs, Gommaunautica G45, mon 1er bateau Clin d'oeil
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MARILO83
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« Répondre #39 le: 11 Novembre 2017 20:00:13 »

Merci à tous pour vos réponses

Mon caillebotis est fixé avec 12 vis Parker Inox sur des équerres en CP marine collées au Sika Blanc 291i dans le fond de cale.
Ca n'a jamais bougé. Je ne l'ai jamais démonté, par contre au déshivernage dernier, j'ai mis la remorque à cul avec le bateau, et j'ai balancé le jet avec la pompe de cale en route.

Travail Nullissime du constructeur du bateau ? Non, je trouve que le bateau est bien construit.
CC nul: oui, d'ailleurs il n'existe plus, il a fermé boutique. Pour la petite histoire, j'ai acheté ce bateau en 2013, alors qu'il a été mis en service en 2009, le moteur n'avait que 62H00

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Arnaud78
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Arnaud
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« Répondre #40 le: 11 Novembre 2017 22:23:16 »

Beau boulot !
Sur l'installation électrique initiale, je vois des points communs avec celle de mon 625 WA...
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rico33
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« Répondre #41 le: 12 Novembre 2017 18:03:23 »

Il est  vrai que le boulot sur l électricité est remarquable mais est-ce vraiment à nous plaisanciers de le faire?
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ERIC
Chriss83
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« Répondre #42 le: 22 Novembre 2017 22:47:25 »

Oui ....je confirme ...super travail !...
Et jolies photos  Sourire
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Thierry,
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« Répondre #43 le: 23 Novembre 2017 01:02:39 »





Bonne idée de plancher, je vais m'en inspirer ! Merci.

Par contre , la ou j ai les boules, on voit bien sur cette photo les conduits pour que l eau passe entre les nervures de la coque à droite et gauche ici, pourquoi sur mon DC, ils ne les ont pas mis ? Y compris sur les nervures transversales !!!
Du coup,j ai de l eau qui reste un peu partout !
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« Répondre #44 le: 23 Novembre 2017 09:48:30 »

................
Par contre , la ou j ai les boules, on voit bien sur cette photo les conduits pour que l eau passe entre les nervures de la coque à droite et gauche ici, pourquoi sur mon DC, ils ne les ont pas mis ? Y compris sur les nervures transversales !!!
Du coup,j ai de l eau qui reste un peu partout !

Bonjour Thierry,
Tu avais soulevé ce problème il y a quelques temps sur le forum.
J'ai profité de la présentation de l'Ostréa 600 Ocqueteau à Hyères par son PDG Christian Monnier, pour lui poser la question de la présence, ou pas, des anguillers dans les varangues de son bateau.
Réponse claire : c'est maintenant obligatoire sur tous les bateaux.
Faut-il comprendre qu'avant (?), ça ne l'était pas ?
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« Répondre #45 le: 23 Novembre 2017 11:59:51 »

ok, il faut que j'arrive maintenant a savoir si on peut les rajouter apres coup sans que cela risque d'affaiblir quelque chose .
Si oui, je le ferai dans le mien , ca ne doit pas etre compliqué ( a part l'accessibilité parfois )
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« Répondre #46 le: 23 Novembre 2017 12:04:10 »

Mon bateau non plus n'en a pas. Quel est le problème ou risque ?
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« Répondre #47 le: 23 Novembre 2017 12:34:59 »

Mon bateau non plus n'en a pas. Quel est le problème ou risque ?

que de l' eau stagne à certain endroits au lieu de s'évacuer vers le puisard où se trouve la pompe de cale ... qui pourra l' évacuer ..
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La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
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« Répondre #48 le: 23 Novembre 2017 12:39:40 »

Mon bateau non plus n'en a pas. Quel est le problème ou risque ?
Dans ce cas ou le tien, pas vraiment de risque( sauf à avoir des endroits ou beaucoup d'eau peut être bloquée)... si ce n'est de l'eau stagnante , là l'eau est dirigée vers le fond du bateau et la pompe de cale.
Bon sur le mien qui viens d'avoir 26 ans il y en a très regulierment dans tout le bateau.
Attention il faut penser a vérifier qu'ils ne soit pas bouchés avec le temps c'était mon cas quand j'ai récupéré le bateau.
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« Répondre #49 le: 23 Novembre 2017 12:42:27 »

le risque, c'est d'avoir de l'eau un peu partout, parce que la coque est quadrillée par ces nervures.
dans mon cas, il y a un peu d'eau a cause du liston mal fait d'origine, et aussi, problème plus emmerdant, c'est le cas de le dire, j'ai eu un problème avec le réservoir d'eau noire, l'eau s'est accumulée au fond, et ne passe la ou c'est accessible que quand le fond concerné est rempli et que ca passe sur la nervure !
on peut vider la suivante, mais pas la première ... super sympa l'ambiance olfactive Sourire

pareil avec celles qui sont sous le plancher de la cabine, inaccessible sans démonter le plancher !
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« Répondre #50 le: 24 Novembre 2017 12:03:17 »

Bonjour à tous.

J'ai bien lu vos dernières réponses, mais au nom de quoi, hormis quelques traces de condensation, vous auriez de l'eau dans votre cale arrière ?
S'il y en a, elle ne vient pas de nulle part. Elle rentre bien à un endroit. Donc à mon sens, ne cherchez pas à régler les conséquences de quelque chose, réglez en la cause.
Par exemple, j'avais mon liston et la jointure coque / pont qui laissait passer l'eau à l'arrière de mon bateau. J'ai démonté le liston, j'ai enlevé et nettoyé le jointement SIKA sur 1 mètre de long, j'ai remis du SIKA, j'ai remonté le liston, et depuis, ma pompe de cale ne sert plus à rien, .
J'ai un coffre sec, du, coup, l'eau qui stagnait avant que je ne refasse cette étanchéité générait de la condensation dans la cale par évaporation, et donc venait noircir par du moisi les parois de la cale et du coffre arrière, depuis, c'est blanc comme neige, et sec.

Alors, je dois reconnaître que des fois pour trouver l'origine d'une entrée d'eau, ce n'est pas facile. Mais autant que faire se peut, il faut trouver les entrées d'eau et les supprimer, ça règle de facto tous les autres problèmes

Sur mon bateau, l'utilité actuelle de la pompe de cale serait que je me prenne un gros paquet de mer et que ça rentre par le coffre arrière.
C'est aussi pour ça que je suis toujours très attentif aux étanchéités des passe coques, ou pire, au vieillissement des passes coque en plastique qui deviennent cassant avec le temps. Et là, Jeanneau n'est pas irréprochable, j'aurais préféré  de loin des passe coques en laiton chromé .

 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
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« Répondre #51 le: 24 Novembre 2017 14:16:58 »

Bonjour à tous.

J'ai bien lu vos dernières réponses, mais au nom de quoi, hormis quelques traces de condensation, vous auriez de l'eau dans votre cale arrière ?
S'il y en a, elle ne vient pas de nulle part. Elle rentre bien à un endroit. Donc à mon sens, ne cherchez pas à régler les conséquences de quelque chose, réglez en la cause.

au nom de quoi ?
c'est simple : au nom du manque de qualité de fabrication d plein de détails dans , entres autres , mon bateau.

des raison que l'eau rentre, il y en a mal heureusement plein, dont biensur celle du liston, mais par ex, l'entrée d'eau bien connue de pas mal de Jeanneau du passe coque de la baille a mouillage.
si tu n'as pas ces pièces qui permettent a l'eau d'aller derrière, quand tu t'en aperçois , il y en a déjà pas mal partout .
il y a aussi le support du mat de feu de mouillage dont le trou du fond donne direct dans la coque !
.

biensur tu as raison, mais c'est quand meme pas mal de voir le problème arriver avant que tout soit inondé.

parcequ'en plus, apres, il y a des endroit ou c'est impossible de virer l'eau !
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« Répondre #52 le: 24 Novembre 2017 14:56:15 »



parcequ'en plus, apres, il y a des endroit ou c'est impossible de virer l'eau !


Ah bah Thierry, je peux pas te laisser dire ça!!!!
Tu fais un "Tap Test" sur le fond de ta coque, si ça ne résonne pas c'est qu'il y a de l'eau!!!
Tu perces un trou genre dia 8 mm dans le fond de ta coque par l'extérieure et ensuite tu rebouches! Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Cherche pas je suis déjà loooiiiinnnnn! Tire la langue
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Philippe
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« Répondre #53 le: 24 Novembre 2017 15:06:29 »

Très beau travail Laurent, félicitations!

Une remarque concernant les vérins de flap, tu as mis les PE qui semblent entrer dans la coque, certes il sont prévus étanches surtout si c'est toi qui les installes, mais je les aurai monté un peu pour arriver dans la cuvette moteur et les récupérer dans la gaine moteur.
C'est juste une remarque de ma part, à partir du moment ou tu n'as pas d'infiltrations... Clin d'oeil
En tous cas, Good Job! Clin d'oeil
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Philippe
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« Répondre #54 le: 24 Novembre 2017 15:48:13 »

Dis Laurent,
Lorsque tu auras fini la présentation du bateau....
N'oublie pas celle de la remorque ! quelque chose me dit qu'il y a du boulot dessus (et dessous ?)  Clin d'oeil Tire la langue
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MARILO83
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« Répondre #55 le: 24 Novembre 2017 16:19:02 »

Thierry

au nom de quoi ?
c'est simple : au nom du manque de qualité de fabrication d plein de détails dans , entres autres , mon bateau.

des raison que l'eau rentre, il y en a mal heureusement plein, dont biensur celle du liston, mais par ex, l'entrée d'eau bien connue de pas mal de Jeanneau du passe coque de la baille a mouillage.
si tu n'as pas ces pièces qui permettent a l'eau d'aller derrière, quand tu t'en aperçois , il y en a déjà pas mal partout .
il y a aussi le support du mat de feu de mouillage dont le trou du fond donne direct dans la coque !


Euhhhh, oui, je ne peux être que d'accord .
Il faut savoir que les tuyaux et câbles bien rangés sur mon bateau, c'est moi qui ait tout repris, tout refait. Et que si j'ai le coffre arrière du bateau tel qu'il est aujourd'hui, c'est que mine de rien, j'y ai passé du temps, à défaut de parler d'argent.

Régis

Dis Laurent,
Lorsque tu auras fini la présentation du bateau....
N'oublie pas celle de la remorque ! quelque chose me dit qu'il y a du boulot dessus (et dessous ?)


ça arrive  Très souriant
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MARILO83
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« Répondre #56 le: 24 Novembre 2017 17:00:46 »

Suite bricolages bateau

Eclairage leds  dans le coffre arrière et dans le placard de cabine,  automatique à l'ouverture du coffre arrière et à l'ouverture de la porte du placard

Les Leds en ruban sont de la récup sur un salon industriel (Pollutec je crois) et les supports sont réalisés en CP marine, enduits poncés et peints polyuréthane.
(Oui, y'en a qui aiment se faire c*ier  Grimaçant)

Y'avait plus de place dans le porte fusibles pour l'alimentation des leds, alors, il faut en rajouter un dans un petit coin, mais qui reste accessible quand même







Passage des fils dans le plafond du coffre arrière pour que rien ne puisse aller les arracher. Faut faire ça bien  Très souriant



Dans le coffre arrière



Contacteurs magnétiques (pas de contact par action mécanique) et étanches IP 65



Eclairage dans le placard de cabine..................mais c'est qui celui là ?



L'aimant qui se pose en face le contacteur magnétique, avec un écart max de 3 mm, sinon, ça marche pas, ou un coup sur deux.


« Dernière édition: 24 Novembre 2017 17:15:13 par MARILO83 » Journalisée
MARILO83
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« Répondre #57 le: 24 Novembre 2017 17:07:58 »

Pose double commande de remontée d'ancre.

Comme tout le monde, j'ai un bouton à bascule au poste de pilotage pour descendre l'ancre, ou pour la montée.
A la descente, ça marche toujours du 1er coup, mais il arrive assez souvent à la remontée que la chaîne se mettre en tortillon dans la baille à mouillage, pas assez profonde sur le Cap Camarat 7.15 WA et que ça bloque le guindeau.

Exprès, je n'ai pas voulu mettre une télécommande à câble, car je sais que c'est une bête à chagrin, et que tôt ou tard la prise, le câble, ou la télécommande sera à changer, la prise ou le câble arraché pour X raisons.
Pas de ça chez moi !
Donc installation d'un champignon, uniquement pour la remontée de l'ancre (puisque la descente du poste de pilotage fonctionne très bien)
Le champignon se trouve sous le couvercle de la baille à mouillage, ce qui oblige à ouvrir la baille à mouillage, obligatoirement si la chaîne se range mal, il faut pouvoir la ranger à la main.
Et en plus, ça ne fait pas de verrue sur le pont avant pour aller crocher les doigts de pied mouillés dedans.




« Dernière édition: 24 Novembre 2017 17:13:40 par MARILO83 » Journalisée
mage
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« Répondre #58 le: 24 Novembre 2017 18:05:56 »

Super boulot !

C'est mon prochain chantier: mettre un bouton (à l'inverse de toi) pour descendre l'ancre depuis le poste de pilotage.
Journalisée

Maxime
MARILO83
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« Répondre #59 le: 24 Novembre 2017 20:44:12 »

Clou final sur le bateau, et qui j'espère pourra répondre à bien des questions sur le sujet.

Comment enlever l'antifouling, comment récupérer une coque à l'état neuf.

Avant:







Matériel de décapage: après un essai peu concluant à la cryogénie, je fais le choix d'un essai au nettoyeur HP avec rotobuse.
D'abord avec 160 bars. Mais rien ne bouge.
J'en parle à un constructeur professionnel de nettoyeurs HP avec qui j'ai de très bonnes relations
Il me prête un nettoyeur HP avec rotobuse, mais me prévient, attention s'approcher progressivement.
Je fais un essai. C'est stupéfiant d'efficacité, à 30 cm de la coque, je décape et l'antifouling et la couche d'epoxy, pour ne retrouver que l'apprêt avant epoxy, j'en arrive presque au gel coat directement

Matériel de décapage



Essai......Purée Grimaçant ça fonctionne du feu de Dieu



Passage à l'acte, on met le bateau sur bers à la maison.





Petit calage pour éviter que ça bloblote de trop



Aller, c'est parti, on décape. En 1 heure, l'affaire fut torchée, coque décapée, retour au primaire d'accroche avec les rayures du ponçage avant primaire sur le gel coat





Après qu'est-ce qu'on fait ? Bah on ponce, on ponce, on ponce. Je me rend chez un professionnel du composite, SF Composite à Aubagne avec qui j'ai travaillé quelques années lorsque je bossais sur les chantiers navals. Sauf que je n'ai jamais eu à m'occuper des oeuvres vives d'un bateau sur les chantiers navals, et que donc, je suis un bleu en la matière.
Mais les bons conseils arrivent. Ponçage à sec à la ponceuse orbitale, successivement au 180, puis au 400 puis au 800, puis au 1200, tout à sec.
Ce fut le travail le plus dur, le plus fastidieux, le plus ingrat.











La bête est désormais entièrement poncée, plus une tête d'épingle d'antifouling sur la coque.
Maintenant, il faut que ça brille.

L'outil indispensable



Les produits de lustrage indispensables (et un peu chers, mais très efficaces, donc à la finale, pas si chers que çà)



Et voici le résultat après environ 12 heures de polishage. Ca brille, on se voit dedans















Bo Bo Bo......Il est bo le bato  Très souriant



Voilà, fin des bricolettes sur Rafale IV

Prochains épisodes, on parle remorque  Clin d'oeil





« Dernière édition: 24 Novembre 2017 21:11:08 par MARILO83 » Journalisée
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