Veradoclub France
18 Juillet 2018 03:22:50 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Message pour tous les nouveaux membres inscrits : VOTRE COMPTE SERA AUTOMATIQUEMENT ACTIVE dans les 24/48H  APRES SA CREATION => Sans message de votre part sur le forum, dans les 30 jours suivant sa validation par l'administrateur, votre compte pourra être supprimé !
 
   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bateau pour cabotage et Week end  (Lu 6851 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13516


Posteur à 48%


Chrome 67.0.3396.99
Win 64

WWW
« Répondre #120 le: 23 Mars 2018 20:43:00 »

La cabine était vraiment basse mais alors l'équipement et le moelleux hummmmmm

j'adoooooooorais


Mais IB et ses fichues hélices à aller gratter sous l'eau .... m'ont usé.

Je fais une parenthèse amicale :

Cédric et Thierry, vous êtes tous les deux des membres appréciés et importants pour ce forum.

J'ai eu le plaisir de vous côtoyer tous les deux et vous êtes tous les deux de bonne compagnie et pas avares en bons tuyaux et ou conseils.

Mais .... en essayant de ne pas froisser ni l'un ni l'autre, sur le forum vous êtes comme deux aimants qui se repoussent à chaque occasion à coup de message  nageur

Essayez SVP de faire un effort de ne pas surenchérir à chaque fois.

Thierry s'est investi dans des travaux qui le font connaître plus que mieux son bateau et il en fera un bon bateau, tel qu'il le désire. Il a de solides arguments pour ses motivations de choix et d'améliorations de son DC, il faut savoir l'entendre.

Certes depuis Jeanneau s'est amélioré ....

Merd merd merd mon A6 a déjà 13 ans ...... boudiou la ruine ....

Nan sérieusement,



Toi Cédric tu changes de bateau avant même que l'encre de ton chèque ne soit sèche ....  nageur nageur nageur

Il nous semble indiscutable que ton recul sur les Jeanneau est encyclopédique !

Mais c'est pas en lu redisant à chaque fois que le DC V1 est naze que ça en fera un série 2  nageur


Alors soyez zen et cools et ne sur-réagissez pas à chaque fois svp.

Merci

Journalisée

Claude

Gérant du site de vente Tire la langue Tire la langue Tire la langue

page facebook EQUIPNAUTIC
lomdurone
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1477


Denis - alienor 470 de 1989 - 40 yam 2011
Posteur à 27%


Firefox 61.0
Win NT 10.0

« Répondre #121 le: 23 Mars 2018 20:53:15 »

Le passage sur l'avant sur un bateau dépend de la hauteur à laquelle est placée la main courante. Je n'ai trouvé que quelques bateaux sur lesquels le passage sur l'avant était sécurisé. J'ai apprécié par exemple le Guy Marine Antioche 700 pour la largeur de ses passavant. Les timoniers n'ont généralement que des passavants pour pieds de danseuses  Grimaçant  Une largeur  utile de 25cm est indispensable. Par largeur utile je veux dire que toutes les parties arrondies sont des pièges. Sur mon petit timonier les passavant font 23cm de large mais seul 15cm sont utilisables. Certains ont des timoneries décalées mais si l'intention est bonne la réalité fait que l'on se trouve une fois sur deux obligé de passer par le coté le plus exposé   Les WA sont biens car la hauteur des passavants est sécurisante pour les enfants mais qu'en est-il des mains courantes souvent absentes. De toute façon les chutes à l'eau arrivent le plus souvent lors des manœuvres de mouillage ou d'appareillage. Je ne saurais trop conseiller de bien capeler son gilet lors de ces moments là. j'ai un copain qui a installé deux embases pour se maintenir lors du mouillage. Nous le plaisantons en lui disant qu'il a un bateau équipé d'un déambulateur mais en fait c'est lui qui a raison. Je rajoute que ce genre de garde-corps se trouve souvent sur les (gros) voiliers  Clin d'oeil

 
« Dernière édition: 23 Mars 2018 21:02:32 par lomdurone » Journalisée

La dialectique de l'instant nous permet d'apercevoir cette nécessité comme l'unité du possible et ainsi surgit l'immédiateté de la perception du principe de la vitesse d'atteinte

Denis
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10819


47,1 noeuds à 6400 tours/min Cédric
Posteur à 47%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #122 le: 23 Mars 2018 21:01:23 »

Claude, je n'ai jamais dit que les 7.5 dc était nul... Je dis juste qu'il ne convenait pas à mon besoin... Cependant j'ai toujours trouvé son look sympa... Et mon copain Vincent qui ne vient plus ici d'ailleurs a toujours le sien en F300 sur Bisca...

Quand Naoil a voulu en acheter un. Il m'a contacté à plusieurs reprise et vu son programme sur le lac avec sa petite fille en bas âge... Les franc bord du dc sont pratique... Je n'ai pu que lui conseiller de foncer... Surtout que le bateau était bien équipé en bon état et motorisé avec le nouveau yamaha... Et chez un cc de confiance... S'il avait été nul je l'aurai dissuadé... et je n'aurai pas voulu naviguer sur celui de Naoil... Je lui ai fait une mise en mains en la présence de JC (qui ne vient plus c'est bien dommage d'ailleurs...) pour lui apprendre les subtilités du bateau et des flaps après sa livraison en 2016...

Le reste...
« Dernière édition: 23 Mars 2018 21:08:31 par ao mahoru » Journalisée

Jeanneau Cap camarat 7.5br + Verado 300ch Gen5, vesselview 502, activtrim, garmin echomap plus 92sv, vhf garmin 110i, nautilus 2352mf
Tracteur : Volkswagen Touareg II Tdi 245 Rline Edition
Kalango
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 738


Eric
Posteur à 31%


Chrome 51.0.2704.79
Win 64

« Répondre #123 le: 23 Mars 2018 21:02:05 »

sans faire le lourdingue, le 7.5WA il réunit pas mal de critères (je ne parle pas de S1 ou S2) mais de ce compromis pas mauvais.

Après l'esthétique du DC est aussi juste à tomber quoi ....

sur le catalogue, je préférais les minettes du DC... Tire la langue si ce critère de choix peut encore aider à faire la différence dans l'ère du #balancetonport
Journalisée

Eric
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10819


47,1 noeuds à 6400 tours/min Cédric
Posteur à 47%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #124 le: 23 Mars 2018 21:10:54 »

Pour celui qui veut dormir à bord... Le compromis idéal comme le disait Claude...  Afro



Journalisée

Jeanneau Cap camarat 7.5br + Verado 300ch Gen5, vesselview 502, activtrim, garmin echomap plus 92sv, vhf garmin 110i, nautilus 2352mf
Tracteur : Volkswagen Touareg II Tdi 245 Rline Edition
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13516


Posteur à 48%


Chrome 67.0.3396.99
Win 64

WWW
« Répondre #125 le: 23 Mars 2018 21:16:08 »

en tout état de cause on a dans le cas présent un vrai choix difficile  Tire la langue

Chacun a de solides arguments, le but étant d'aider, si mon KL avait pu recevoir ce taud (que localement ils n'ont pas su voulu me faire), on l'aurait gardé quitte a le faire passer en 300CV G5.

Le 7.5WA avec ce taud de camping serait mon choix pour ses côtés pratiques de vie et déplacement à bord.

Ce qui ne retire rien aux qualités du DC.
Journalisée

Claude

Gérant du site de vente Tire la langue Tire la langue Tire la langue

page facebook EQUIPNAUTIC
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10819


47,1 noeuds à 6400 tours/min Cédric
Posteur à 47%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #126 le: 23 Mars 2018 21:18:07 »

C'est quasiment le même taud que le tiens...

Je retrouve plus des photos d'un superbe taud astc... Pour un flyer 750 sundeck... Avec extension sur l'avant pour un couchage de plus...

Edit les voici :


PWV0398-0310754_1.jpg


La partie avant n'était pas obligatoire pour fermer le bateau... Il y avait une séparation possible au niveau du parebrise

J'avais failli acheter ce bateau... Et je suis parti sur le 7.5wa en v300 chez EP...
Journalisée

Jeanneau Cap camarat 7.5br + Verado 300ch Gen5, vesselview 502, activtrim, garmin echomap plus 92sv, vhf garmin 110i, nautilus 2352mf
Tracteur : Volkswagen Touareg II Tdi 245 Rline Edition
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10819


47,1 noeuds à 6400 tours/min Cédric
Posteur à 47%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #127 le: 23 Mars 2018 21:24:46 »

En recherchant j'ai retrouvé cela  Très souriant Très souriant

Journalisée

Jeanneau Cap camarat 7.5br + Verado 300ch Gen5, vesselview 502, activtrim, garmin echomap plus 92sv, vhf garmin 110i, nautilus 2352mf
Tracteur : Volkswagen Touareg II Tdi 245 Rline Edition
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13516


Posteur à 48%


Chrome 67.0.3396.99
Win 64

WWW
« Répondre #128 le: 23 Mars 2018 22:06:48 »

ça nous rajeunit de pas mal d'années ça .... je dirai 10 ans et j'avais déjà mon humour à la con  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

Claude

Gérant du site de vente Tire la langue Tire la langue Tire la langue

page facebook EQUIPNAUTIC
lomdurone
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1477


Denis - alienor 470 de 1989 - 40 yam 2011
Posteur à 27%


Firefox 61.0
Win NT 10.0

« Répondre #129 le: 23 Mars 2018 23:09:56 »

En attendant ce fishing a un élément que j'aime : de solides pièces d'inox autour de la console pour pouvoir s'agripper lors des déplacements vers l'étrave  Clin d'oeil

Journalisée

La dialectique de l'instant nous permet d'apercevoir cette nécessité comme l'unité du possible et ainsi surgit l'immédiateté de la perception du principe de la vitesse d'atteinte

Denis
Kanaloa
François
Membre actif
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


Posteur à 25%


Chrome 67.0.3396.99
Win NT 10.0

« Répondre #130 le: 23 Mars 2018 23:35:39 »

Ouais pas mal tout ça mais du coup je suis un peu perdu, tous vos arguments sont recevables,
En fait j'ai quand même l'impression que je vais prendre . . . ce que je vais réussir à trouver en fait, vu que les deux types de bateaux correspondent bien à notre type de navigation, de toute façon on sera content, vu qu'il n'y a pas beaucoup d'unité à se mettre sous la dent !!!
C'est vrai qu'un sundeck a un coté plus pratique avec son bain de soleil avant et son accès et que les DC sont plus beaux et avec un cockpit couvert plus facile
Donc en gro ce sont tous les deux de très bons bateaux
Le plus dur c'est d'en trouver  Diabolique Embarrassé Cool
Bon, ben on va chercher . . .
Journalisée

Flyer 750 Mercury Verado 250
Ex quicksilver 605 SD Mercury 150
Ex Quicksilver 535 Mercury 100
MARILO83
Laurent
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1053


Posteur à 44%


Chrome 67.0.3396.99
Win 64

« Répondre #131 le: 24 Mars 2018 02:22:24 »

C'est une blague ou bien ?

Le WA, n'a pas d'origine un couchage 2 places à l'arrière et le cabriolet est à réaliser sur mesure.

Prix du couchage supplémentaire sur mesure et du cabriolet sur mesure ?

Le DC dispose de 3 couchages en cabine, certes la mid cabine est plutôt pour un enfant, ou un ado, le DC peut aussi coucher 2 adultes dans le carré arrière, fermé par un cabriolet d'origine.
Ce qui lui confère 4 couchages adultes et un enfant / Ado

En ce qui me concerne, il n'y a pas photo, le DC de ce point de vue est bien mieux pensé et fait pour le camping nautique que le WA. Sinon, devinez quoi, j'aurais pris un WA, effectivement, l'offre est plus importante. Mais pour les raisons que j'évoque à propos du DC, j'ai pris le DC.
Journalisée

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison
(S. Guitry)
capt.reg
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6844


Régis
Posteur à 46%


Firefox 61.0
Win 64

« Répondre #132 le: 24 Mars 2018 08:34:56 »

................
..... De toute façon les chutes à l'eau arrivent le plus souvent lors des manœuvres de mouillage ou d'appareillage. Je ne saurais trop conseiller de bien capeler son gilet lors de ces moments là. j'ai un copain qui a installé deux embases pour se maintenir lors du mouillage. Nous le plaisantons en lui disant qu'il a un bateau équipé d'un déambulateur mais en fait c'est lui qui a raison. Je rajoute que ce genre de garde-corps se trouve souvent sur les (gros) voiliers  Clin d'oeil
....................

Oui, j'avais quelque chose de semblable sur mon QS645 cabin, peut-être un peu moins haut que le "déambulateur" dont tu parles  Sourire  mais très appréciable pour mettre en place le mouillage.
Je confirme que l'accès jusqu'à la baille est un calvaire sur ce type de bateau dès lors que ça bouge un peu :

   
Journalisée

                                                        
Membre ANPM    Rhéa 23 Open / F150 (vendu)  et  Bombard 500 SB / DF50 (vendu)

Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10819


47,1 noeuds à 6400 tours/min Cédric
Posteur à 47%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #133 le: 24 Mars 2018 09:07:30 »

C'est une blague ou bien ?

Le WA, n'a pas d'origine un couchage 2 places à l'arrière et le cabriolet est à réaliser sur mesure.

Prix du couchage supplémentaire sur mesure et du cabriolet sur mesure ?

Le DC dispose de 3 couchages en cabine, certes la mid cabine est plutôt pour un enfant, ou un ado, le DC peut aussi coucher 2 adultes dans le carré arrière, fermé par un cabriolet d'origine.
Ce qui lui confère 4 couchages adultes et un enfant / Ado

En ce qui me concerne, il n'y a pas photo, le DC de ce point de vue est bien mieux pensé et fait pour le camping nautique que le WA. Sinon, devinez quoi, j'aurais pris un WA, effectivement, l'offre est plus importante. Mais pour les raisons que j'évoque à propos du DC, j'ai pris le DC.

Sur le 7.5 wa tu as un bain de soleil 2 places dans le cockpit arrière grâce à une rallonge... comme dans le dc c’est une option Fermé par le taud de camping (option comme sur le dc)...

Sans la ralonge


Avec la ralonge surface idem à mon ex 7.5 dc...




C'est quasiment le même taud que le tiens...

Je retrouve plus des photos d'un superbe taud astc... Pour un flyer 750 sundeck... Avec extension sur l'avant pour un couchage de plus...

Edit les voici :


PWV0398-0310754_1.jpg


La partie avant n'était pas obligatoire pour fermer le bateau... Il y avait une séparation possible au niveau du parebrise

J'avais failli acheter ce bateau... Et je suis parti sur le 7.5wa en v300 chez EP...

Sur celui-ci tu peux dormir à 2/3 dans la cabine et 2/ 3 sur le bain de soleil avant...

Pour moi l’un ou l’autre ne sont pas assez confortable en 7m pour du camping... pour le même budget voir moins j’achète le leader 805 de Philippe... Là il commence à y avoir de la place... pour y passer quelques nuits...

Question cabine autant celle du 750 sundeck est immense autant celle de 7.5wa à une hauteur sous barreau réduite par rapport au Dc...

Cabine 750 sundeck... pas besoin de bouger la ralonge
« Dernière édition: 24 Mars 2018 09:36:10 par ao mahoru » Journalisée

Jeanneau Cap camarat 7.5br + Verado 300ch Gen5, vesselview 502, activtrim, garmin echomap plus 92sv, vhf garmin 110i, nautilus 2352mf
Tracteur : Volkswagen Touareg II Tdi 245 Rline Edition
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13516


Posteur à 48%


Chrome 67.0.3396.99
Win 64

WWW
« Répondre #134 le: 24 Mars 2018 09:36:26 »

C'est vrai que j'ai omis la mid cabin du DC qui peut avoir son importance cruciale.

Pour nous avec notre actuel c'est notre couchage et c'est génial.

Objection reçue  Tire la langue


Comme quoi on peut vraiment affiner (et on doit) selon son programme et sa famille.
Journalisée

Claude

Gérant du site de vente Tire la langue Tire la langue Tire la langue

page facebook EQUIPNAUTIC
Snake29
Ocean trotter
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 860


Thomas
Posteur à 28%


Chrome 67.0.3396.99
Win 64

« Répondre #135 le: 24 Mars 2018 09:40:33 »

C'est vrai que j'ai omis la mid cabin du DC qui peut avoir son importance cruciale.

Pour nous avec notre actuel c'est notre couchage et c'est génial.

Objection reçue  Tire la langue


Comme quoi on peut vraiment affiner (et on doit) selon son programme et sa famille.

Bien d'accord Claude.

C'est l'élément principal, acheter un bateau qui colle parfaitement au programme.
Sinon c'est loupé...
Journalisée

Être breton, c'est un peu comme être Dieu. Mais bon, en mieux !


Quicksilver ACTIV 675 Open - Mercury 200 Verado - DTS - Active Trim - GARMIN Echomap+ 72cv - Gateway NMEA Mercury - 2018 : --> ICI  <--
Ex : Quicksilver ACTIV 535 Open - Mercury 100 EFI - 2012
Ex : Bombard Explorer 550 DB - Tohatsu 90 TLDI - 2010
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10819


47,1 noeuds à 6400 tours/min Cédric
Posteur à 47%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #136 le: 24 Mars 2018 09:47:42 »

Pour avoir eu les 2 et avoir essayé les 750 sundeck... les wa/sd seront plus polyvalent... le dc sera plus utilisé pour la petite croisière...

Nous sommes passés du dc au wa pour cette polyvalence... Ne dormant plus sur le bateau... le dc avait 2 d’handicapes pour nous...

Un dc que je trouve sympa... et pratique... Accès à l’eau facilité... siège pilote pivotant, couchette avant sans avoir à déplacer des éléments, mid-cabine 2 places, bain de soleil avant sur la totalité du pont, taud de camping sur bimini, gabarit routier... À voir la carène... avec 2x200 v6 efi...  Afro

Signaler le fichier
« Dernière édition: 24 Mars 2018 10:07:25 par ao mahoru » Journalisée

Jeanneau Cap camarat 7.5br + Verado 300ch Gen5, vesselview 502, activtrim, garmin echomap plus 92sv, vhf garmin 110i, nautilus 2352mf
Tracteur : Volkswagen Touareg II Tdi 245 Rline Edition
Kanaloa
François
Membre actif
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


Posteur à 25%


Chrome 67.0.3396.99
Win NT 10.0

« Répondre #137 le: 24 Mars 2018 10:44:10 »

A vous entendre le choix est quand même cornélien, ces deux types de bateaux ont leurs qualités et leurs "défauts" propres mais sont des unités exceptionnelles, et j'en conclus à vous entendre que quoique je trouve j'aurai un super bateau
Et ça c'est quand même rassurant et super
Merci beaucoup
Le tout est de trouver  Cool
Allez je pars en chercher dès ce matin
Journalisée

Flyer 750 Mercury Verado 250
Ex quicksilver 605 SD Mercury 150
Ex Quicksilver 535 Mercury 100
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10819


47,1 noeuds à 6400 tours/min Cédric
Posteur à 47%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #138 le: 24 Mars 2018 11:22:58 »

A vous entendre le choix est quand même cornélien, ces deux types de bateaux ont leurs qualités et leurs "défauts" propres mais sont des unités exceptionnelles, et j'en conclus à vous entendre que quoique je trouve j'aurai un super bateau
Et ça c'est quand même rassurant et super
Merci beaucoup
Le tout est de trouver  Cool
Allez je pars en chercher dès ce matin

Euh exceptionnelles quand même pas... On parle pas là d'un Boston, Riva ou autres Pursuit.... C'est du bateau de grande consommation...
Journalisée

Jeanneau Cap camarat 7.5br + Verado 300ch Gen5, vesselview 502, activtrim, garmin echomap plus 92sv, vhf garmin 110i, nautilus 2352mf
Tracteur : Volkswagen Touareg II Tdi 245 Rline Edition
Kiko13
Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240


Posteur à 23%


Chrome 64.0.3282.140
Win 64

« Répondre #139 le: 24 Mars 2018 12:36:58 »

A vous entendre le choix est quand même cornélien, ces deux types de bateaux ont leurs qualités et leurs "défauts" propres mais sont des unités exceptionnelles, et j'en conclus à vous entendre que quoique je trouve j'aurai un super bateau
Et ça c'est quand même rassurant et super
Merci beaucoup
Le tout est de trouver  Cool
Allez je pars en chercher dès ce matin

Bonjour
Tu en a un à Marseille, bien équipé , , 2014 mais un peu cher 44 k€ ,  négociable peut être
Journalisée

Christophe

Cap Camarat 6.5 DC Honda BF 150 2011
Leader 8 Volvo V8 5.7l GXI DPS 320cv 2015

Marseille / la Londe
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10819


47,1 noeuds à 6400 tours/min Cédric
Posteur à 47%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #140 le: 24 Mars 2018 12:46:28 »

C’est celui de Francis sur Marseille... Il a une remorque de mémoire...
Journalisée

Jeanneau Cap camarat 7.5br + Verado 300ch Gen5, vesselview 502, activtrim, garmin echomap plus 92sv, vhf garmin 110i, nautilus 2352mf
Tracteur : Volkswagen Touareg II Tdi 245 Rline Edition
Kanaloa
François
Membre actif
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


Posteur à 25%


Chrome 67.0.3396.99
Win NT 10.0

« Répondre #141 le: 25 Mars 2018 11:42:07 »

Ok merci je vais regarder
Journalisée

Flyer 750 Mercury Verado 250
Ex quicksilver 605 SD Mercury 150
Ex Quicksilver 535 Mercury 100
Kanaloa
François
Membre actif
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


Posteur à 25%


Chrome 67.0.3396.99
Win NT 10.0

« Répondre #142 le: 16 Avril 2018 10:46:26 »

Salut à tous et merci pour vos précieux conseils,
Ca y est on a choisi et craqué pour un Flyer 750 SD, on devrait l'avoir Samedi  Sourire Tr&egrave;s souriant
Si le beau temps se confirme ça devrait être sympa d'aller le chercher
Je vous mets des photos dès qu'on est dessus !!
Journalisée

Flyer 750 Mercury Verado 250
Ex quicksilver 605 SD Mercury 150
Ex Quicksilver 535 Mercury 100
BAKALAU
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2757


Phil
Posteur à 40%


Chrome 67.0.3396.99
Win 64

« Répondre #143 le: 16 Avril 2018 10:48:19 »

Salut à tous et merci pour vos précieux conseils,
Ca y est on a choisi et craqué pour un Flyer 750 SD, on devrait l'avoir Samedi  Sourire Tr&egrave;s souriant
Si le beau temps se confirme ça devrait être sympa d'aller le chercher
Je vous mets des photos dès qu'on est dessus !!

Super... content que vous ayez trouvé... vivement les photos...  Clin d'oeil Tr&egrave;s souriant
Journalisée

       QS 605 en cours d'équipement...
Sveti
Qu'un marin se mette à l'eau ne signifie pas qu'il renonce à l'alcool...
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3619


Antony
Posteur à 45%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #144 le: 16 Avril 2018 11:18:35 »

Félicitations à vous Clin d'oeil
Hâter de voir les photos Cool
Journalisée

Flyer 650 Open S2 - V135 - 2016 à ...
MMSI : 227 417 070
ex Cap Camarat 5.5 CC - Yam 100 - 2013 à 2015
Sebastien
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1219


Princess 286 2x230 cv V8 Volvo Penta
Posteur à 30%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #145 le: 16 Avril 2018 12:28:47 »

génial Félicitations ! Cool Cool Cool Cool
des photos !!!!!!! Tr&egrave;s souriant Tr&egrave;s souriant Tr&egrave;s souriant
Journalisée


Princess 286 2 x 230 cv Volvo Penta (1988)
Fiberform Fisherman 21 1 x 225 cv cobra EFI (1979)
Philann
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4826


Philippe - Pedro Solano 33
Posteur à 49%


Chrome 67.0.3396.99
Win 64

WWW
« Répondre #146 le: 16 Avril 2018 12:36:57 »

Bravo pour ton achat   Sourire
Pile à temps pour attaquer la saison   Sourire

Il y en avait un à vendre (un Miami) près de chez moi .... ne me dis pas que c'est celui là ?   Clin d'oeil
Journalisée

Pedro Solano 33  -  Volvo Penta TMD 41D  150 cv
Jeanneau Leader 805 - volvo 5.7L 320cv GXI DP
B2 Marine  Cap Ferret 572 Cruiser
Aquamar Panaria 4.65

http://saone-pk83.fr
Kanaloa
François
Membre actif
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


Posteur à 25%


Chrome 67.0.3396.99
Win NT 10.0

« Répondre #147 le: 16 Avril 2018 15:01:35 »

Non à priori c'est pas celui, je l'ai trouvé à la Grande Motte
Je mettrai des photos dès samedi  Cool
Journalisée

Flyer 750 Mercury Verado 250
Ex quicksilver 605 SD Mercury 150
Ex Quicksilver 535 Mercury 100
Philann
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4826


Philippe - Pedro Solano 33
Posteur à 49%


Chrome 67.0.3396.99
Win 64

WWW
« Répondre #148 le: 16 Avril 2018 18:09:09 »

Non à priori c'est pas celui, je l'ai trouvé à la Grande Motte
Je mettrai des photos dès samedi  Cool

Celui que je connaissais était très bien, parfait état, récent, un mercury ... mais Optimax.
Donc je pense que le tien doit être mieux motorisé  Sourire
Journalisée

Pedro Solano 33  -  Volvo Penta TMD 41D  150 cv
Jeanneau Leader 805 - volvo 5.7L 320cv GXI DP
B2 Marine  Cap Ferret 572 Cruiser
Aquamar Panaria 4.65

http://saone-pk83.fr
RIK-HA-RIK
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4277


JOEL - Greenline 33
Posteur à 61%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #149 le: 16 Avril 2018 19:06:51 »

Salut à tous et merci pour vos précieux conseils,
Ca y est on a choisi et craqué pour un Flyer 750 SD, on devrait l'avoir Samedi  Sourire Tr&egrave;s souriant
Si le beau temps se confirme ça devrait être sympa d'aller le chercher
Je vous mets des photos dès qu'on est dessus !!

Félicitations on va croiser les doigts pour que la météo soit au rendez-vous
Journalisée

Port d'attache : Port du Crouesty - Arzon

Pour en voir plus ( accessible aux membres uniquement)

Joël
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder ils s'habitueront.
R. Char

http://rikhariktour.unblog.fr/
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à tout moment à un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.413 secondes avec 38 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 01 Juin 2018 16:45:44
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   copyright Veradoclubfrance   Cnil: FORUM DISPENSE DE DECLARATION CNIL      
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit