Bonjour à tous !
Aujourd'hui je vous annonce que j'ai décidé de franchir une étape supplémentaire afin de mieux servir NOTRE passion qu'est le nautisme.
En effet, jusqu'à maintenant je distribuais exclusivement vers les professionnels le matériel de la société REBA di GARBARINO, un très important grossiste Italien qui fournit en première monte un grand nombre de fabricants de bateaux et également des revendeurs en matériel nautique.
Aujourd'hui, par l'intermédiaire d' ELECTRIC NAUTIC, j'ouvre le marché aux plaisanciers avec quelques spécificités :
- Pas de structure lourde qui grève les tarifs, pas de frais de pub, tout est optimisé pour que vous ayez VRAIMENT les meilleurs prix et sans baratin, jugez par vous mêmes !
- Un stock immense disponible très rapidement (quasiment 95% des articles présentés dans les 25 chapitres sont en stock et sont livrables sous 8 jours)
- Le catalogue général est téléchargeable par chapitre.
- Dans un souci d'économie, pour le moment le catalogue n'existe qu'en langue Anglaise ou Italienne, mais pas encore en Français

- Consolez vous en vous disant que les modes d'emploi des produits sont eux bel et bien traduits en Français et que les économies faites, c'est vous qui les récupérez immédiatement en avantage tarifaire !

Et là, on arrive vite à des économies de plusieurs centaines d'euros sur certains produits (batteries, guindeaux, glacières à compresseur, feux à LED, pompes de lavage)
N'hésitez pas à me contacter par MP, .
Le tarif général est en cours de réédition, mp moi pour tout reseignement.
Faites moi part de vos remarques et suggestions
