Veradoclub France
25 Avril 2019 13:57:18 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Message pour tous les nouveaux membres : VOTRE COMPTE SERA AUTOMATIQUEMENT ACTIVE dans les 24/48H  APRES SA CREATION si votre adresse email est valide ! Sans message de votre part sur le forum, dans les 30 jours suivant sa validation par l'administrateur, votre compte pourra être supprimé !

 
   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4] 5 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: probléme vitrage de coque tribord  (Lu 12786 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cedric77
Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 156


Posteur à 24%


Chrome 74.0.3729.108
Win Windows 7

« Répondre #90 le: 08 Novembre 2018 14:05:32 »

Le problème ç est que pour l instant mon cc
Prend un peu la défense de jeanneau en me disant qu'il attend qu on le sorte de l eau car pour lui ç est pas un défaut.
Journalisée

Cedric
Jeanneau  merry  fisher  855 ,2×150 mercury verado
Cedric77
Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 156


Posteur à 24%


Chrome 74.0.3729.108
Win Windows 7

« Répondre #91 le: 08 Novembre 2018 14:09:49 »

Il a même osez me dire que le bateau aurais pu avoir un choc ,
Que la coque se serait déformée et aurais repris sa forme.
Et par hasard le gel coat ne craque pas!!
Il faut arrêter le delire..
Journalisée

Cedric
Jeanneau  merry  fisher  855 ,2×150 mercury verado
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14952


Posteur à 48%


Firefox 60.0
Win NT 10.0

WWW
« Répondre #92 le: 08 Novembre 2018 15:04:01 »

Nous avons pu lire hier un message de JL sur la shoutbox nous informant de difficultés chez le plus gros CC Bénéteau...

A persévérer à jouer ce "jeu là" (celui de la parfaite mauvaise foi ou du foutage de gueule caractérisé) un certain CC Jeanneau finira bien un jour où l'autre à se voir mettre le nez dedans ...

Il ne m'est pas possible de m'exprimer davantage sur le sujet, mais rien n'est irrévocable.

Cédric, il me paraît impossible que les cadres dirigeants de cette firme puissent cautionner de tels propos et une telle attitude de la part de ce CC perdant le sens des responsabilités...

Cela - si ça devait perdurer - ne peut se terminer que par LE*** désamour des clients pour cette marque.


*** LE est en majuscules car on n'est pas non plus des neuneus et à force d'être pris pour tels on va finir par nous mobiliser pour relater nos expériences, in extenso ...
Journalisée

Claude

Gérant du site de vente Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12519


Posteur à 49%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #93 le: 08 Novembre 2018 15:13:36 »

Claude le pbm de chemins d’ocean vient d’une mauvaise gestion de la reprise de massif Marine chantier qui avait été créé par l’un des dernier Terre-neuvas... Ube personne d’une gentille extrême décédé à la fin des années 90/ début 2000.

Je pense que peut-être nos petits enfants quand ils seront adultes verront la fin du Groupe Bénéteau... mais vue que je ne compte pas vivre jusqu’à 150 ans...  Grimaçant je ne verrai toujours que beneteau leader dans le secteur...
« Dernière édition: 08 Novembre 2018 15:20:08 par Ghauscao » Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. »
Sebastien
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2517


Princess 286 2x230 cv V8 Volvo Penta
Posteur à 34%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #94 le: 08 Novembre 2018 16:59:58 »


Enfin ca peut etre plus un pb de montage

c est ce que je dis Je ne connais pas les usines Jeanneau mais d'après moi c est du montage manuel. Donc pour attaquer le fabriquant de colle... donc Jeanneau serait resposable de trop peu de colle ou d une erreur de process.... et là c ets pour leur pomme
   
Journalisée


Princess 286 2 x 230 cv Volvo Penta (1988) / Fiberform Fisherman 21 1 x 225 cv cobra EFI (1979)
VCF 3 Paris / VCF 4 Hyères / VCF 6 St Raphaêl
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12519


Posteur à 49%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #95 le: 08 Novembre 2018 17:05:40 »

c est ce que je dis Je ne connais pas les usines Jeanneau mais d'après moi c est du montage manuel. Donc pour attaquer le fabriquant de colle... donc Jeanneau serait resposable de trop peu de colle ou d une erreur de process.... et là c ets pour leur pomme
   

Quand j’ai voulu dire que c’etait de l’artisanat je le suis fait rétorquer que non  Indécis Pour juger il y a des photos que j’ai posté sur le forum...
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. »
Sebastien
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2517


Princess 286 2x230 cv V8 Volvo Penta
Posteur à 34%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #96 le: 08 Novembre 2018 17:58:52 »

Quand j’ai voulu dire que c’etait de l’artisanat je le suis fait rétorquer que non  Indécis Pour juger il y a des photos que j’ai posté sur le forum...
Cédric,
ce serait de m'artisanat ce serait bien fait !!!  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
je pense que l on est entre les deux,mais d après moi la pose des parebrises comme cela lui ci ne sont pas fait comme chez les constructeurs automobiles ou le gramme de colle est contrôlé, la pression..... et ils sont capable de sortir les data 1 ans après je pense que l on en est loin 
Journalisée


Princess 286 2 x 230 cv Volvo Penta (1988) / Fiberform Fisherman 21 1 x 225 cv cobra EFI (1979)
VCF 3 Paris / VCF 4 Hyères / VCF 6 St Raphaêl
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12519


Posteur à 49%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #97 le: 08 Novembre 2018 18:31:27 »

Cédric,
ce serait de m'artisanat ce serait bien fait !!!  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
je pense que l on est entre les deux,mais d après moi la pose des parebrises comme cela lui ci ne sont pas fait comme chez les constructeurs automobiles ou le gramme de colle est contrôlé, la pression..... et ils sont capable de sortir les data 1 ans après je pense que l on en est loin 

Pas forcément...

Attendons le rapport d’expertise Contradictoire...
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. »
California
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5703


Posteur à 41%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #98 le: 08 Novembre 2018 19:31:49 »

Il a même osez me dire que le bateau aurais pu avoir un choc ,
Que la coque se serait déformée et aurais repris sa forme.
Et par hasard le gel coat ne craque pas!!
Il faut arrêter le delire..

Franchement on pourrait mourrir de rire... si ce n'étais pas autant de mauvaise fois et si tu n'avais pas failli tout simplement couler!
Journalisée

Denis
Princess Riviera 286(1991) 2x220 4,3 MPI, bravo3 2014
Laurent83490
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


Posteur à 32%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #99 le: 08 Novembre 2018 23:06:01 »

Un choc avec une vague !!!............oh mer*e!!!, c'est pas possible avec JEANNEAU ???? Pleurs
Journalisée

Nuova JOLLY prince 21 - Yamaha 200 GETX

Laurent
Farniente
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1555


Christian
Posteur à 31%


Firefox 66.0
Android

« Répondre #100 le: 09 Novembre 2018 23:23:26 »

Le problème ç est que pour l instant mon cc
Prend un peu la défense de jeanneau en me disant qu'il attend qu on le sorte de l eau car pour lui ç est pas un défaut.



Bonjour Cédric je viens de lire ta mésaventure seulement car je n’était plus présent depuis quelques temps

En lisant tes commentaires et les réponses de Jeanneau j'ai vraiment l’impression que le CC n'est pas du tout de ton coté.
Malheureusement c'est la porte d’entrée chez le constructeur. J'ai vécu cela et la situation s'est débloqué au Nautic lorsque j'ai rencontré un responsable de la marque très étonné de la situation. Le CC présent rasait les murs!!!

En conclusion on ne peut pas réellement savoir quelles sont les rapports entre le CC et le constructeur chacun défendant des positions qui sont à peut être a 10 milles lieux de ton problème.

Donc rdv au Nautic  Très souriant Très souriant Très souriant et bon courage




 

 





Journalisée

Port d'attache : Fos sur Mer
                    Quicksilver 855 300 Verado
California
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5703


Posteur à 41%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #101 le: 10 Novembre 2018 07:16:24 »

Un petite visite au nautic avec des photos taille A4 en main, pour que tout le monde puisse bien voir....choisi un samedi ou c'est blindé de monde. Clin d'oeil.
C 'est juste incompréhensible...;il y en aurait pour 2 balles pour essayer d'atténuer le désarroi et le mécontentement  un client, et bien non....
Journalisée

Denis
Princess Riviera 286(1991) 2x220 4,3 MPI, bravo3 2014
Sebastien
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2517


Princess 286 2x230 cv V8 Volvo Penta
Posteur à 34%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #102 le: 10 Novembre 2018 07:24:00 »

ben je reste persuadé que j ai fait le bon choix C est peut-être pas le plus beau ( quoique), le plus récent, le plus rapide, le plus..., le moins consommant le plus... le plus....
Ca me donne vraiment le bourdon et face a cette situation je ne sais vraiment pas comment je pourrais réagir

Pour vendre du vent ils sont là mais dès qu il s'agit de prendre leurs responsabilités.... 
Journalisée


Princess 286 2 x 230 cv Volvo Penta (1988) / Fiberform Fisherman 21 1 x 225 cv cobra EFI (1979)
VCF 3 Paris / VCF 4 Hyères / VCF 6 St Raphaêl
Cedric77
Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 156


Posteur à 24%


Chrome 74.0.3729.108
Win Windows 7

« Répondre #103 le: 10 Novembre 2018 08:31:33 »

C est vraiment dommage qu ils n' assument pas ,car une erreur peut arrivée à n importe quel cc ......
jusqu'à présent j était ravis du bateau, je suis partie 16 jours en Corse avec, et c est le bateau qui me correspond
J avais en projet de le changer pour le 1095.....
Mais là je commence vraiment à douter .
Je pense me dirigé vers d autres bateaux
Journalisée

Cedric
Jeanneau  merry  fisher  855 ,2×150 mercury verado
stephane
ACTIV 675 OPEN
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
En ligne En ligne

Messages: 5796


stéphane
Posteur à 43%


Chrome 73.0.3683.90
Linux

« Répondre #104 le: 10 Novembre 2018 08:52:50 »

Cedric, je pense qu'ils vont finir par prendre la réparation en charge, le plus dur est de trouver la bonne personne au bon niveau de l'entreprise
As tu obtenu un courrier en retour suite à ton pli recommandé
Journalisée

Stéphane
NJÖRD
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1009


Olivier
Posteur à 31%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #105 le: 10 Novembre 2018 08:59:53 »

Oui je pense que tu devrais agir au Nautic.
Je l'ai fait l'an passé sur le stand Yam et cela a été redoutablement efficace. Problème bien moins grave que le tiens mais cela faisait un an que j'avais le moteur neuf et toujours pas la bonne hélice. Sur le stand, devant le mur des hélices j'ai demandé à voir un responsable de Yam. Avec ma grosse voix au milieu de la foule je lui ai raconté mon problème et j'ai conclu en disant que comme je n'avais pas acheter un 350cv je ne comptais sans doute pour Yam et que après 3 moteurs Yam je saurais la prochaine fois aller voir ailleurs. Et j'avais le polo VCF.
une heure après mon cc m'a appelé pour me dire que l'hélice serait chez lui dans 3 jours et que c'était du jamais vu que le grand chef France intervienne comme ça
Journalisée

Marin en eau douce sur bateau à roulettes... mais j'adore aussi l'eau salée
Pacific Craft 625 Open + Yamaha F130
Cedric77
Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 156


Posteur à 24%


Chrome 74.0.3729.108
Win Windows 7

« Répondre #106 le: 10 Novembre 2018 09:22:58 »

Oui je pense que tu devrais agir au Nautic.
Je l'ai fait l'an passé sur le stand Yam et cela a été redoutablement efficace. Problème bien moins grave que le tiens mais cela faisait un an que j'avais le moteur neuf et toujours pas la bonne hélice. Sur le stand, devant le mur des hélices j'ai demandé à voir un responsable de Yam. Avec ma grosse voix au milieu de la foule je lui ai raconté mon problème et j'ai conclu en disant que comme je n'avais pas acheter un 350cv je ne comptais sans doute pour Yam et que après 3 moteurs Yam je saurais la prochaine fois aller voir ailleurs. Et j'avais le polo VCF.
une heure après mon cc m'a appelé pour me dire que l'hélice serait chez lui dans 3 jours et que c'était du jamais vu que le grand chef France intervienne comme ça

Le problème il faut que j arrive à voir un responsable jeanneau sur le stand ,mais vu que je les connais pas...
Je verrai sur place
Journalisée

Cedric
Jeanneau  merry  fisher  855 ,2×150 mercury verado
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14952


Posteur à 48%


Firefox 60.0
Win NT 10.0

WWW
« Répondre #107 le: 10 Novembre 2018 09:36:31 »

Cédric,

Est ce que tu es inscrit sur linkedin ?

Car là ... l'auditoire est composé d'investisseurs "intéressants" genre des clients de la gamme prestige ....

La réponse (jamais reçue en passant par les voies classiques et donc qui ne venaient pas) => le lendemain de mes messages mon téléphone sonnait ...


Il n'est pas question de vilipender untel ou untel ... mais le dialogue et l'écoute c'est quand même le minimum à devoir à ses clients.

Ce sujet a été lu déjà 1943 fois ici ....


On doit rappeler que le bateau est immobilisé et n'est plus navigable.

Aussi qu'as tu fait pour l'eau embarquée ? (les dommages à venir ....)  Embarrassé Embarrassé Embarrassé
Journalisée

Claude

Gérant du site de vente Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12519


Posteur à 49%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #108 le: 10 Novembre 2018 09:45:04 »

Claude lui as-tu donné le numéro gsm du responsable sav afin qu’il puisse prendre un rdv ?

Car je lui avais proposé mais j’ai eu aucun retour.
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. »
Phil06
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2568

avatar

Posteur à 42%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #109 le: 10 Novembre 2018 09:52:23 »

Bonjour

Comme dans beaucoup de domaines , bien des entreprises en France passent sous le contrôle de fond étranger et en plus pour ne pas se retrouver avec des défaillances mettent en place les concessionnaires de leur pays ainsi ainsi que les commerciaux .
Donc on peut dire que cela va dans le bon sens à moyen terme , et pour les locaux qui ayant toujours des revenus ils pourront se faire plaisir .
Journalisée

Philippe
ziak31
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3129


Posteur à 32%


Chrome 73.0.3683.90
Linux

« Répondre #110 le: 10 Novembre 2018 11:20:52 »

Il est malheureusement (ou heureusement) notoire que certains problèmes se règlent lors des salons...
Pour mon frère la décision de remplacement de sa coque sur son 7.5 WA s'est faite au GP avec un ponte de chez Jeanneau...
Journalisée


Philippe de Toulouse.
Antares 8OB avec DF200 APX, Lowrance HDS 7 Gen3, VHF AIS Lowrance Link8, Pilote Auto Lowrance...
2013 à 2017 :Flyer 650 Cabrio + Suzuki DF150 + SMIS + GARMIN 720S + Navicom AIS 650RT + remorque PAM 1602 MF - Port d'attache : Port Leucate
Zone de Navigation : Corse Ouest
Tracteur : JEEP Grand Cherokee Overland CRD 2006
Laurent83490
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


Posteur à 32%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #111 le: 10 Novembre 2018 13:47:24 »

Cédric, le prétexte que le sinistre serait arrivé dans les premières années du bateau ne tient pas: nous avons eu une année exceptionnellement chaude voir caniculaire pendant une bonne période, et ce propice à un ramollissement certain de la colle associé à une dilatation non négligeable de TOUS les plastiques. Si ils ne sont pas capables de comprendre ça, un expert judiciaire leur expliquera. Car outre le (simple) échange du hublot, il va falloir gérer, en effet, les dégâts causés par l’eau, et si les vaigrages ont été touchés, je crains que le bateau n’est à jamais une odeur d’humidité. Déjà ne faudrait-il pas laisser un petit chauffage céramique dans la cabine pour assécher au maximum?
Journalisée

Nuova JOLLY prince 21 - Yamaha 200 GETX

Laurent
Cedric77
Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 156


Posteur à 24%


Chrome 74.0.3729.108
Win Windows 7

« Répondre #112 le: 10 Novembre 2018 13:50:27 »

Claude lui as-tu donné le numéro gsm du responsable sav afin qu’il puisse prendre un rdv ?

Car je lui avais proposé mais j’ai eu aucun retour.

Cédric, non j ai pas le gsm du responsable sav..
Journalisée

Cedric
Jeanneau  merry  fisher  855 ,2×150 mercury verado
Cedric77
Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 156


Posteur à 24%


Chrome 74.0.3729.108
Win Windows 7

« Répondre #113 le: 10 Novembre 2018 13:53:06 »

Cédric, le prétexte que le sinistre serait arrivé dans les premières années du bateau ne tient pas: nous avons eu une année exceptionnellement chaude voir caniculaire pendant une bonne période, et ce propice à un ramollissement certain de la colle associé à une dilatation non négligeable de TOUS les plastiques. Si ils ne sont pas capables de comprendre ça, un expert judiciaire leur expliquera. Car outre le (simple) échange du hublot, il va falloir gérer, en effet, les dégâts causés par l’eau, et si les vaigrages ont été touchés, je crains que le bateau n’est à jamais une odeur d’humidité. Déjà ne faudrait-il pas laisser un petit chauffage céramique dans la cabine pour assécher au maximum?

J ai laissé un chauffage depuis le sinistre de peur que ça moisisse.
Journalisée

Cedric
Jeanneau  merry  fisher  855 ,2×150 mercury verado
Cedric77
Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 156


Posteur à 24%


Chrome 74.0.3729.108
Win Windows 7

« Répondre #114 le: 10 Novembre 2018 13:54:51 »

Cédric,

Est ce que tu es inscrit sur linkedin ?

Car là ... l'auditoire est composé d'investisseurs "intéressants" genre des clients de la gamme prestige ....

La réponse (jamais reçue en passant par les voies classiques et donc qui ne venaient pas) => le lendemain de mes messages mon téléphone sonnait ...


Il n'est pas question de vilipender untel ou untel ... mais le dialogue et l'écoute c'est quand même le minimum à devoir à ses clients.

Ce sujet a été lu déjà 1943 fois ici ....


On doit rappeler que le bateau est immobilisé et n'est plus navigable.

Aussi qu'as tu fait pour l'eau embarquée ? (les dommages à venir ....)  Embarrassé Embarrassé Embarrassé

Non Claude je suis pas inscrit sur LinkedIn
Je ne connais pas!!
Journalisée

Cedric
Jeanneau  merry  fisher  855 ,2×150 mercury verado
Adalou33
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 457


Naoil
Posteur à 26%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #115 le: 10 Novembre 2018 14:09:29 »

UNE HONTE pour jeanneau, ça fait vraiment peur
Journalisée

Naoil.
2007/2012- Cap Camarat 545 CC - Yamaha 2 Tps 115 Ch
2012/2016- Cap Camarat 635 DC - Verado 150
2016 Cap Camarat 7.5 DC - Yamha 225 fetx
2019 Cap Camarat 8.5 WA -Yamaha 300 fetx
jibe
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 416


Posteur à 27%


Chrome 73.0.3683.103
Win 64

« Répondre #116 le: 07 Janvier 2019 18:38:40 »

Bonjour Cédric, il y a t-il du nouveau pour la prise en charge des dégâts?
Journalisée

Jean-Christophe 
Quicksilver  6.75 open150efi 2016/2019
quicksilver sundeck 7.55 225 mercury 2019/
Cedric77
Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 156


Posteur à 24%


Chrome 74.0.3729.108
Win Windows 7

« Répondre #117 le: 07 Janvier 2019 21:27:30 »

Bonsoir Jean Christophe
Ça à avancer mais j ai pas le retour définitif..
Le dimanche 16 decembre je suis allé au salon nautique de Paris, j ai prit rendez-vous vous avec le responsable du sav
Il m a reçu avec mon cc,on lui  a montré le dossier
Il l a lu et m a dit qu il prenait à sa charge les réparations du bateau.
Le décollage et recollage des 4 vitres(changement des 4 vitres),mais aussi les dégâts à l intérieur.
Je lui est demandé qu il m envoie un mail de confirmation ,pour l instant je n est rien eu
Aujourd'hui j ai mon cc en lui demandant des nouvelles, il a eu un retour positif de la prise de garantie mais
Pour l instant il ne sont pas d accord sur les heures de main d oeuvres ,
J'espère que d ici la fin de la semaine il tombe d accord pour que le cc puisse commander les vitres
Des que j ai un retour définitif je vous tiens au courant
Journalisée

Cedric
Jeanneau  merry  fisher  855 ,2×150 mercury verado
Sharky
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
En ligne En ligne

Messages: 9208


Jean-Luc - Arradon (56)
Posteur à 51%


Chrome 73.0.3683.103
Win 64

WWW
« Répondre #118 le: 07 Janvier 2019 21:30:29 »

Bonsoir Cédric,

On t'avait croisé au Nautic  juste avant ce RDV, content pour toi que Jeanneau soit revenu à de meilleurs dispositions sur ton dossier.
Journalisée



Antarès 7.50 HB - Suzuki DF 150 TX - HDS 8 Gen1 83/200HZ LSS1 - GARMIN AIS 300 - ICOM IC-M 411 (ASN) et IC-M73 Euro Plus - Flaps Lenco

En attente Antarès 9 OB - Suzuki  2 x DF 200 APX : mise à l'eau mars 2020

Sites WEB : ALMACO - Facebook - Ma page perso : Mes contributions à VCF ...
premoue
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 471

avatar

Posteur à 30%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #119 le: 07 Janvier 2019 21:52:38 »

Yes, cool le SAV.
Journalisée

Pascal
Pages: 1 2 3 [4] 5 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à tout moment à un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.436 secondes avec 39 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 24 Mars 2019 11:36:38
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   copyright Veradoclubfrance   Cnil: FORUM DISPENSE DE DECLARATION CNIL      
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit