Veradoclub France
18 Novembre 2018 17:29:50 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Message pour tous les nouveaux membres inscrits : VOTRE COMPTE SERA AUTOMATIQUEMENT ACTIVE dans les 24/48H  APRES SA CREATION => Sans message de votre part sur le forum, dans les 30 jours suivant sa validation par l'administrateur, votre compte pourra être supprimé !

Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 ... 28   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Réunion annuelle du VCF  (Lu 406270 fois)
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Posteur à 48%

Chrome 59.0.3071.125
Linux

« le: 09 Mai 2014 21:16:16 »

Bonsoir les amis,

Vous le savez sans doute, mais mardi et mercredi dernier ont eu lieu les élections du bateau de l'année avec la sympathique équipe de Moteurboat Magazine.

Il n'a pas été possible pour des questions d'organisation de convier nos membres à cette fête, MAIS ..... une grande et belle idée s'est révélée à nous et j'aimerai que nous y réfléchissions ensemble !

A savoir que passer une ou deux journée(s) dans un endroit aussi magique que peut l'être le GOLFE DU MORBIHAN entouré de ses amis et de nos bateaux, que rêver de mieux ????

Alors parmi les grandes lignes de ce qui est un projet, et qui demandera des mises au point avec les personnes responsables et avec nous tous :

L'emplacement est assez exceptionnel à plusieurs niveaux :

- Beauté des lieux,
- Variété des navigations (îles, Golfe, balade côtière ...)
- Port ACCUEILLANT avec une cale de mise à l'eau ET accessible par la mer 24/24 (on pourra trouver de quoi stocker les remorques)
- Structures d'hébergement et restauration (peu onéreuses) sur place
- Professionnels LOCAUX du nautisme qui nous connaissent et qui seront RAVIS de nous voir débouler
- Accès routier pas trop pénalisant pour les gens du Nord, du centre, de la région parisienne et du sud Ouest
- Gare TGV ou aéroport pas trop loin pour les autres

Parmi les plaisirs qui seraient les nôtres, j'ai eu confirmation hier de la part d'un responsable d'un LEADER de l'électronique marine que sa firme serait RAVIE de nous initier au maniement de nos appareils  (modes cartographie, traçage des routes et fonctions de pêche ! ), je crois aussi savoir que MBM serait heureux de relayer notre réunion dans ses colonnes, il est aussi probable (je ne m'avance pas) que Mercury et/ou des fabricants de bateaux soient aussi présents à nos côtés

Bref, il me faut recueillir vos remarques et impressions, caler des dates de faisabilité avec les instances portuaires et locales et qui soient conformes à nos possibilités respectives, étudier quelle serait la participation de chacun, estimer le nombre de convives, de chambres d'hôtel etc... etc...

A vos claviers, un BIG BIG événement est peut-être en train de naître là maintenant ...

Bien sûr peut-importe la marque, taille du bateau, puissance du moteur que chacun possède ....
Journalisée

Claude

Gérant du site de vente Tire la langue Tire la langue Tire la langue
ski wake
Modérateur Global
Membre Héroïque
En ligne En ligne

Michel - membre de l' ANPM
Posteur à 44%

Chrome 64.0.3282.140
Win 64

« Répondre #1 le: 09 Mai 2014 21:26:25 »

toujours une bonne idée en gestation  " l' CLAUDE "  Tire la langue

Pour connaitre un peu le lieu, je suis d' accord en terme d' accessibilité et de cadre plutôt sympathique .

Mes responsabilités actuelles, assez "chronophages" en terme de disponibilité font que dans un futur proche ma participation n' est pas envisageable ...
Mais ce n'est que partie remise Sourire !
Quand cela sera possible pour moi,  je me verrai bien venir avec des équipements de glisse nautique histoire de donner "quelques" tuyaux aussi bien aux pilotes qu' aux pratiquants  Tire la langue ; ce sera avec grand plaisir !

Mais çà, .. ce sera ... un peu après  ....

Sachez, les amis, en tous cas, que ce n' est pas l' envie qui manque  Sourire

Je souhaite de tout cœur que cette belle initiative se concrétise en une belle réunion de l' amitié nautique du forum   Prétentieux

Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !
Wakeboard / Ski nautique / Wake Ski / Wakeskate / AIR CHAIR ( SkySki )  à Paris sur la Seine ! www.cn19.fr
allez sur https://www.facebook.com/CN19.Glisse et dites j'AIME
une vidéo d'un de nos bateaux http://www.youtube.com/watch?v=TEEMJoGENNE
Glisse hivernale à Paris en Décembre : https://www.youtube.com/watch?v=l6NRzBVYLMw
TREBEURTIM
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Timothée
Posteur à 27%

Chrome 70.0.3538.80
Linux

« Répondre #2 le: 09 Mai 2014 23:21:41 »

Alors là, c'est avec plaisir! Revivre les super moments que certains d'entre nous ont vécu l'année dernière!

Et le Golfe, c'est magique!

Journalisée

Anytec 750 SPD

Farniente
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Christian
Posteur à 31%

Firefox 63.0
Android

« Répondre #3 le: 10 Mai 2014 06:29:05 »

J'avais pensé à une grande réunion du maximum de membres d'une zone à une date bloquée 1 an à l'avance avec en ligne de mire la convivialité. Reste à savoir si cela intéresse des membres.

Si c’est le cas il suffit  de monter une équipe pour organiser  tout cela, une date, un lieu (ou plusieurs 1 en Méditerranée 1 ou 2 en Atlantique avec mise à l'eau et aire de carénage).
Il est évident que quelqu'un d'une autre zone, venant sans son bateau serai aussi le bienvenu

Pour résumer je vois plusieurs avantages :

-   Voir en chair et en os les  membres
-   Partager  des  astuces  concrètes  puisque certains bateaux seraient  sur place.
-   Peut-être justement  programmer  des aides dans le courant de l’année à ceux qui en ont besoin. En fonction de la proximité et des affinités.
-   Boire des canons (avec modération) et partager de bons moments.
-   Eventuellement faire des essais bateau, tester des  hélices, des nouveaux produits etc
-   Découvrir de nouveaux lieux  puisque l’on pourra changer chaque année.
-   Des conseils en pêche pour ceux qui sont des mordus
-   Etc .
Ce sera un peu le Meeting du VCF   
Christian

J'avais déjà émis cette idée mais à part Promarine qui était intéressé il n'y avait pas eu d'autre réponse

Christian

Journalisée

Port d'attache : Fos sur Mer
                    Quicksilver 855 300 Verado
Magkev
Modérateur Global
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

Gilles
Posteur à 38%

Chrome 70.0.3538.102
Win 64

« Répondre #4 le: 10 Mai 2014 06:51:39 »

Là je suis 100% partant, rien d'une telle réunion pour lier des liens.
Ce sera avec le plus grand plaisir que je participerai à un tel événement.
Journalisée

Maxum 3000 Scr - 2 Mercruiser V6 4.3L - Port d'attache ARZAL
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Posteur à 48%

Chrome 59.0.3071.125
Linux

« Répondre #5 le: 10 Mai 2014 07:05:52 »

Oui Christian c'est exactement ça. Là pour le coup l'élément déclencheur c'est que notre communauté de plaisanciers commence sérieusement à être connue (et reconnue pour notre sérieux) et ce sont les responsables des lieux qui nous font un appel du pied.

Je sais bien que du fait même de notre caractère national nous avons des membres dans tous les coins de France et que dans l'idéal il faudrait diverses sessions en région, mais dans un premier temps on va essayer de se focaliser sur LE CROUESTY.

Je vous propose la chronologie de réflexion suivante :

Etape 1 => vous dites si OUI ou NON il vous serait possible de venir et combien de personnes vous seriez, avec ou sans bateau, avec le besoin d'être véhiculé depuis la gare TGV ou non, avec le nombre de chambres d'hôtel à prévoir si nécessaire.

Cela va permettre de déterminer si OUI ou NON cette réunion annuelle DOIT être mise en place.

Raisonnablement, dans un premier jet, je dirai que si c'est pour "seulement 10 bateaux" on stoppera le projet. Si on est 20 équipages, là .... ça commencera à être significatif, si on est 40, on pourrait même avoir un article dans le journal local ...

Vous voyez que l'événement nous implique tous

MERCI donc de répondre à ce rapide tableau :

PSEUDO          Nombre de personnes           BATEAU PRESENT               BESOIN NAVETTE GARE                 Nombre de chambre(s)
Bataclo           1 (ou 2 si possible)                                   NON                                 NON                                          1

Merci de vous inscrire à la suite en citant le message (si un d'entre vous sait faire un vrai tableau en forme) qu'il n'hésite pas ça sera plus lisible

Journalisée

Claude

Magkev
Modérateur Global
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

Gilles
Posteur à 38%

Chrome 70.0.3538.102
Win 64

« Répondre #6 le: 10 Mai 2014 07:15:06 »

PSEUDO          Nombre de personnes           BATEAU PRESENT               BESOIN NAVETTE GARE                 Nombre de chambre
Bataclo           1 (ou 2 si possible)                                   NON                                 NON                                          1
Magkev           2                                                            NON                                 NON                                          0

Bon, bin faite comme moi, y'a plus qu'à recopier  Clin d'oeil
Pour ce qui est du bateau présent, tout dépend quand  Afro
« Dernière édition: 10 Mai 2014 07:25:58 par Magkev » Journalisée

ski wake
Modérateur Global
Membre Héroïque
En ligne En ligne

Posteur à 44%

Chrome 64.0.3282.140
Win 64

« Répondre #7 le: 10 Mai 2014 08:11:39 »

.... Raisonnablement, dans un premier jet, je dirai que si c'est pour "seulement 10 bateaux" on stoppera le projet.  ...

c' est peut etre dommage de fixer la "barre" à + de 10 bateaux ...

Meme si à 10 bateaux la représentativité sera moindre , cela permettrait au moins d' "amorcer la mécanique" .... quitte à etre clair vis à vis de certains pros pour leur éviter de se déplacer  si les frais engagés seraient trop conséquents pour eux par rapport au nombre de participants ...  

Quand on voit par exemple que le rassemblements de voiliers " classiques " qui s' appelait la NIOULARGUE, à l' origine cela a été un défi entre DEUX bateaux , regardez ce que sont devenues les voiles de ST Tropez  aujourd'hui ..
La Transat Anglaise OSTAR .. de 6 concurrents en 1960, il y en avait plus de 120 en 1976 , ... les exemples ne manquent pas  Tire la langue

Enfin, ... ce n' est que MON avis    Prétentieux

je pense qu' une édition en format " réduit " permettrait de "roder la machine" et de donner envie aux absents d' etre là l' année suivante  !
Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !
Wakeboard / Ski nautique / Wake Ski / Wakeskate / AIR CHAIR ( SkySki )  à Paris sur la Seine ! www.cn19.fr
Glisse hivernale à Paris en Décembre : https://www.youtube.com/watch?v=l6NRzBVYLMw
tiki-wiki
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Jean-Luc
Posteur à 26%

Chrome 70.0.3538.80
Linux

« Répondre #8 le: 10 Mai 2014 08:18:13 »

PSEUDO          Nombre de personnes           BATEAU PRESENT               BESOIN NAVETTE GARE                 Nombre de chambre

Bataclo           1 (ou 2 si possible)                                     NON                                NON                                        1
Magkev           2                                                            NON                               NON                                          0
Tiki-Wiki          2                                         OUI                                                   NON                                          0                         bien sûr à voir selon date mais méga bonne idée.  Très souriant

Bon, bin faite comme moi, y'a plus qu'à recopier  Clin d'oeil
Pour ce qui est du bateau présent, tout dépend quand  Afro
Journalisée

QS  8.75  SD     Vérado  250 x 2        Port d' attache Lorient
Magkev
Modérateur Global
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

Gilles
Posteur à 38%

Chrome 70.0.3538.102
Win 64

« Répondre #9 le: 10 Mai 2014 08:25:51 »

Meme si à 10 bateaux la représentativité sera moindre , cela permettrait au moins d' "amorcer la mécanique" .... quitte à etre clair vis à vis de certains pros pour leur éviter de se déplacer  si les frais engagés seraient trop conséquents pour eux par rapport au nombre de participants ...  

Quand on voit par exemple que le rassemblements de voiliers " classiques " qui s' appelait la NIOULARGUE, à l' origine cela a été un défi entre DEUX bateaux , regardez ce que sont devenues les voiles de ST Tropez  aujourd'hui ..
La Transat Anglaise OSTAR .. de 6 concurrents en 1960, il y en avait plus de 120 en 1976 , ... les exemples ne manquent pas  Tire la langue

Enfin, ... ce n' est que MON avis    Prétentieux

je pense qu' une édition en format " réduit " permettrait de "roder la machine" et de donner envie aux absents d' etre là l' année suivante  !

+1 avec ta réflextion
Journalisée

bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Posteur à 48%

Chrome 59.0.3071.125
Linux

« Répondre #10 le: 10 Mai 2014 08:38:24 »

Oui bien sûr il nous est possible de faire une rencontre "intimiste" si les membres ne suivent pas, mais dans ce cas, on n'aurait pas besoin des structures (géniales) que nous proposent de mettre à notre disposition les maîtres des lieux

Bataclo           1 (ou 2 si possible)                        NON                                NON                                        1
Magkev           2                                               NON                                NON                                         0
Tiki-Wiki          2                                               OUI                                 NON                                         0    
Journalisée

Claude

ski wake
Modérateur Global
Membre Héroïque
En ligne En ligne

Posteur à 44%

Chrome 64.0.3282.140
Win 64

« Répondre #11 le: 10 Mai 2014 08:44:11 »

Oui bien sûr il nous est possible de faire une rencontre "intimiste" si les membres ne suivent pas, mais dans ce cas, on n'aurait pas besoin des structures (géniales) que nous proposent de mettre à notre disposition les maîtres des lieux ...  

tout à fait ! .... ce qui serait dommage par exemple ce serait qu' un fournisseur d' électronique de marine ne puisse venir faire une démo...
Et je pense à un truc , si un ou plusieurs motoristes est ( sont ) présent(s), ça pourrait etre l' occasion de lui(leur) demander de venir avec quelques hélices ( en leur spécifiant les boats présents et la motorisation ainsi que l' helice actuelle ) , histoire que certains puissent faire des essais comparatifs ...

Bref, une vraie réunion façon " tuperware "   Grimaçant     qu' on pourrait rebaptiser  " upper boat "  Tire la langue
Journalisée

Snake29
Ocean trotter
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Thomas
Posteur à 28%

Chrome 70.0.3538.102
Win 64

« Répondre #12 le: 10 Mai 2014 08:50:23 »

Partant de mon côté, mais évidemment avec toujours la même problématique pour moi : il faut que je sois "à terre" !
Donc tout est fonction de la date.
Et sans bateau car je n'ai pas de remorque !

Autrement dit, je ne peux pas me prononcer par avance, mais si je suis à terre, j'en serai avec plaisir : c'est une super idée Clin d'oeil

A+
Journalisée

Être breton, c'est un peu comme être Dieu. Mais bon, en mieux !

Quicksilver ACTIV 675 Open - Mercury 200 Verado - DTS - Active Trim - GARMIN Echomap+ 72cv - Gateway NMEA Mercury - 2018 : --> ICI  <--
Ex : Quicksilver ACTIV 535 Open - Mercury 100 EFI - 2012
Ex : Bombard Explorer 550 DB - Tohatsu 90 TLDI - 2010
Sharky
Modérateur Global
Membre Héroïque
En ligne En ligne

Jean-Luc
Posteur à 51%

Chrome 70.0.3538.102
Win 64

« Répondre #13 le: 10 Mai 2014 08:56:54 »

Bataclo           1 (ou 2 si possible)                        NON                                NON                                        1
Magkev           2                                               NON                                NON                                         0
Tiki-Wiki          2                                               OUI                                 NON                                         0    
Sharky            2                                               OUI                                NON                                          0

Evidemment j'en suis  nageur

Et si balade sur le Golfe ou la baie de Quiberon, j'aurai des places à bord pour embarquer du monde.
« Dernière édition: 10 Mai 2014 09:21:59 par Sharky » Journalisée

Antarès 7.50 HB - Suzuki DF 150 TX - HDS 8 Gen1 83/200HZ LSS1 - GARMIN AIS 300 - ICOM IC-M 411 (ASN) et IC-M73 Euro Plus - Flaps Lenco TT12x12
Mon site : ALMACO - Ma page Facebook - Ma page perso : Mes contributions à VCF ...

Arradon (56)

Membre ANPM
capt.reg
Modérateur Global
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

Régis
Posteur à 46%

Firefox 63.0
Win 64

« Répondre #14 le: 10 Mai 2014 09:42:38 »

Bataclo           1 (ou 2 si possible)                        NON                                NON                                         1
Magkev           2                                               NON                                 NON                                         0
Tiki-Wiki          2                                                OUI                                 NON                                         0    
Sharky            2                                                OUI                                 NON                                         0
Capt.reg          1 (2 si possible)                            NON                                 ?                                             1

"Et si balade sur le Golfe ou la baie de Quiberon, j'aurai des places à bord pour embarquer du monde".
Super sympa cette proposition Jean Luc, je précise (même si c'est évident) : nous on participe aux frais bien sûr
Journalisée

Flex29
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Félix - Breizh Watch
Posteur à 24%

Chrome 67.0.3396.87
Linux

« Répondre #15 le: 10 Mai 2014 10:00:56 »

PSEUDO          Nombre de personnes           BATEAU PRESENT               BESOIN NAVETTE GARE                 Nombre de chambre

Bataclo           1 (ou 2 si possible)                        NON                                NON                                         1
Magkev           2                                               NON                                 NON                                         0
Tiki-Wiki          2                                                OUI                                 NON                                         0   
Sharky            2                                                OUI                                 NON                                         0
Capt.reg          1 (2 si possible)                            NON                                 ?                                             1
Flex29             1 ou 2                                       probablement NON               NON                                          0

A quelle date pensez vous faire ça? C'est pas très loin pour moi donc je peux venir, et j'ai de la famille à Vannes pour l'hebergement  Sourire
Par contre, emmener le bateau me parait compliqué tant que j'ai mon "vieux" moteur, à moins de faire la route à deux, si il y a qqun du finistère sud qui vient en boat? Ca depends aussi du temps et de la houle..
Journalisée

Breizh Watch
www.breizh.watch
Sharky
Modérateur Global
Membre Héroïque
En ligne En ligne

Jean-Luc
Posteur à 51%

Chrome 70.0.3538.102
Win 64

« Répondre #16 le: 10 Mai 2014 10:24:54 »

"Et si balade sur le Golfe ou la baie de Quiberon, j'aurai des places à bord pour embarquer du monde".
Super sympa cette proposition Jean Luc, je précise (même si c'est évident) : nous on participe aux frais bien sûr

Il suffit de venir avec sa joie de vivre et sa bonne humeur ... c'est tout ce que je demande  Clin d'oeil
Journalisée

Antarès 7.50 HB - Suzuki DF 150 TX - HDS 8 Gen1 83/200HZ LSS1 - GARMIN AIS 300 - ICOM IC-M 411 (ASN) et IC-M73 Euro Plus - Flaps Lenco TT12x12
Mon site : ALMACO - Ma page Facebook - Ma page perso : Mes contributions à VCF ...

Arradon (56)

Membre ANPM
TREBEURTIM
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Timothée
Posteur à 27%

Chrome 70.0.3538.80
Linux

« Répondre #17 le: 10 Mai 2014 10:39:44 »

PSEUDO          Nombre de personnes           BATEAU PRESENT               BESOIN NAVETTE GARE                 Nombre de chambre

Bataclo           1 (ou 2 si possible)                        NON                                NON                                         1
Magkev           2                                               NON                                 NON                                         0
Tiki-Wiki          2                                                OUI                                 NON                                         0   
Sharky            2                                                OUI                                 NON                                         0
TREBEURTIM     1                                               NON                                 NON                                         1
Journalisée

Anytec 750 SPD

kingcap
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Phiphi
Posteur à 24%

Chrome 70.0.3538.102
Win 64

« Répondre #18 le: 10 Mai 2014 10:58:39 »

Argff trop loin pour moi, j'attendrai celle de Méditerranée.  Ind&eacute;cis

Journalisée

SAVER 650 Cabin Sport, Verado 175 ch le tout à l eau à l'Estaque (Marseille) Nom du bateau : GRENADINES
Benoît 56
Toujours à la dérive...
Modérateur Global
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

Posteur à 34%

Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #19 le: 10 Mai 2014 12:14:58 »

Bataclo           1 (ou 2 si possible)                        NON                                NON                                         1
Magkev           2                                               NON                                 NON                                         0
Tiki-Wiki          2                                                OUI                                 NON                                         0    
Sharky            2                                                OUI                                 NON                                         0
Capt.reg          1 (2 si possible)                            NON                                 ?                                             1
TREBEURTIM     1                                               NON                                 NON                                         1
Benoît56         1                                                 NON                                NON                                         0
ça c'est de l'idée de chef !
Journalisée

la logique vous conduira d'un point A à un point B, l'imagination et l'audace vous conduiront où vous le désirez.
A. Einstein
capt.reg
Modérateur Global
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

Régis
Posteur à 46%

Firefox 63.0
Win 64

« Répondre #20 le: 10 Mai 2014 16:12:03 »

Il suffit de venir avec sa joie de vivre et sa bonne humeur ... c'est tout ce que je demande  Clin d'oeil

Mais encore faut-il avoir ça en stock...   
Journalisée

Farniente
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Christian
Posteur à 31%

Firefox 63.0
Android

« Répondre #21 le: 10 Mai 2014 16:49:22 »

Argff trop loin pour moi, j'attendrai celle de Méditerranée.  Ind&eacute;cis

+1
Mais j'espere que ce sera une réussite pour qu'ensuite ça vienne chez nous

Meme si à 10 bateaux la représentativité sera moindre , cela permettrait au moins d' "amorcer la mécanique" .... quitte à etre clair vis à vis de certains pros pour leur éviter de se déplacer  si les frais engagés seraient trop conséquents pour eux par rapport au nombre de participants ... 

Quand on voit par exemple que le rassemblements de voiliers " classiques " qui s' appelait la NIOULARGUE, à l' origine cela a été un défi entre DEUX bateaux , regardez ce que sont devenues les voiles de ST Tropez  aujourd'hui ..
La Transat Anglaise OSTAR .. de 6 concurrents en 1960, il y en avait plus de 120 en 1976 , ... les exemples ne manquent pas  Tire la langue

Enfin, ... ce n' est que MON avis    Pr&eacute;tentieux

+1
Je pense qu' il faut laisser le temps que cela monte en puissance

Journalisée

Port d'attache : Fos sur Mer
                    Quicksilver 855 300 Verado
ziak31
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Posteur à 32%

Chrome 70.0.3538.80
Linux

« Répondre #22 le: 10 Mai 2014 22:38:54 »

TREBEURTIM     1                                               NON                                 NON                                         1
Ziak31              1 peut-être 2                            NON                                  NON                                          1

A confirmer en fonction de la date. Clin d'oeil
Journalisée

Philippe de Toulouse.
Antares 8OB avec DF200 APX, Lowrance HDS 7 Gen3, VHF AIS Lowrance Link8, Pilote Auto Lowrance...
2013 à 2017 :Flyer 650 Cabrio + Suzuki DF150 + SMIS + GARMIN 720S + Navicom AIS 650RT + remorque PAM 1602 MF - Port d'attache : Port Leucate
Zone de Navigation : Corse Ouest
Tracteur : JEEP Grand Cherokee Overland CRD 2006
serval
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Marc
Posteur à 29%

Chrome 70.0.3538.102
Win 64

« Répondre #23 le: 10 Mai 2014 23:54:34 »

Bataclo             1 (ou 2 si possible)                        NON                                NON                                         1
Magkev             2                                               NON                                 NON                                         0
Tiki-Wiki            2                                                OUI                                 NON                                         0   
Sharky              2                                                OUI                                 NON                                         0
Capt.reg           1 (2 si possible)                            NON                                 ?                                             1
TREBEURTIM      1                                               NON                                 NON                                         1
Ziak31              1 peut-être 2                               NON                                  NON                                        1
Serval              1 peut etre 2                               NON                          SAIS PAS ENCORE                              1

Pareil pour moi suivant les dates
Journalisée

ACM 1100 Fly 2 X kamd 44 260 Ch 2008 a 2012
Cap Camarat 7.5 DC + 250 ch suzuki 2012 a 2015
Leader 9 2 x D3 200 cv 2015 à 2019
Brig 6 Eagle Saint tropez Edition
Port d'attache : Cap d'Agde et Marseillan (34)
sergio94
president des pares battages
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

SERGIO
Posteur à 39%

Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #24 le: 11 Mai 2014 17:00:29 »

Bataclo             1 (ou 2 si possible)                        NON                                NON                                         1
Magkev             2                                               NON                                 NON                                         0
Tiki-Wiki            2                                                OUI                                 NON                                         0    
Sharky              2                                                OUI                                 NON                                         0
Capt.reg           1 (2 si possible)                            NON                                 ?                                             1
TREBEURTIM      1                                               NON                                 NON                                         1
Ziak31              1 peut-être 2                               NON                                  NON                                        1
Serval              1 peut etre 2                               NON                          SAIS PAS ENCORE                              1
Sergio               4                                               OUI                                  NON                                           0
suivant les dates  
Journalisée

Serge   ( président des pares battages)
pour vous inscrire envoyer moi un MP

promarine 740 sundeck + V 300 de la bal
tracteur dodge ram 1500 sport
tiki-wiki
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Jean-Luc
Posteur à 26%

Chrome 70.0.3538.80
Linux

« Répondre #25 le: 11 Mai 2014 17:25:56 »

Sergio :    4 Pax      mais on va être envahi dans notre belle Bretagne  Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant
Journalisée

QS  8.75  SD     Vérado  250 x 2        Port d' attache Lorient
sergio94
president des pares battages
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

SERGIO
Posteur à 39%

Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #26 le: 11 Mai 2014 17:47:31 »

bien oui Tiki-wiki  , cette région est tellement belle et accueillante  que l on peut trouver un moment pour y revenir  Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant
Journalisée

Serge   ( président des pares battages)
pour vous inscrire envoyer moi un MP

promarine 740 sundeck + V 300 de la bal
tracteur dodge ram 1500 sport
MERRY FISHER 755
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Philippe Merry Fisher 755 La Rochelle
Posteur à 34%

Chrome 59.0.3071.125
Linux

« Répondre #27 le: 11 Mai 2014 18:17:21 »

Bonjour,
Je rentre d'un week-end de 4 jours. Je suis sortis 2h15 !    (mauvaise MTO).
C'est prévu quand ces rencontres ?  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Terre et mer, les éléments de la réussite.

OSLO
Merry Fisher 8 - Nanni T4.200 cv
MEMBRE CONFIRME
*
Hors ligne Hors ligne

Patrick
Posteur à 25%

Chrome 69.0.3497.100
Win Windows 7

« Répondre #28 le: 11 Mai 2014 20:38:25 »

Oui Christian c'est exactement ça. Là pour le coup l'élément déclencheur c'est que notre communauté de plaisanciers commence sérieusement à être connue (et reconnue pour notre sérieux) et ce sont les responsables des lieux qui nous font un appel du pied.

Je sais bien que du fait même de notre caractère national nous avons des membres dans tous les coins de France et que dans l'idéal il faudrait diverses sessions en région, mais dans un premier temps on va essayer de se focaliser sur LE CROUESTY.

Je vous propose la chronologie de réflexion suivante :

Etape 1 => vous dites si OUI ou NON il vous serait possible de venir et combien de personnes vous seriez, avec ou sans bateau, avec le besoin d'être véhiculé depuis la gare TGV ou non, avec le nombre de chambres d'hôtel à prévoir si nécessaire.

Cela va permettre de déterminer si OUI ou NON cette réunion annuelle DOIT être mise en place.

Raisonnablement, dans un premier jet, je dirai que si c'est pour "seulement 10 bateaux" on stoppera le projet. Si on est 20 équipages, là .... ça commencera à être significatif, si on est 40, on pourrait même avoir un article dans le journal local ...

Vous voyez que l'événement nous implique tous

MERCI donc de répondre à ce rapide tableau :

PSEUDO          Nombre de personnes           BATEAU PRESENT               BESOIN NAVETTE GARE                 Nombre de chambre(s)
Bataclo           1 (ou 2 si possible)                                   NON                                 NON                                          1

oslo                                                       2                                                            OUI                                   NON                                          0

Merci de vous inscrire à la suite en citant le message (si un d'entre vous sait faire un vrai tableau en forme) qu'il n'hésite pas ça sera plus lisible

Journalisée

OSLO
Merry Fisher 8 - Nanni T4.200 cv
MEMBRE CONFIRME
*
Hors ligne Hors ligne

Patrick
Posteur à 25%

Chrome 69.0.3497.100
Win Windows 7

« Répondre #29 le: 11 Mai 2014 20:47:23 »

Bataclo             1 (ou 2 si possible)                        NON                                NON                                         1
Magkev             2                                               NON                                 NON                                         0
Tiki-Wiki            2                                                OUI                                 NON                                         0    
Sharky              2                                                OUI                                 NON                                         0
Capt.reg           1 (2 si possible)                            NON                                 ?                                             1
TREBEURTIM      1                                               NON                                 NON                                         1
Ziak31              1 peut-être 2                               NON                                  NON                                        1
Serval              1 peut etre 2                               NON                          SAIS PAS ENCORE                              1
Sergio               4                                               OUI                                  NON                                           0
suivant les dates  
OSLO                2                                                OUI                                  NON                                         0 
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 28   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à tout moment à un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.412 secondes avec 40 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 08 Novembre 2018 18:47:04
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   copyright Veradoclubfrance   Cnil: FORUM DISPENSE DE DECLARATION CNIL      
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10

Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit