Veradoclub France
29 Mars 2024 15:45:24 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Fanions VCF - Il reste un petit stock de 10 fanions blancs et de 8 fanions noirs à la date du 13 mars 2024. Il est toujours possible de s'en procurer auprès d'Antony (Sveti) en MP  Voir => ICI ...
 
   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: content fallait le dire mécontent aussi faut le dire  (Lu 54236 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
pelaskos
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5656


PIERRE
Posteur à 32%


Chrome 122.0.0.0
Win 64

« le: 22 Janvier 2016 18:51:48 »

bonjour tous après mes problèmes de fissures tableau ,mon bateau est prêt ,vraiment du beau travail ,avec ca je peux accrocher un 400 sans problème Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant merci a la personne qui a pris en charge le gel coat et les renfort  vraiment super boulot  je précise c'est un cc Jeanneau











maintenant autre chose un autre cc me prend pour une bille le cc qui m a réparé les fissures me fait remarquer que ma batterie est pas terrible pas trop chargé a ma surprise puisque j ai mis une neuve en 2014 ,je regarde dans le bac a batterie et be c est pas la mienne Diabolique ca veux dire que l autre cc qui avait fait la révision l année dernière a tout simplement changer ma batterie neuve pour une vieille pourrie incroyable ca je lui téléphone et la la réponse me laisse sur le cul , cest pas nous monsieur on a du vous l échanger a votre corp mort  le délire total cest connu les mecs change les batterie en mer la nuit et bien sur rebranche nickel les cosses de qui ce moque t on je décolère pas  donc un conseil faite des photos de vos accessoires quand vous porté vos boat en révision certain sont capable de tout de pire en pire certains cc  Diabolique Diabolique Diabolique Diabolique Diabolique
Journalisée

ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17592


Michel
Posteur à 48%


Chrome 123.0.0.0
Win 64

« Répondre #1 le: 22 Janvier 2016 22:57:16 »

...  cest pas nous monsieur on a du vous l échanger a votre corp mort  le délire total cest connu les mecs change les batterie en mer la nuit et bien sur rebranche nickel les cosses

Dis , Monsieur EQUIP NAUTIC, est-ce que vous auriez des dispositifs anti vol de batterie ???   Grimaçant


je rigole , Pierre, mais c' est vraiment du grand n' importe quoi ! 

Ch'ti pépère se retrouve avec une chouette batterie AGM j' imagine , pendant que toi tu hérites d' un vieux machin probablement au plomb ....  Diabolique

il y a des coups de pieds "occultes" qui se perdent  !  Fâché
Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #2 le: 22 Janvier 2016 22:59:19 »

c'est scandaleux ...
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
stephane
ACTIV 675/755 OPEN
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11501

avatar

stéphane
Posteur à 46%


Chrome 108.0.0.0
Linux

« Répondre #3 le: 22 Janvier 2016 23:13:51 »

Tout compte fait, j'ai peu être bien fait de déposer ma batterie moi même.
D'habitude, les CC marquent les batteries déposées avec du scotch portant le nom du bateau.
Journalisée

Stéphane
pccn
Invité

avatar

« Répondre #4 le: 23 Janvier 2016 07:59:38 »

Tout compte fait, j'ai peu être bien fait de déposer ma batterie moi même.
D'habitude, les CC marquent les batteries déposées avec du scotch portant le nom du bateau.

Une inversion de scotch peut arriver…......😤😤

Je n' aurais pas pensé à marquer une batterie et qu' un Pro puisse faire cela ou son employé d' ailleur mais..........
Journalisée
pelaskos
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5656


PIERRE
Posteur à 32%


Chrome 122.0.0.0
Win 64

« Répondre #5 le: 23 Janvier 2016 08:21:01 »

ben justement Stéphane tu as raison les pros marque au scotch le nom du bateau sur la batterie et il y a le scotch marqué FIFTI ,cest pas le nom de mon bateau  Diabolique Diabolique et celle la est une Norauto de base ,alors que la mienne comme dit Claude était une agm  a 240 euros  Diabolique Diabolique Diabolique il veux rien savoir je vais quand même me déplacer a l atelier sans espoir mais lui a perdu un client et je vais m occuper de ca pub vous inquiété pas je sais faire quand on me prend pour une buse  Diabolique Diabolique il cherche meme pas a mener l enquête auprès des employés cest une honte d agir comme ca ,mon bateau a éte transferé chez certifié verado pour a révision moteur celui la me parait pro aussi il m a tel pour faire lepoint va essayer de me faire le rappel sous garantie de la tige d'inverseur enfin autre monde que le connard le premier cc grrrrrrrrrrrrr
Journalisée

stephane
ACTIV 675/755 OPEN
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11501

avatar

stéphane
Posteur à 46%


Chrome 108.0.0.0
Linux

« Répondre #6 le: 23 Janvier 2016 08:43:13 »

ben justement Stéphane tu as raison les pros marque au scotch le nom du bateau sur la batterie et il y a le scotch marqué FIFTI ,cest pas le nom de mon bateau  Diabolique Diabolique et celle la est une Norauto de base ,alors que la mienne comme dit Claude était une agm  a 240 euros  Diabolique Diabolique Diabolique il veux rien savoir je vais quand même me déplacer a l atelier sans espoir mais lui a perdu un client et je vais m occuper de ca pub vous inquiété pas je sais faire quand on me prend pour une buse  Diabolique Diabolique il cherche meme pas a mener l enquête auprès des employés cest une honte d agir comme ca ,mon bateau a éte transferé chez certifié verado pour a révision moteur celui la me parait pro aussi il m a tel pour faire lepoint va essayer de me faire le rappel sous garantie de la tige d'inverseur enfin autre monde que le connard le premier cc grrrrrrrrrrrrr

Pierre, tu devrais faire une photo de la batterie portant le nom "FIFI" et envoyer celle ci à ce concessionnaire par lettre recommandée avec AR en joignant également une photo du coffre cadenassé montrant qu'il n'y a pas de possibilité d'échange. Suggère lui également qu'en cas d'absence de réponse, tu transmettras le dossier à la protection juridique de ton assurance pour traitement.
Journalisée

Stéphane
pelaskos
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5656


PIERRE
Posteur à 32%


Chrome 122.0.0.0
Win 64

« Répondre #7 le: 23 Janvier 2016 10:21:34 »

merci Stéphane je vais faire ca , je suis tellement remonter que j y ais pas penser ce qui m énerve le plus c'est qil cherche même pas ,on c sans fou du client c'est ca qui me révolte 
Journalisée

Pier Ildut
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2209


Pierre
Posteur à 33%


Firefox 115.0
Win 64

« Répondre #8 le: 23 Janvier 2016 11:00:19 »

Bonjour Pierre,
Ce serait peut-être intéressant :
  - de voir si il n'y a pas un bateau baptisé "FIFTI" dans le secteur (en interrogeant les capitaineries ?).
  - et de demander au proprio de "FIFTI" si on peut jeter un œil sur sa batterie...
Journalisée

MF 755. DF200.
pelaskos
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5656


PIERRE
Posteur à 32%


Chrome 122.0.0.0
Win 64

« Répondre #9 le: 23 Janvier 2016 11:25:46 »

oui Pierre si je le retrouve le cc peut s attendre a des jours difficiles c'est du vol tout simplement
Journalisée

stephane
ACTIV 675/755 OPEN
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11501

avatar

stéphane
Posteur à 46%


Chrome 108.0.0.0
Linux

« Répondre #10 le: 23 Janvier 2016 13:22:34 »

Pierre

demande avanttout à ton concessionnaire, si il n'a pas dans sa liste client l'entretien d'un bateau nommé "FIFTI". Au port à sec, ils notent toujours le nom du bateau sur le porte-clefs pour retrouver le bateau à entretenir.
Journalisée

Stéphane
ziak31
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5149


Posteur à 30%


Chrome 123.0.0.0
Mac OS

« Répondre #11 le: 23 Janvier 2016 16:03:41 »

Pleur pas Pierre, toi au moins tu as ton bateau, moi jel'ai toujours pas.
Ah mais il semblerait que la porte doit arriver la semaine prochaine!
Quatre mois pour remplacer une porte, je me demande si je vais retrouver mon bateau.
Le cc a eu de la chance que je sois trop occupé depuis le 18 décembre!
Journalisée

Philippe
pelaskos
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5656


PIERRE
Posteur à 32%


Chrome 122.0.0.0
Win 64

« Répondre #12 le: 23 Janvier 2016 16:21:14 »

Pleur pas Pierre, toi au moins tu as ton bateau, moi jel'ai toujours pas.
Ah mais il semblerait que la porte doit arriver la semaine prochaine!
Quatre mois pour remplacer une porte, je me demande si je vais retrouver mon bateau.
Le cc a eu de la chance que je sois trop occupé depuis le 18 décembre!
.  4 mois pour une porte il sont dingue pfffff
Journalisée

Tournesol
Electron libre près du noyau
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2481


Sans bateau maintenant
Posteur à 29%


Chrome 123.0.0.0
Win 64

« Répondre #13 le: 23 Janvier 2016 16:47:43 »


Je vous indique que 4 mois c'est rien !!!

Fanny a eu sa porte au bout de plus d'un an car les cloisons ne sont pas en face

l'une de l'autre  Diabolique et j'ai fait poser une en plexi en attendant le verre feuilleté  Embarrassé

ce qui fait que le 'pseudo' expert juridique ...

Mais allez donc relire mon post :  "épopée Couach"

Ca fait donc plus de quatre ANS  Diabolique   pour elle  Grimaçant  Diabolique

et on attend la date en appel  Clin d'oeil   











Journalisée

Alain-Marc

Port d'attache Niort (79), et Olhão au Portugal en moins

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous ne les faisons pas ...
C'est parce que nous ne les faisons pas qu'elles nous semblent difficiles
capt.reg
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13031


Posteur à 43%


Chrome 121.0.0.0
Win 64

« Répondre #14 le: 23 Janvier 2016 17:32:43 »

.....................
Mais allez donc relire mon post :  "épopée Couach"
.....................

C'est là : Epopée Couach...
Journalisée

Tournesol
Electron libre près du noyau
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2481


Sans bateau maintenant
Posteur à 29%


Chrome 123.0.0.0
Win 64

« Répondre #15 le: 23 Janvier 2016 18:01:38 »





Merci Régis ...


j'ai un poil dans la main quand je pense à ça  Clin d'oeil










Journalisée

Alain-Marc

Port d'attache Niort (79), et Olhão au Portugal en moins

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous ne les faisons pas ...
C'est parce que nous ne les faisons pas qu'elles nous semblent difficiles
ziak31
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5149


Posteur à 30%


Chrome 123.0.0.0
Mac OS

« Répondre #16 le: 23 Janvier 2016 18:11:41 »

Bon là j'avoue, Tryphon t'es imbattable!
Quelle patience! Clin d'oeil
Journalisée

Philippe
Snoopy
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1102


Posteur à 23%


Chrome 123.0.0.0
Win 64

« Répondre #17 le: 23 Janvier 2016 23:03:36 »

c'est scandaleux ...

C'est clair !

Vraiment une honte !!!
Journalisée



Philippe
DORAL 216 CC 210 ch IB

Anciennement
Rocca Cobra
3.0L IB
Jlapeva
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2408


Posteur à 26%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #18 le: 24 Janvier 2016 08:50:17 »

ben justement Stéphane tu as raison les pros marque au scotch le nom du bateau sur la batterie et il y a le scotch marqué FIFTI ,cest pas le nom de mon bateau  Diabolique Diabolique et celle la est une Norauto de base ,alors que la mienne comme dit Claude était une agm  a 240 euros  Diabolique Diabolique Diabolique il veux rien savoir je vais quand même me déplacer a l atelier sans espoir mais lui a perdu un client et je vais m occuper de ca pub vous inquiété pas je sais faire quand on me prend pour une buse  Diabolique Diabolique il cherche meme pas a mener l enquête auprès des employés cest une honte d agir comme ca ,mon bateau a éte transferé chez certifié verado pour a révision moteur celui la me parait pro aussi il m a tel pour faire lepoint va essayer de me faire le rappel sous garantie de la tige d'inverseur enfin autre monde que le connard le premier cc grrrrrrrrrrrrr


Qu'on puisse se tromper, admettons !

Mais faire preuve de mauvaise foi en niant l'évidence n'est pas à l'honneur de ton concessionnaire.

Ca mériterait quelques mots dans un courrier des lecteurs de MBM !
Journalisée

Jérôme
Conati 22
Dufour 2800
Jeanneau Sun Dream 28
Fourwinns Vista 268 - V8 Volvo Penta 5.7 l 300 cv
Merry Fischer 855 - 2x150 cv Verado
capt.reg
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13031


Posteur à 43%


Chrome 121.0.0.0
Win 64

« Répondre #19 le: 24 Janvier 2016 09:33:47 »

Pierre, tu devrais faire une photo de la batterie portant le nom "FIFI" et envoyer celle ci à ce concessionnaire par lettre recommandée avec AR en joignant également une photo du coffre cadenassé montrant qu'il n'y a pas de possibilité d'échange. Suggère lui également qu'en cas d'absence de réponse, tu transmettras le dossier à la protection juridique de ton assurance pour traitement.

Et si tu as gardé la facture de la batterie, tu peux joindre une photocopie au courrier...
Journalisée

bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #20 le: 24 Janvier 2016 09:57:16 »

C'est vraiment anormal de voir ça ....

Dans le même registre, j'ai TOUJOURS été choqué de lire chez les concessionnaires autos qu'ils se dégageaient de toute responsabilité en cas de vol dans les voitures durant les entretiens ...

Genre, ma voiture a été mon bureau durant 25 ans et comme je roulais beaucoup ... il me fallait "déménager" les petites choses "intéressantes" qui se trouvaient à bord (CD ou autres)

Voir que ces pratiques se retrouvent dans la plaisance et qu'en plus on n'écoute pas le client c'est choquant.

Sans citer la concession indélicate, il me semble important qu'une information puisse circuler déjà sur notre forum et en effet, que cette information générique sur MBM dans le courrier des lecteurs informe les autres plaisanciers de l'existence de ce risque (on était loin de supposer possible un truc pareil) ça sera fort utile Pierre !

Je te propose de compléter  ce sujet dédié Pierre

https://www.veradoclubfrance.fr/POINTS%20A%20CONSIDERER%20AU%20MOMENT%20DE%20LA%20REVISION%20DE%20SON%20BATEAU-msg-5367-114317.html#msg114317
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
pccn
Invité

avatar

« Répondre #21 le: 24 Janvier 2016 10:50:26 »

Bonjour

Je suis bien de ton avis Claude ce n'est pas normal , je n'aurais jamais pensé à la batterie.

Il faut reconnaitre aussi que sur certains chantiers c'est un peu "portes ouvertes" et il y a du monde qui traine, mais bon de la à changer une batterie.......

Par contre avec ce genre de CC (et il y en a surement d'autres...), qu' est ce qui prouve que les divers filtres ( huile, essence BP, HP) sont changés comme indiqué sur la facture ou que l'huile est celle préconisée lors des entretiens.

Il est clair que bien sur pour la garantie je n'avais pas le choix pour la révision, mais rapidement je vais m'en occuper moi même , le premier avantage étant que l'on sait ce que l'on fait, cela permet en plus de connaitre un peu son moteur et le prix bien sur.

Le soucis est que ce genre d' intervention est laissé au premier "arpet" venu notamment en automobile.

Personnellement lors de révision de ma voiture ( marque Allemande et quelques chevaux dessous...), j'interdit l'essai sur route prévu, (le kilométrage est relevé) cet essai étant pour moi un défouloir pour le mécano.......... Il suffit de les voir démarrer ou revenir....Je suis capable de juger le comportement de ma voiture .





Journalisée
jerome
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1757


jerome . 22
Posteur à 30%


Chrome 123.0.0.0
Win 64

« Répondre #22 le: 24 Janvier 2016 10:57:34 »

oui , une erreur peut arriver bien sure ,
mais il faut que le CC l'admette et retrouve (ou remplace) cette batterie ... surtout lorsque les preuves sont indiscutables ....
Journalisée

jerome . Bretagne
Misscat performance  800 racing  / 300xs
leader 805 en cours de remotorisation HB
https://www.youtube.com/@jeromequemard4553/videos
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #23 le: 24 Janvier 2016 11:19:41 »

Attention aussi à ne pas généraliser.

Fort heureusement l'immense majorité des gens sont honnêtes...

Gardons nous de tout emportement hâtif.
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
BELOUGUI34
Membre actif
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


Posteur à 23%


Firefox 104.0
Win 64

« Répondre #24 le: 05 Janvier 2018 14:45:01 »

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site mais beaucoup + ancien dans le monde des Hors Bord. J'ai eu en ma possession ou en maintenance légère, bon nombre de 2 temps d'à peu près toutes les marques américaines ou asiatiques avec leurs lots de vissicitudes (Embases soudées, problèmes de masse, d'essence et autres allumages défectueux)..
Bref, depuis quelques mois, je me penche sur un problème connu " Shift Actuator Error" sur un Verado 150CV de 2006 et je me fais ballader par différents mécanos plus ou moins adoubés par Mercury. Outre mon problème décrit dans la section Moteur du site, je cherche un concessionnaire MERCURY SERIEUX sur l'Hérault , limite Gard, le bateau se trouvant à Carnon.
Le dernier devis aléatoire montant à plus de 8000 euros car il impliquait le Shift Actuator, le Power control Module, la manette DTS et le faisceau entier, tout cela à changer car le mécano aurait  passé la valise sans succès et changé toutes les pièces du devis par des pièces d'emprunt.
Merci de m'indiquer vers qui je pourrais m'adresser pour solutionner correctement ce problème avant le Printemps. Merci par avance . Bruno34
Journalisée

Bruno34
pelaskos
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5656


PIERRE
Posteur à 32%


Chrome 122.0.0.0
Win 64

« Répondre #25 le: 05 Janvier 2018 16:37:42 »

déjà tu devrais contacter le doc verado (Mike )pour avoir un avis
Journalisée

RIK-HA-RIK
groupe reflexion futur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8214


Joel
Posteur à 55%


Safari 0.8.2
Mac OS

WWW
« Répondre #26 le: 05 Janvier 2018 17:54:06 »

déjà tu devrais contacter le doc verado (Mike )pour avoir un avis

+1

.....
et je me fais ballader par différents mécanos plus ou moins adoubés par Mercury. Outre mon problème décrit dans la section Moteur du site, je cherche un concessionnaire MERCURY SERIEUX sur l'Hérault , limite Gard, le bateau se trouvant à Carnon.
....

Qu'est ce qui te fait dire que les mécanos te baladent?
Ils ne savent pas résoudre le problème?
Journalisée

Kirie 21 - full électrique Kywat AE 10 cv

Joël
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque...à te regarder ils s'habitueront
R. Char

RIK-HA-RIK TOUR
MARILO83
Invité

avatar

« Répondre #27 le: 05 Janvier 2018 18:40:22 »

Si ton bateau peut se déplacer, tu as des gens dans le Var comme Six Fours plaisance ou Mas Marine à Hyères qui sont réputés compétents pour les Verados.
Bien que les avis semblent controversés, pour moi, concess. à Bormes les Mimosas a aussi bonne réputation

Des fois, le déplacement en vaut la chandelle. Que de se faire balader par des apprentis sorciers.
Journalisée
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #28 le: 05 Janvier 2018 19:00:43 »

Mode admin qui a testé pour de vrai et avec ses deniers "ON"

Si les autres cc ont avancé la somme de 8000€ alors à Bormes il faudra budgéter 80 000 et s'attendre au pire ....

Mode "OFF"

Sur le 34, le constat est hélas simplissime VCF est NE DE CETTE SITUATION de vide abyssal

Le plus simple serait de transporter le bateau en effet ...
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16197


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #29 le: 05 Janvier 2018 19:57:21 »

Mas marine est effectivement très bien... j’ai 2 collègues qui ont des Boston achetés neuf et entretenus chez eux Ras...

Celui de Bormes Ras pour moi... mais pas pour un autre membre... des connaissances viennent de changer leur 7.5dc pour un 9.0wa... c’est eux même qui m’avaient conseillés en 2010 ce cc...

« Dernière édition: 05 Janvier 2018 20:05:07 par ao mahoru » Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.401 secondes avec 38 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 07 Mars 2024 11:11:14
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   copyright Veradoclubfrance   Cnil: FORUM DISPENSE DE DECLARATION CNIL      
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit