Veradoclub France
19 Avril 2024 02:40:18 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Fanions VCF - Il reste un petit stock de 10 fanions blancs et de 8 fanions noirs à la date du 13 mars 2024. Il est toujours possible de s'en procurer auprès d'Antony (Sveti) en MP  Voir => ICI ...
 
   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: quicksilver 605 pilothouse 115 ch mercury CT  (Lu 3056 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
plb27
Invité

avatar

« le: 05 Octobre 2017 19:32:57 »

Bonjour  à tous,

je possède un quicksilver 605 pilothouse avec un moteur 115 CH mercury CT.

je souhaiterai échanger des infos, conso, perf, etc  avec des possesseur de ce bateau ou de ce moteur

merci

à bientôt

Cordialement
Journalisée
RIK-HA-RIK
groupe reflexion futur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8244


Joel
Posteur à 55%


Safari 0.8.2
Mac OS

WWW
« Répondre #1 le: 05 Octobre 2017 19:42:48 »

Bonjour,

Avant toute chose, il est d'usage de passer par la rubrique présentation du forum pour nous parler de toi, de ton bateau, de tes zones de navigations habituelles... etc
Pour ça, c'est facile tu cliques sur Présentation des membres LA et tu ouvres un nouveau fil.  

Quelques recommandations d'usage...
Ce forum t’apportera plein de bonnes choses, mais à charge de revanche... de ton côté essaye d'en offrir aussi (photos*, compte rendus... bonne humeur ! ) c'est le plaisir des échanges entre tous qui fait le succès de VCF.

Après une dizaine de messages tu auras accès à la rubrique technique du forum.

Pense à indiquer ton prénom dans la "signature" de ton profil ou vers ton "avatar" ce sera plus sympa qu'un pseudo pour dialoguer...

* Pour les photos le plus simple est d'utiliser PcCreation :

1) Tu charges tes photos ici : https://img.pccreation.net/upload.html
2) Tu vérifies sur le site la bonne orientation de l'image,
3) Si c'est ok, tu copies l'adresse qui est dans le cadre et tu la colles intégralement dans ton message.
4) Un petit interligne avant et après pour faire joli et aéré et c'est presque fini....
5) Tu "prévisualises" pour voir le résultat, et tu fais "soumettre" lorsque c'est bon.

Tu as un tuto ICI
C'est tout !

A bientôt
Journalisée

Kirie 21 - full électrique Kywat AE 10 cv

Joël
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque...à te regarder ils s'habitueront
R. Char

RIK-HA-RIK TOUR
MERRY FISHER 755
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7399


Philippe Merry Fisher 755 La Rochelle
Posteur à 32%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #2 le: 05 Octobre 2017 20:07:41 »

Bonjour,
Bienvenue sur le forum  Sourire Sourire Sourire
Comme le précise Joël (alias RIK-HA-RIK) il est d'usage de prendre le temps de se présenter.
Après, tu pourras consulter la partie moteur, notamment le MERCURY 115 CT, que j'ai possédé pendant 1 an sur une ANTARES 680.
Il existe un post qui parle de ce bateau et surtout des essais de ce moteur.
A bientôt et au plaisir d'échanger.
Philippe
Journalisée

Terre et mer, les éléments de la réussite.

                                     
gilles35400
Membre incontournable
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71


3D tender 5.89
Posteur à 24%


Firefox 123.0
Win 64

« Répondre #3 le: 24 Février 2018 15:01:09 »

salut
j'ai un 605 mais avec 150cv
1ere chose que je peut te demander as tu eu un rappel usine pour la fuite d'eau sur les 2 viviers au sol l'eau passe dans la coque mais bonne nouvelle le bateau couleras pas  Très souriant.
ce bateau tape énormément et c'est une savonnette sur l'eau suis pas le seul a le dire.
 donc la solution y collé du poids a l'avant pour moi avec le 150cv a l'arriere c'est 38kg en plus du mouillage a l'avant et c'est magique.
la conso c'est simple y'a rien de magique regarde le lien c'est tres proche de la réalité

lien conso moteur toutes marques

 
Journalisée

3d tender 5.89
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.055 secondes avec 27 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 09 Avril 2024 14:40:32
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   copyright Veradoclubfrance   Cnil: FORUM DISPENSE DE DECLARATION CNIL      
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit