Veradoclub France
25 Avril 2024 07:52:13 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Note de SECURITE GENERALE : NE FAITES JAMAIS LE PLEIN D'ESSENCE DE VOS BIDONS DANS LE COFFRE ! => LIRE ICI
 
   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: sortie du jour  (Lu 44338 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
wene 38 66
Site de Wene 38 66
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1271


René
Posteur à 29%


Chrome 117.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #30 le: 09 Février 2018 18:00:35 »

ça fait du bien des photos comme ça, magnifique!

Chapeau pour ton intervention...

Plonger par 10° ça je ne sais plus faire, ou alors avec une combinaison.
Journalisée

avec le temps, les passions s'estompent, et les avis changent.





René
California
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
En ligne En ligne

Messages: 9567


Posteur à 36%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #31 le: 09 Février 2018 18:40:41 »

ça fait du bien des photos comme ça, magnifique!

Chapeau pour ton intervention...

Plonger par 10° ça je ne sais plus faire, ou alors avec une combinaison.

Ben quand y a pas le choix... Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant, en tout cas je me suis  vraiment fait plaisir , une navigation géniale
Journalisée

Denis
Princess Riviera 286(1991) 2x220 4,3 MPI, bravo3 2014
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #32 le: 09 Février 2018 18:49:02 »

Chapeau Denis, parce que à 10° .... heu...


Je vais tout de suite noter ton 06 ... sait on jamais ...

SOS Denis plongée en tous genres, toutes eaux, toutes distances, le roi du démélage,

www.AlloDenis.com   Grimaçant
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
MARILO83
Invité

avatar

« Répondre #33 le: 09 Février 2018 19:02:25 »

Aïe Aïe Aïe.....La pendille dans l'hélice, le moteur qui cale, le bateau qui se barre en cou*lle, j'm'y vois déjà en train de gueuler comme un putois..........après moi même  Grimaçant

Par contre, plonger dans le l'eau à 10 degrés, j'm'y vois pas du tout,  

Misère Misère Misère  Grimaçant

Journalisée
California
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
En ligne En ligne

Messages: 9567


Posteur à 36%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #34 le: 09 Février 2018 19:12:24 »

Ce qui est fou , c'est que je suis rentré dans l'eau "assez facilement" par l'échelle( comme quoi quand y a pas le choix..) , ou cela a été vraiment dur, c'est de mettre  la tête sous l'eau...

ET oui je me suis insulté copieusement Choqué d'avoir joué avec mon portable au moment de la manoeuvre Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

Denis
Princess Riviera 286(1991) 2x220 4,3 MPI, bravo3 2014
lomdurone
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4754


Denis - alienor 470 de 1989 - 40 yam 2011
Posteur à 30%


Firefox 105.0
Win NT 6.2

« Répondre #35 le: 09 Février 2018 19:50:52 »

Le portable au volant d'une voiture est interdit   Clin d'oeil  mais sur le bateau, disons pas recommandé  Très souriant  et en plus ça tombe bien à l'eau ces bêtes là  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

La dialectique de l'instant nous permet d'apercevoir cette nécessité comme l'unité du possible et ainsi surgit l'immédiateté de la perception du principe de la vitesse d'atteinte

Denis
California
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
En ligne En ligne

Messages: 9567


Posteur à 36%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #36 le: 09 Février 2018 21:23:01 »

Le portable au volant d'une voiture est interdit   Clin d'oeil  mais sur le bateau, disons pas recommandé  Très souriant  et en plus ça tombe bien à l'eau ces bêtes là  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Ben oui ...
Journalisée

Denis
Princess Riviera 286(1991) 2x220 4,3 MPI, bravo3 2014
California
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
En ligne En ligne

Messages: 9567


Posteur à 36%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #37 le: 09 Février 2018 21:27:07 »

Chapeau Denis, parce que à 10° .... heu...


Je vais tout de suite noter ton 06 ... sait on jamais ...

SOS Denis plongée en tous genres, toutes eaux, toutes distances, le roi du démélage,

www.AlloDenis.com   Grimaçant

Heu.... non Merci Claude....tu vois le métier a la con aller tous les jours dans l'eau des ports quand elle fait 10°C avec un maillot de plage... Embarrassé Embarrassé Fâché Fâché
Journalisée

Denis
Princess Riviera 286(1991) 2x220 4,3 MPI, bravo3 2014
pelaskos
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5660


PIERRE
Posteur à 32%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #38 le: 09 Février 2018 21:43:29 »

Alors là bravo mon Dénis , tu t est débrouille comme un chef , en parlant de portable , ici à Brehat un mec qui avait 2 fois 200 cv yamaha navigues à 30 noeuds , et son épouse lui tel au portable ,il parle et d un coup il prend un rocher , résultat , tableau arraché et moteur qui pende dans l eau ,conclusion quand il faut ce concréter sur la nav pas de portable Grimaçant Grimaçant
Journalisée

ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17686


Michel
Posteur à 48%


Chrome 123.0.0.0
Linux

« Répondre #39 le: 09 Février 2018 21:58:55 »

... et d un coup il prend un rocher ...

Ah le con  !    Fâché nageur Très souriant
Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
Photo " Vague - Poseidon " de Mathieu Rivrin
California
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
En ligne En ligne

Messages: 9567


Posteur à 36%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #40 le: 09 Février 2018 22:26:38 »

Ah le con  !    Fâché nageur Très souriant

 Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

Denis
Princess Riviera 286(1991) 2x220 4,3 MPI, bravo3 2014
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #41 le: 09 Février 2018 22:29:52 »

t'imagine si le mec s'était retrouvé perché dessus ?

ça se peut pas ça hein ?  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant


Bon sinon Pierrot, va falloir que tu dises tes choix de menus aux GO de la VCF5 sinon c'est pain sec et de la flotte  nageur
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17686


Michel
Posteur à 48%


Chrome 123.0.0.0
Linux

« Répondre #42 le: 09 Février 2018 23:55:19 »

Chapeau Denis, parce que à 10° .... heu...

Quand je pense qu'en dessous de 12 ° , je propose les combin étanches à nos pratiquants   Tire la langue

( même si dans nos pratiquants nous en avons
- un qui a continué à utiliser sa combin isothermique  bien que l' eau était entre 6 et 7° en Décembre
- un qui n' appréciant pas d'etre serré au niveau de la collerette du cou par la combin étanche a préféré pratiquer le mono ski ( à 40/45 km/h )
a) en maillot de bain dans une eau à 11 degrés
b) en shorty dans une eau à 8° ..
ça ne vous étonnera pas quand je vous dirais qu'on l'a surnommé l'Ours Polaire  Grimaçant , ...
Et pourtant, ... il est loin d' en avoir la carrure et approche des 80 ans  !
)

Je reprends mot à mot la formule de Claude !   Chapeau Denis  !   Prétentieux      R E S P E C T  !

Tu as bien mérité ta belle balade   Tire la langue Très souriant Très souriant
Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
Photo " Vague - Poseidon " de Mathieu Rivrin
Philann
Invité

avatar

« Répondre #43 le: 10 Février 2018 00:16:31 »

Merci pour les photos Dénis ... cela fait rêver  Sourire
En revanche la plongée beaucoup moins, mais bravo quand même  Clin d'oeil
Journalisée
ARTISTE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 539


Patrice
Posteur à 26%


Chrome 124.0.0.0
Linux

« Répondre #44 le: 10 Février 2018 00:41:50 »

Il manque juste la photo de Denis le sudiste polaire sortant de l'eau. Sourire
Avait il prévu le maillot ?

Avec les portables, créé des souvenirs !
Journalisée

Sessa islamorada 21 - Honda 130 jusqu'en  2020

En 2021 Quicksilver 755 weekend

Jlapeva
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2408


Posteur à 26%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #45 le: 10 Février 2018 01:39:57 »

... tu vois le métier a la con aller tous les jours dans l'eau des ports quand elle fait 10°C avec un maillot de plage... Embarrassé Embarrassé Fâché Fâché

Imagine que tu n’aies pas eu de maillot sur le bateau ... alors là .... tu aurais vraiment eu l’air c..   Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Quoiqu’en sortant d’une eau à 10º ça aurait été moins gênant vu le rétrécissement de la bête ...   nageur Tire la langue Très souriant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

Jérôme
Conati 22
Dufour 2800
Jeanneau Sun Dream 28
Fourwinns Vista 268 - V8 Volvo Penta 5.7 l 300 cv
Merry Fischer 855 - 2x150 cv Verado
California
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
En ligne En ligne

Messages: 9567


Posteur à 36%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #46 le: 10 Février 2018 09:06:58 »

Imagine que tu n’aies pas eu de maillot sur le bateau ... alors là .... tu aurais vraiment eu l’air c..   Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Quoiqu’en sortant d’une eau à 10º ça aurait été moins gênant vu le rétrécissement de la bête ...   nageur Tire la langue Très souriant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Ha ben la Jerome  en sortant de l'eau ....l'escargot est rentré dans sa coquille hein... Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

Denis
Princess Riviera 286(1991) 2x220 4,3 MPI, bravo3 2014
jeanfi95
J'ai un super DC série 2
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2332


Jean-philippe
Posteur à 29%


Chrome 123.0.0.0
Linux

« Répondre #47 le: 10 Février 2018 10:55:01 »

Tu n'étais comme même pas tout seul sur le bateau ,car sauté a l'eau avec cette température c'est un peu dangereux non   Indécis ,ça doit faire un bon mal de crâne  Clin d'oeil
Journalisée

Cap camarat 6.5 DC série 2 Suzuki 175 tgl
California
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
En ligne En ligne

Messages: 9567


Posteur à 36%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #48 le: 10 Février 2018 11:03:31 »

Tu n'étais comme même pas tout seul sur le bateau ,car sauté a l'eau avec cette température c'est un peu dangereux non   Indécis ,ça doit faire un bon mal de crâne  Clin d'oeil

Ben si...bon j'ai pas "sauté " dans l'eau...

Tiens j'ai oublié d'en parlé... alors que jetais en galère deux types étaient moins de 30m de moi et rentraient de la pêche apparement.... ils m'ont vu amarré en vrac, essayant de me débrouiller...et bien vous croyez qu'il m'aient  proposé de l'aide, ou au moins demandé si j'allais bien, ou d'appeler la capitainerie... rien ... quedal... quels connards...
« Dernière édition: 10 Février 2018 11:56:36 par California » Journalisée

Denis
Princess Riviera 286(1991) 2x220 4,3 MPI, bravo3 2014
jeanfi95
J'ai un super DC série 2
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2332


Jean-philippe
Posteur à 29%


Chrome 123.0.0.0
Linux

« Répondre #49 le: 10 Février 2018 11:11:21 »

Sympa les mecs  Diabolique 
Journalisée

Cap camarat 6.5 DC série 2 Suzuki 175 tgl
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17686


Michel
Posteur à 48%


Chrome 123.0.0.0
Linux

« Répondre #50 le: 10 Février 2018 11:49:02 »

... alors que jetais en galère deux types étaient mois de 30m de moi et rentraient de la pêche apparement.... ils m'ont vu amarré en vrac, essayant de me débrouiller...et bien vous croyez qu'il m'aient  proposé de l'aide, ou au moins demandé si j'allais bien, ou d'appeler la capitainerie... rien ... quedal... quels connards...

Eh oui, que veux - tu Denis, .. la solidarité des gens de mer .. ne fonctionne pas ... au port 
Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
Photo " Vague - Poseidon " de Mathieu Rivrin
stephane
ACTIV 675/755 OPEN
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
En ligne En ligne

Messages: 11538

avatar

stéphane
Posteur à 46%


Chrome 109.0.0.0
Win 64

« Répondre #51 le: 10 Février 2018 12:28:19 »

Ben si...bon j'ai pas "sauté " dans l'eau...

Tiens j'ai oublié d'en parlé... alors que jetais en galère deux types étaient moins de 30m de moi et rentraient de la pêche apparement.... ils m'ont vu amarré en vrac, essayant de me débrouiller...et bien vous croyez qu'il m'aient  proposé de l'aide, ou au moins demandé si j'allais bien, ou d'appeler la capitainerie... rien ... quedal... quels connards...

Oui, c'est malheureux cette triste évolution des comportements des gens qui maintenant font du bateau sans l'aimer et qui se comportent certainement comme ils le font tous les jours dans la vie.

Journalisée

Stéphane
capt.reg
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13032


Posteur à 43%


Chrome 122.0.0.0
Win 64

« Répondre #52 le: 10 Février 2018 12:48:40 »

.............. et qui se comportent certainement comme ils le font tous les jours dans la vie.


Oui, absolument.
La solidarité spéciale "gens de mer".... c'est un concept que j'ai toujours trouvé un peu bizarre.
Il y a la solidarité, c'est tout.
Je n'imagine pas quelqu'un qui aiderait en mer et qui ne serait pas solidaire ailleurs ?
Journalisée

toby64
@5/.
groupe reflexion futur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12659


Thierry,
Posteur à 44%


Chrome 123.0.0.0
Linux

« Répondre #53 le: 10 Février 2018 19:08:32 »

C est facile de critiquer, mais faut aussi comprendre de l autre côté .

Encore une fois, mer et montagne ,même combat .

J ai pass3 des années à aider les gens en galère à chaque fois que je montais en conditions limites.
Il faut pas grand chose pour ne pas être emmerder, des chaînes, et savoir les monter de nuit sous la neige .
Ça coûte moins de 100€ une paire de chaînes ( comme une vhf ici ! )
Pourtant, le nombre de fois où j ai tracté des vis sans rien , arrêtés au milieu de la route la nuit, Al heure où le prochain chasse neige ne passera pas avant 6h du mat.
Entre ceux qui disent à peine merci, ceux qui demande de façon impérative comme si c était du, de les amener au pied de leur chalet , et que tu vois que chaque année c est pareil, ça fini par gonfler .
Entre ceux qui sont en foutent parceque au pire, il y a une assistance, et ces débiles de journalistes plus conseil général qui se contentent de dire " équipement conseillés " , les choses empirent chaque année.

Maintenant je ne m arete plus systématiquement comme je le faisais avant , sauf cas de danger , si rien ne presse, je passe mon chemin.
Y en a marre que ce soit toujours ceux qui se démerdent à prévoir qui soient la pour aider les autres.
C est peut être dur comme raisonnement, mais je suis sur que je ne suis pas le seul , même s il est politiquement incorrect de l avouer .

Après, il est possible qu un jour je passe à côté de types qui soient vraiment dans la mer*e sans que ce soit de la négligence.


C est peut être ce qui s'est est passé dans ton cas .



Pour l humour, le mois dernier, j ai mis 3h à tracter une Audi A4 chaines cassées ou sans chaînes,j ai pas vérifié ,  arrivé à 5h du mat à la station ) et juste merci vite fait, et comme c était 2 femmes, ( enfin au moins une,mais c est une autre histoire ! ) J ai poussé jusqu' à garer la voiture à l'abris et les déposer elles et leurs bagages au pied de chez elles .
J en demandais pas plus ( ... ) Mais moi,j'en aurai pas laissé partir le type sans payer un coup ou un resto.
Cette, je le fais pas pour ça, mais au bout d un moment ,ça gave .
Et les habitués autour de moi raisonnent pareil, et ne comprennent pas pourquoi il m'a fallu autant de temps !

Hier soir , rien que pour aller à Gourette, un accident et 6 voitures en galère les chaines dans la main au mieux,rien au pire .
Journalisée

Thierry . 

Zodiac Yachtline 3,4m Yamaha f30    /   voilier ELAN 333 Volvo md2030
Dept 64 et 34 ( Marseillan ) ...
yakayalé
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


Did
Posteur à 24%


Firefox 123.0
Android

« Répondre #54 le: 10 Février 2018 20:16:12 »


Les COUPS de téléphone en bateau, faut éviter !!   Grimaçant Grimaçant nageur




Des fois, ça échoue   Grimaçant Grimaçant


Journalisée

Beneteau Flyer 850 sundeck - Mercury Verado 300.
Bateaux d'avant:
- Zodiac Mark II compact - Evinrude 20cv
- Rio 450 Cross - Johnson 60 cv
- Jeanneau Cap Camarat 625 wa - Honda 135 cv
California
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
En ligne En ligne

Messages: 9567


Posteur à 36%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #55 le: 10 Février 2018 23:37:54 »

C est facile de critiquer, mais faut aussi comprendre de l autre côté .

Encore une fois, mer et montagne ,même combat .

J ai pass3 des années à aider les gens en galère à chaque fois que je montais en conditions limites.
Il faut pas grand chose pour ne pas être emmerder, des chaînes, et savoir les monter de nuit sous la neige .
Ça coûte moins de 100€ une paire de chaînes ( comme une vhf ici ! )
Pourtant, le nombre de fois où j ai tracté des vis sans rien , arrêtés au milieu de la route la nuit, Al heure où le prochain chasse neige ne passera pas avant 6h du mat.
Entre ceux qui disent à peine merci, ceux qui demande de façon impérative comme si c était du, de les amener au pied de leur chalet , et que tu vois que chaque année c est pareil, ça fini par gonfler .
Entre ceux qui sont en foutent parceque au pire, il y a une assistance, et ces débiles de journalistes plus conseil général qui se contentent de dire " équipement conseillés " , les choses empirent chaque année.

Maintenant je ne m arete plus systématiquement comme je le faisais avant , sauf cas de danger , si rien ne presse, je passe mon chemin.
Y en a marre que ce soit toujours ceux qui se démerdent à prévoir qui soient la pour aider les autres.
C est peut être dur comme raisonnement, mais je suis sur que je ne suis pas le seul , même s il est politiquement incorrect de l avouer .

Après, il est possible qu un jour je passe à côté de types qui soient vraiment dans la mer*e sans que ce soit de la négligence.


C est peut être ce qui s'est est passé dans ton cas .



Pour l humour, le mois dernier, j ai mis 3h à tracter une Audi A4 chaines cassées ou sans chaînes,j ai pas vérifié ,  arrivé à 5h du mat à la station ) et juste merci vite fait, et comme c était 2 femmes, ( enfin au moins une,mais c est une autre histoire ! ) J ai poussé jusqu' à garer la voiture à l'abris et les déposer elles et leurs bagages au pied de chez elles .
J en demandais pas plus ( ... ) Mais moi,j'en aurai pas laissé partir le type sans payer un coup ou un resto.
Cette, je le fais pas pour ça, mais au bout d un moment ,ça gave .
Et les habitués autour de moi raisonnent pareil, et ne comprennent pas pourquoi il m'a fallu autant de temps !

Hier soir , rien que pour aller à Gourette, un accident et 6 voitures en galère les chaines dans la main au mieux,rien au pire .

J espère juste pour eux qu'ils n'auront pas besoin d'aide un jour... et que des types ne passeront pas sans même leur demander quelque chose...moi ça me choque...mais bon
Journalisée

Denis
Princess Riviera 286(1991) 2x220 4,3 MPI, bravo3 2014
Kalango
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5387


Eric
Posteur à 36%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #56 le: 11 Février 2018 00:26:55 »

Ben oui ...
Qui, pourtant, ne t'a pas écouté au tel, california ?

 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Eric
Sebastien
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3583


Princess 286 2x230 cv V8 Volvo Penta
Posteur à 30%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #57 le: 11 Février 2018 05:54:42 »

Entre ceux qui disent à peine merci, ceux qui demande de façon impérative comme si c était du, de les amener au pied de leur chalet ,

Bonjour à tous,

Je suis d'un naturel gentil Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant, certains peuvent en témoigner pour avoir proposé mon aide lors des crues dans le sud et c'est vrai que je suis assez d'accord avec Toby64, parfois cela "gonfle" Triste Triste Triste ou cela suscite chez moi de l'incompréhension Indécis Indécis Indécis Indécis

Habitant au pied de la 118, je viens de passer 3 jours à monter et descendre des personnes du pont de sèvres à Vélizy (je suis équipé en pneus neiges et franchement une formalité)

On croise vraiment de tout et avec certains je n aimerais pas être en panne en mer. 

C'est un dû, pas de merci, critiques en tout genre autorités, personnes, employeurs... (alors que eux même ne sont même pas équipés / cela doit être les même qui font du hors piste alors que le risque d'avalanche est annoncé à 5/5 Diabolique Diabolique Diabolique Diabolique) et à contrario des personnes vraiment reconnaissantes qui a priori avaient des employeurs.... peu compréhensifs.

Bon cela ne me changera pas  et je continuerai à être un bon samaritain

Bonne journée à tous
Seb   
Journalisée


Princess 286 2 x 230 cv Volvo Penta (1988) / Fiberform Fisherman 21 1 x 225 cv cobra EFI (1979)
VCF 3 Paris / VCF 4 Hyères / VCF 6 St Raphaêl
California
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
En ligne En ligne

Messages: 9567


Posteur à 36%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #58 le: 11 Février 2018 09:11:23 »

Bonjour a tous,

Bon je souhaite que l'on ne parle plus de qui fait bien ou moins bien les choses. Chacun fait et vit comme il veut.

Pas de morale etc etc... on pourrait en discuter, pas de problème ,  mais là c'est "mon post" Sourire dédié aux petites sorties hivernales.

 J'ai juste dit,  que je n'ai pas compris que les deux gars ne ne pose même pas une question ,alors qu'ils voyaient un bateau en travers du chenal en difficulté avec qu'un seule personne a bord.

Revenons à la plaisance, merci Sourire



« Dernière édition: 11 Février 2018 09:27:10 par California » Journalisée

Denis
Princess Riviera 286(1991) 2x220 4,3 MPI, bravo3 2014
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17686


Michel
Posteur à 48%


Chrome 123.0.0.0
Linux

« Répondre #59 le: 11 Février 2018 12:10:28 »

Bonjour a tous,

Bon je souhaite que l'on ne parle plus de qui fait bien ou moins bien les choses. Chacun fait et vit comme il veut.

Pas de morale etc etc... on pourrait en discuter, pas de problème ,  mais là c'est "mon post" Sourire dédié aux petites sorties hivernales.

 J'ai juste dit,  que je n'ai pas compris que les deux gars ne ne pose même pas une question ,alors qu'ils voyaient un bateau en travers du chenal en difficulté avec qu'un seule personne a bord.

Revenons à la plaisance, merci Sourire


Sage attitude  Denis   Prétentieux
Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
Photo " Vague - Poseidon " de Mathieu Rivrin
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.249 secondes avec 39 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 16 Octobre 2021 01:58:00
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   copyright Veradoclubfrance   Cnil: FORUM DISPENSE DE DECLARATION CNIL      
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit