Veradoclub France
29 Mars 2024 13:19:37 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouvel inscrit sur VCF : Sans message de votre part dans les 30 jours après votre admission, votre compte pourra être fermé.
 
   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bertrand Marine Grau du Roi... vivement conseillé!  (Lu 28360 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
BERTRAND MARINE
PRO du VERADO
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3

avatar

Posteur à 32%


Firefox 58.0
Win 64

« Répondre #30 le: 14 Février 2018 16:58:37 »

Bonjour à tous,
Je me permets en qualité de gérant de la Société BERTRAND MARINE d'apporté quelques précisions à votre sujet.
En premier lieu, je remercie nos clients qui ont eu la gentillesse de partager leur satisfaction de nos services.
Si j'ai bien compris nous avons pu décevoir un client qui avait réservé verbalement un bateau chez nous - Alors je n'ai pas en mémoire l'affaire en question, si c'est le cas j'en suis désolé.
Notre politique pour l'occasion étant de donner la priorité au 1er appel et de s'y tenir.

Notre activité principale est la vente de bateaux neufs et occasions et l'entretien de ce que nous vendons, c'est notre choix. Notre structure actuelle (place de stockage + salariés) ne nous permet pas d'envisager une autre formule, et je ne le souhaite pas. Nous essayons de faire le maximum pour la préparation des bateaux neufs, les livraisons, le sav et enfin la maintenance. Notre retour SAV est très faible, et nos ratios de garantie constructeur sont parmi les meilleurs, enfin c'est le plus important les remarques des client sont très positives.
Pour l'explication nous avions l'exclusivité du secteur de Port Camargue concernant la marque MERCURY - Devant l'importance du nombre de moteurs à Port Camargue, on m'a demandé si j'étais d'accord pour qu'un autre concessionnaire MERCURY s'installe à coté de chez moi - Beaucoup de mes confrères aurait dit NON, j'ai autorisé un confrère car je savais que nous aurions du mal à faire face.
L'activité que nous avons actuellement est très lourde si l'on veut faire les choses correctement. Je peux parfaitement comprendre un client de la marque MERCURY surpris du fait que nous ne puissions pas intervenir sur son moteur, comme dans les "standards" de l'automobile. Je peux vous dire que si nous nous efforçons de nous en rapprocher, le nautisme en est à des années lumières...
Nous restons des commerçants, et si cela est possible après discussion avec les clients il nous arrive d'intervenir sur des produits qui ne sortent pas de la concession. je ne vais pas mentir en pleine saison, c'est impossible de "sortir du cadre" la priorité étant nos clients.
BL.

Journalisée
MARILO83
Invité

avatar

« Répondre #31 le: 14 Février 2018 17:16:38 »

Bon, bah.........Bravo Monsieur pour votre fair play vis à vis de vos confrères quant à la vision qui est la vôtre sur votre marché. C'est tout à votre honneur, et à mes yeux, ça s'appelle avoir de la hauteur de vue.

 Grimaçant Grimaçant Grimaçant Alors, les copains vont rigoler, si vous aviez en vue, une bonne occasion Jeanneau 7,5 DC avec un Vérado 250 dans le budget qui est le mien (à discuter par MP et tel si vous aviez quelque chose)......Je suis preneur.

Ou un Bénéteau 7,5 Cabrio avec un 300 Vérado (et rien d'autre), faites moi signe aussi  Très souriant

Merci  Clin d'oeil

(Désolé les gars, tous les gagnants ont tenté leur chance  Très souriant)
Journalisée
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #32 le: 14 Février 2018 17:24:08 »

Bienvenue à nos côtés Bertrand  Tire la langue

(on se tutoie sur les forum c'est la coutume)

Le client à qui le CC avait promis et n'a pas respecté N'EST PAS  BERTRAND MARINE c'est un cc de Bormes...

Pour le sérieux, tu viens par ces explications de nous en donner une très belle démonstration !

Notre communauté de membres est très active et conviviale, nul doute que tes interventions seront toujours appréciées.

Cet espace est le tien, tu pourras si tu le souhaites (nous on est à 100% pour) présenter tes actions ou projets.

Tu le sais fort bien, l'échange "dans la vraie vie" est le ciment de toute relation, notre site en étant un bel exemple.

Au plaisir de te lire avant que de te voir dans pas longtemps, et encore BRAVO pour cette rigueur bien plaisante.

Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16197


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #33 le: 14 Février 2018 17:25:04 »

Prend un 755 cruiser... il doit en avoir en stock  Très souriant

Avec un v300 c’est parfait...
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
California
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9513


Posteur à 36%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #34 le: 14 Février 2018 18:01:22 »

Bonjour à tous,
Je me permets en qualité de gérant de la Société BERTRAND MARINE d'apporté quelques précisions à votre sujet.
En premier lieu, je remercie nos clients qui ont eu la gentillesse de partager leur satisfaction de nos services.
Si j'ai bien compris nous avons pu décevoir un client qui avait réservé verbalement un bateau chez nous - Alors je n'ai pas en mémoire l'affaire en question, si c'est le cas j'en suis désolé.
Notre politique pour l'occasion étant de donner la priorité au 1er appel et de s'y tenir.

Notre activité principale est la vente de bateaux neufs et occasions et l'entretien de ce que nous vendons, c'est notre choix. Notre structure actuelle (place de stockage + salariés) ne nous permet pas d'envisager une autre formule, et je ne le souhaite pas. Nous essayons de faire le maximum pour la préparation des bateaux neufs, les livraisons, le sav et enfin la maintenance. Notre retour SAV est très faible, et nos ratios de garantie constructeur sont parmi les meilleurs, enfin c'est le plus important les remarques des client sont très positives.
Pour l'explication nous avions l'exclusivité du secteur de Port Camargue concernant la marque MERCURY - Devant l'importance du nombre de moteurs à Port Camargue, on m'a demandé si j'étais d'accord pour qu'un autre concessionnaire MERCURY s'installe à coté de chez moi - Beaucoup de mes confrères aurait dit NON, j'ai autorisé un confrère car je savais que nous aurions du mal à faire face.
L'activité que nous avons actuellement est très lourde si l'on veut faire les choses correctement. Je peux parfaitement comprendre un client de la marque MERCURY surpris du fait que nous ne puissions pas intervenir sur son moteur, comme dans les "standards" de l'automobile. Je peux vous dire que si nous nous efforçons de nous en rapprocher, le nautisme en est à des années lumières...
Nous restons des commerçants, et si cela est possible après discussion avec les clients il nous arrive d'intervenir sur des produits qui ne sortent pas de la concession. je ne vais pas mentir en pleine saison, c'est impossible de "sortir du cadre" la priorité étant nos clients.
BL.



Bonjour Bertrand
Je comprends tout a fait ta position par rapport à ta politique "favorisant" tes clients.

Je suis dans le 06 et mon mécano qui vends aussi des moteurs refuse très souvent des clients potentiels non issu de son "portefeuille" , donnant la priorité aux siens, pour des raisons évidente de suivi d'entretien.
 
L'été il ne programme aucune intervention importante afin d être réactif et disponible en cas de nécessité pour ses clients, qui pour beaucoup n'utilisent leur bateau qu'a cette période afin qu'ils puissent en profiter lorsqu'ils sont la.
D'ailleurs l'été très peu d'intervention moteur, c'est surtout des "bricoles"( wc, électricité, guindeau etc etc).

Automne et hiver il programme les grosses réparations( remotisation, ou autre intervention lourde) et printemps les entretiens courants.

Ravi d'avoir un professionnel de plus sur le forum Sourire

Journalisée

Denis
Princess Riviera 286(1991) 2x220 4,3 MPI, bravo3 2014
carrera993s
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4082


9.0 w a depuis 2023
Posteur à 30%


Chrome 123.0.0.0
Linux

« Répondre #35 le: 14 Février 2018 18:04:50 »

Prend un 755 cruiser... il doit en avoir en stock  Très souriant

Avec un v300 c’est parfait...
effectivement il y en a un...
Journalisée

Domi
Philann
Invité

avatar

« Répondre #36 le: 14 Février 2018 18:13:00 »

Alors bienvenue Bertrand et ravi de cette arrivée sur VCF   Sourire

Bon moi je n'étais que l'accompagnateur et accessoirement guide du nouveau client belge    Sourire
Mais cela me permet de féliciter la concession pour son sérieux.


Journalisée
Rena4
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1530


Posteur à 30%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #37 le: 14 Février 2018 18:18:03 »

bonjour et sa fait plaisir de voir bertrand marine ici.
j'espère que le pseudo vous parlera ainsi que le le bateau , je peux le dire bertrand marine est une société carré avec de très bon technicien , vous avez assuré pour la prise en charge de la garantie suite à mon infiltration d' eau par l' embase vu  que le bateau est à bormes les mimosas, je vous en remercie même si j' ai eu un peu  peur au début .  si il y a un prochain vous serez le 1er qu' on ira voir.
Au fait avez reçu le quick 855 weekend c' est ma femme qui demande
Journalisée

Arnaud
QuickSilver 905 week-end 2x200cv v6 2019 à.....
Bayliner ciera 8 250 cv mercruiser 2016 à 2019
Saver 690 250 cv v6 Suzuki 2013 à 2016
Saver 620 140 cv Suzuki 2012 à 2013
Capelle cap 18 115 cv evinrude fichtram 2002 à 2012
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #38 le: 14 Février 2018 18:34:07 »

Je suis super heureux de lire ces différents commentaires élogieux venant de véritables clients  Tire la langue
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
toby64
@5/.
groupe reflexion futur
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

Messages: 12576


Thierry,
Posteur à 44%


Chrome 123.0.0.0
Linux

« Répondre #39 le: 14 Février 2018 18:44:12 »


Si j'ai bien compris nous avons pu décevoir un client qui avait réservé verbalement un bateau chez nous - Alors je n'ai pas en mémoire l'affaire en question, si c'est le cas j'en suis désolé.

Je ne sais pas si vous faites référence à un de mes posts, mais si c est le cas, ce n est pas vous dont je parlais .
Journalisée

Thierry . 

Zodiac Yachtline 3,4m Yamaha f30    /   voilier ELAN 333 Volvo md2030
Dept 64 et 34 ( Marseillan ) ...
MARILO83
Invité

avatar

« Répondre #40 le: 14 Février 2018 19:23:52 »

Cedric,  Très souriant c'est moi qui décide  Clin d'oeil Grimaçant
Journalisée
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16197


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #41 le: 14 Février 2018 22:14:03 »

Le fait qu’un cc Quick comme Bertrand Marine qui tu poses la question à peut-être plus de facilité de te trouver un Quick qu’un bateau de la concurrence...

Son gros avantage c’est plancher plat comme sur le 750 cabrio et surtout un accès au plage arrière facilité depuis le cockpit... plateforme de plein pied...

Après je pense que Bertrand Marine doit pour en parler mieux que moi...

Claude en qui j’ai toutes confiance dit que c’est un bon... Il doit donc pouvoir t’en parler en toutes objectivité  Cool
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #42 le: 15 Février 2018 09:46:33 »

les amis,

vous vous égarez ... on est sur un sujet ouvert par Philippe pour évoquer sa satisfaction envers le concessionnaire vendeur BERTRAND MARINE ..

on va déplacer vos messages pour la bonne logique 

ici => https://www.veradoclubfrance.fr/Mais%20quel%20bateau%20ce%20sera%20%20-on%20pourra%20changer%20le%20titre%20hein--msg-7642-189145.html#msg189145
« Dernière édition: 15 Février 2018 09:50:37 par bataclo » Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
BERTRAND MARINE
PRO du VERADO
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3

avatar

Posteur à 32%


Firefox 58.0
Win 64

« Répondre #43 le: 15 Février 2018 13:43:37 »

Bonjour à tous,
Désolé Thierry pour ma confusion de compréhension sur l'échange.
Bonjour Arnaud,
Le QUICK 855 WEEKEND doit arriver sur le mois de Mars, je te contact pour une visite.
Je suis à votre disposition si vous souhaitez mon point de vu concernant 7.5 DC ou FLYER 750 CABRIO, ou autres, en toutes objectivité.


Journalisée
BERTRAND MARINE
PRO du VERADO
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3

avatar

Posteur à 32%


Firefox 58.0
Win 64

« Répondre #44 le: 15 Février 2018 15:38:36 »

Bonjour,

Grand Jour pour Mercury Marine. Lancement mondial de superbes nouveautés à Miami et Helsinki en même temps.

RDV à 16h15 (heure de Paris) sur Facebook pour découvrir ces nouveautés.

 

www.facebook.com/MercuryMarineFrance/
Journalisée
RIK-HA-RIK
groupe reflexion futur
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

Messages: 8214


Joel
Posteur à 55%


Safari 0.8.2
Mac OS

WWW
« Répondre #45 le: 15 Février 2018 15:41:11 »

Bonjour et bienvenue au ponton VCF
Ca fait toujours plaisir de voir la venue d'un pro.
Au plaisir de te lire
Journalisée

Kirie 21 - full électrique Kywat AE 10 cv

Joël
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque...à te regarder ils s'habitueront
R. Char

RIK-HA-RIK TOUR
capt.reg
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13031


Posteur à 43%


Chrome 121.0.0.0
Win 64

« Répondre #46 le: 15 Février 2018 16:06:05 »

Bienvenue également sur VCF, au plaisir de te lire aussi souvent que possible.
Journalisée

Sharky
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13848


Jean-Luc - Arradon (56)
Posteur à 47%


Chrome 123.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #47 le: 15 Février 2018 16:23:10 »

Bonjour,

Grand Jour pour Mercury Marine. Lancement mondial de superbes nouveautés à Miami et Helsinki en même temps.

RDV à 16h15 (heure de Paris) sur Facebook pour découvrir ces nouveautés.

 

www.facebook.com/MercuryMarineFrance/


Journalisée

Antarès 9 OB - Suzuki  2 x DF 200 APX

Cap sur l'étrave, y a de l'eau jusqu'au fond, l'arrière suit l'avant !!!

Sites WEB : ALMACO - Facebook - Ma page perso : Mes contributions à  VCF ...
capt.reg
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13031


Posteur à 43%


Chrome 121.0.0.0
Win 64

« Répondre #48 le: 15 Février 2018 16:26:54 »

Jean-Luc tu m'as battu sur le fil...  Pleurs
Journalisée

Sharky
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13848


Jean-Luc - Arradon (56)
Posteur à 47%


Chrome 123.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #49 le: 15 Février 2018 16:38:09 »

Voir également ce sujet sur VCF
Journalisée

Antarès 9 OB - Suzuki  2 x DF 200 APX

Cap sur l'étrave, y a de l'eau jusqu'au fond, l'arrière suit l'avant !!!

Sites WEB : ALMACO - Facebook - Ma page perso : Mes contributions à  VCF ...
Sharky
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13848


Jean-Luc - Arradon (56)
Posteur à 47%


Chrome 123.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #50 le: 15 Février 2018 16:38:50 »

Jean-Luc tu m'as battu sur le fil...  Pleurs

Une capture d'écran lors de la présentation en direct  Clin d'oeil
Journalisée

Antarès 9 OB - Suzuki  2 x DF 200 APX

Cap sur l'étrave, y a de l'eau jusqu'au fond, l'arrière suit l'avant !!!

Sites WEB : ALMACO - Facebook - Ma page perso : Mes contributions à  VCF ...
Lansky
Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154

avatar

Posteur à 22%


Chrome 121.0.0.0
Win 64

« Répondre #51 le: 15 Février 2018 20:26:09 »

Le lien ne fonctionne pas
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.272 secondes avec 35 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 08 Janvier 2024 06:46:29
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   copyright Veradoclubfrance   Cnil: FORUM DISPENSE DE DECLARATION CNIL      
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit