Veradoclub France
20 Avril 2024 18:05:13 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Fanions VCF - Il reste un petit stock de 10 fanions blancs et de 8 fanions noirs à la date du 13 mars 2024. Il est toujours possible de s'en procurer auprès d'Antony (Sveti) en MP  Voir => ICI ...
 
   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: l'Histoire du 286 et des huitres  (Lu 2817 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Sebastien
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3583


Princess 286 2x230 cv V8 Volvo Penta
Posteur à 30%


Safari 0.8.2
Mac OS

« le: 13 Septembre 2018 20:37:07 »

Bonsoir à tous,

je viens de tomber sur du lourd !!! un refit de 286 le gas part de loin !! très loin !!!  mais c est haut niveau technique !!! Je ne me permet que de publier ces 2 photos que je trouve surnaturelles !!! Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué




 
Journalisée


Princess 286 2 x 230 cv Volvo Penta (1988) / Fiberform Fisherman 21 1 x 225 cv cobra EFI (1979)
VCF 3 Paris / VCF 4 Hyères / VCF 6 St Raphaêl
pelaskos
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5660


PIERRE
Posteur à 32%


Chrome 123.0.0.0
Win 64

« Répondre #1 le: 13 Septembre 2018 20:54:21 »

C’est plus une 286 mais un parc à huître  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

Sebastien
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3583


Princess 286 2x230 cv V8 Volvo Penta
Posteur à 30%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #2 le: 13 Septembre 2018 21:21:08 »

Ouai mais le résultat final est pô pô pô !!! mais bon l immature de son bateau apparait alors je ne publie pas
Journalisée


Princess 286 2 x 230 cv Volvo Penta (1988) / Fiberform Fisherman 21 1 x 225 cv cobra EFI (1979)
VCF 3 Paris / VCF 4 Hyères / VCF 6 St Raphaêl
toby64
@5/.
groupe reflexion futur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12639


Thierry,
Posteur à 44%


Chrome 123.0.0.0
Win 64

« Répondre #3 le: 13 Septembre 2018 21:51:04 »

Y avait pour au moins 50 € d'huître !
Journalisée

Thierry . 

Zodiac Yachtline 3,4m Yamaha f30    /   voilier ELAN 333 Volvo md2030
Dept 64 et 34 ( Marseillan ) ...
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #4 le: 14 Septembre 2018 08:32:44 »

Ouai mais le résultat final est pô pô pô !!! mais bon l immature de son bateau apparait alors je ne publie pas

si l'immat de son bateau apparaît sur son blog de refit, c'est qu'il ne doit pas s'opposer à la rendre visible, mais tu pourrais tout aussi bien lui signaler ton envie de partager son blog au sein de VCF, si ça se trouve il serait ravi de découvrir l'intérêt suscité par son projet sur une communauté comme la notre ?

Sur un plan général, lorsque vous "prenez" des images ou des textes d'un forum externe, d'un blog, d'un magazine ou autre, SVP citez la source, par respect pour l'auteur et pour une déontologie correcte. Il n'est jamais plaisant de découvrir à posteriori qu'on a été cité, ce qui entraîne souvent des commentaires consécutifs (positifs ou négatifs) MAIS interdit de fait le droit de réponse...
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
Sebastien
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3583


Princess 286 2x230 cv V8 Volvo Penta
Posteur à 30%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #5 le: 14 Septembre 2018 10:01:02 »

si l'immat de son bateau apparaît sur son blog de refit, c'est qu'il ne doit pas s'opposer à la rendre visible, mais tu pourrais tout aussi bien lui signaler ton envie de partager son blog au sein de VCF, si ça se trouve il serait ravi de découvrir l'intérêt suscité par son projet sur une communauté comme la notre ?
J'ai échangé avec le Monsieur qui n est pas très Forum et qui préfère le face to face.
Bon j ai quand même vanté le Forum  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Il viendra peut-être faire un tour

Assez d accord que  le fait que si il fait un blog avec possibilité de s'abonner c est pour que cela soit vu, mais pas pour autant qu'il veuille que l'on (je) soit son relais. J el ai tout de même informé     


Sur un plan général, lorsque vous "prenez" des images ou des textes d'un forum externe, d'un blog, d'un magazine ou autre, SVP citez la source, par respect pour l'auteur et pour une déontologie correcte. Il n'est jamais plaisant de découvrir à posteriori qu'on a été cité, ce qui entraîne souvent des commentaires consécutifs (positifs ou négatifs) MAIS interdit de fait le droit de réponse...
Pris en compte
Journalisée


Princess 286 2 x 230 cv Volvo Penta (1988) / Fiberform Fisherman 21 1 x 225 cv cobra EFI (1979)
VCF 3 Paris / VCF 4 Hyères / VCF 6 St Raphaêl
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #6 le: 14 Septembre 2018 10:14:25 »

ce n'était pas formulé sur le ton du reproche Sébastien, tu n'étais pas directement visé et a pris les précautions d'usage en "anonymisant" le bateau, tes images sont informatives et spectaculaires, je faisais plus allusion à la reproduction de textes ou d'interventions techniques ayant fait appel aux compétences et / ou aux expériences de leurs auteurs.
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
Sebastien
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3583


Princess 286 2x230 cv V8 Volvo Penta
Posteur à 30%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #7 le: 14 Septembre 2018 10:29:24 »

ce n'était pas formulé sur le ton du reproche Sébastien, tu n'étais pas directement visé et a pris les précautions d'usage en "anonymisant" le bateau, tes images sont informatives et spectaculaires, je faisais plus allusion à la reproduction de textes ou d'interventions techniques ayant fait appel aux compétences et / ou aux expériences de leurs auteurs.
Bonjour Claude,
je ne l'avais pas pris sur le ton du reproche pas de problème Claude ! 

entre temps j ai discuté avec la personne elle viendra faire un tour et espérons que notre joie et bonne humeur l insistera a nous rejoindre de temps en temps


 
Journalisée


Princess 286 2 x 230 cv Volvo Penta (1988) / Fiberform Fisherman 21 1 x 225 cv cobra EFI (1979)
VCF 3 Paris / VCF 4 Hyères / VCF 6 St Raphaêl
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.071 secondes avec 28 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 24 Août 2019 04:40:41
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   copyright Veradoclubfrance   Cnil: FORUM DISPENSE DE DECLARATION CNIL      
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit