Veradoclub France
28 Mars 2024 20:29:03 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouvel inscrit sur VCF : Sans message de votre part dans les 30 jours après votre admission, votre compte pourra être fermé.
 
   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 5 [6]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: probléme vitrage de coque tribord  (Lu 59436 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16197


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #150 le: 11 Janvier 2019 17:25:31 »

C’edt Bien ce que je dis la roue tourne et les mauvais on des soucis... Et il y a des exemples... regardé le repreneur des chantiers Klein pour ne citer qu’eux...
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
MARILO83
Invité

avatar

« Répondre #151 le: 11 Janvier 2019 17:50:59 »

C’edt Bien ce que je dis la roue tourne et les mauvais on des soucis... Et il y a des exemples... regardé le repreneur des chantiers Klein pour ne citer qu’eux...

Je ne comprends pas Cédric, je te disais que le CC en question allait plutôt pas mal. Et pourtant, il ne brille pas par son service visiblement.
Journalisée
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16197


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #152 le: 11 Janvier 2019 17:56:57 »

Je ne comprends pas Cédric, je te disais que le CC en question allait plutôt pas mal. Et pourtant, il ne brille pas par son service visiblement.

Justement s’il ne brille pas même si je n’ai jamais eu à m’en plaindre sur 3 bateaux achetés j’ai toujours été très bien servi... je dis simplement que si c’est le cas la roue va tourner et il fermera ses portes forcément...
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
MARILO83
Invité

avatar

« Répondre #153 le: 11 Janvier 2019 18:15:44 »

Sauf grosse Cata, c'est pas prêt d'arriver. La mariée est plutôt belle.

Mais bon, c'est aussi une politique de botter en touche tous les problèmes de SAV et d'essayer d'expliquer que c'est de la faute du client.

Sachant que c'est une clientèle volatile qui se renouvelle, c'est bien le problème et l'avantage d'ailleurs.

Problème parce que ça les oblige à faire tout le temps de nouveaux clients, mais on sait que c'est un roulement perpétuel dans ce métier là et que la région s'y prête.........
Avantage parce que s'il y a un loupé, ils s'en foutent si le client ne revient pas. Et s'il revient, bah, c'est que leur politique n'est pas si mauvaise que ça.......pour eux.........

Résultat des courses, mieux vaut avoir une veille attentive en tant que client pour ne pas se tromper de fournisseur. Le problème, et ce n'est pas d'aujourd'hui que je le dis, sous couvert que nos bateaux représentent pour nous un caprice, un jouet, un loisir, bref.....un truc qui fait du bien à la tête, beaucoup, voir très beaucoup  Grimaçant ont tendance à idéaliser. Moi, j'ai une tendance à prendre mon marchand de bateau comme un fournisseur lambda, pire, comme il va me demander un gros chèque, je suis très méfiant. Ce qui ne veut pas dire que je suis exempt de me tromper aussi. C'est aussi pour ça que je suis contre les achats en neuf, je n'aime pas et je n'ai pas le temps d'essuyer tous les déboires de jeunesse d'un bateau neuf, même si le modèle à déjà du vécu, le montage lui reste toujours nouveau. Ce n'est pas le boss de ce site qui me dira le contraire  Très souriant

Tient, j'ai une question: qui a acheté 2 fois un bateau chez le même concessionnaire ? (Si 2 ce n'est pas assez, on peut raisonner sur 3  Sourire)

Mais je dois être honnête, 3 semaines avant d'acheter le mien cette année, parce que mon précédent n'était pas vendu, je me suis laissé voir filer le modèle que je convoitais chez ce CC en question, que j'aurais acheté s'il avait été encore dispo quand j'ai vendu mon 7.15 . Tu dois t'en souvenir Cedric.

Et c'est seulement à peu près à cette même période que j'ai pris connaissance des déboires accumulés par certain chez ce CC, à ma grande surprise puisque je pensais que c'était la bonne adresse.
Aujourd'hui, au vu de ce que je sais, je ne tournerai même plus la tête vers leur enseigne.
« Dernière édition: 11 Janvier 2019 18:27:00 par MARILO83 » Journalisée
RIK-HA-RIK
groupe reflexion futur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8213


Joel
Posteur à 55%


Chrome 122.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #154 le: 11 Janvier 2019 20:39:44 »

.......
Tient, j'ai une question: qui a acheté 2 fois un bateau chez le même concessionnaire ? (Si 2 ce n'est pas assez, on peut raisonner sur 3  Sourire)

....

Les réponses à cette question sont ICI car nous commencions à polluer un peu le sujet d'origine  Clin d'oeil
Journalisée

Kirie 21 - full électrique Kywat AE 10 cv

Joël
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque...à te regarder ils s'habitueront
R. Char

RIK-HA-RIK TOUR
Pages: 1 ... 4 5 [6]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.048 secondes avec 27 requêtes. Google a visité dernièrement cette page Aujourd'hui à 05:29:18
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   copyright Veradoclubfrance   Cnil: FORUM DISPENSE DE DECLARATION CNIL      
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit