Veradoclub France
29 Mars 2024 00:40:45 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Il vous est demandé de ne pas placer dans vos messages des liens commerciaux envoyant vers des sites marchands. Vous pouvez placer les photos et transmettre vos liens par MP à ceux qui vous les demanderont. Merci de votre compréhension.
 
   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Précautions lors de la livraison  (Lu 55845 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
stephane
ACTIV 675/755 OPEN
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11501

avatar

stéphane
Posteur à 46%


Chrome 108.0.0.0
Linux

« Répondre #60 le: 24 Janvier 2019 08:00:03 »

Et pour un achat avec une loa Cedric, cela se passe comment
Journalisée

Stéphane
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16197


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #61 le: 24 Janvier 2019 12:45:41 »

Et pour un achat avec une loa Cedric, cela se passe comment

A quel niveau ?

Pour faire simple chez jeanneau/beneteau

Tu commandes un bateau
Le cc commande et va payer un petit accompte
Il réceptionne le bateau
Il fait le montage
Tu contrôles que tous est ok à la fin du chantier
Tu signes le pv
Le leaser paye le cc
Le cc paye le solde à jeanneau/beneteau
Le cc récupère la feuille blanche barré rouge sous 24h
Le cc fait l’immat provisoire (carte rouge) Entre la signature du pv et la réception de la carte rouge cela a été extrêmement rapide avec banque populaire. Un peu plus long avec sgb mais moins d’une semaine.
Sous un mois tu reçois la carte bleu



« Dernière édition: 24 Janvier 2019 12:52:17 par Ghauscao » Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
ziak31
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5149


Posteur à 30%


Chrome 123.0.0.0
Linux

« Répondre #62 le: 24 Janvier 2019 13:53:27 »


Lorsque le bateau est immatriculé en bateau d'essai ou de démonstration il est immatriculé au nom du cc et par la suite immatriculé au nom du client... Et donc ton bateau est une seconde mains... Mais le prix d'achat d'un bateau de démo est bien moins cher... Ce qui est normal...

ça dépend... j'en ai déjà vu un qui vendait la MF795 qui avait servie aux essais MBM au prix du neuf et sans remise, nous avons donc passé notre chemin... Fâché
Journalisée

Philippe
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16197


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #63 le: 24 Janvier 2019 14:08:11 »

ça dépend... j'en ai déjà vu un qui vendait la MF795 qui avait servie aux essais MBM au prix du neuf et sans remise, nous avons donc passé notre chemin... Fâché

Même après discussion ?

Faut dire que le mf795 a été plus que compliquer à trouver l’annee de sa sortie... comme le 10.5wa en 16/17
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
ziak31
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5149


Posteur à 30%


Chrome 123.0.0.0
Linux

« Répondre #64 le: 24 Janvier 2019 16:27:34 »

Même après discussion ?

Faut dire que le mf795 a été plus que compliquer à trouver l’annee de sa sortie... comme le 10.5wa en 16/17

J'allais quand même pas me mettre à genoux....il l'a gardée un bon moment sa MF... il y en a qui aiment avoir du stock dormant...
Journalisée

Philippe
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16197


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #65 le: 24 Janvier 2019 18:46:52 »

J'allais quand même pas me mettre à genoux....il l'a gardée un bon moment sa MF... il y en a qui aiment avoir du stock dormant...

Ce n’est pas de mettre à genou de poser la simple question qui prend 30 secondes... sur le montant de la remise que tu souhaites..

Il veux part tu pars...

Après s’il a les moyens d’avoir du stock tant mieux pour lui...
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
CN
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 475

avatar

Posteur à 23%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #66 le: 27 Janvier 2019 09:19:33 »

Bonjour
Le concessionnaire m’a rappelé, je pense qu’ils ont bien senti que j’été surpris de cette démarche de signature du pv de livraison avant d’avoit ne serait ce que vu le bateau dans le hangar.
La personne que j’ai eue, qui n’est pas mon interlocuteur habituel, m’a dit qu’en fait c’était au libre choix du client...
Je leur ai donc dit que je ne signerai qu’une fois le bateau réceptionné.
Journalisée

Christophe
Beneteau Antares 7 OB 2019
Cap d'Agde
Joule13310
Julien
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


Julien
Posteur à 25%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #67 le: 08 Novembre 2019 21:55:26 »

Bonsoir
Je suis nouveau sur ce forum, j’ai acheté en avril dernier le ciera 8 d’Arnaud ( renaIII), super bateau et très bel été passé à bord ( 70 heures en 3 mois).
Malgré ce beau bateau je l’ai revendu il y a quelques jours au profit d’un leader 36 de 2017. Je doit être livré fin mars.
Je l’ai acheté à concess à Bormes-les-Mimosas. Doit-je me méfier de Celia ? Quelqu’un a t’il eu a faire à eux?
Merci de vos retours, car je suis novice dans le nautisme, le ciera était mon premier bateau. La concess me livrera mon bateau tout révisé et lustré, mais comment être sur qu’ils ont tout changé ?
Journalisée

Ciera 8 de 2019 a 2020
Leader 36 de 2020 a 2021
Prestige 420 fly de 2021 a ...
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16197


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #68 le: 08 Novembre 2019 22:07:11 »

Bonsoir
Je suis nouveau sur ce forum, j’ai acheté en avril dernier le ciera 8 d’Arnaud ( renaIII), super bateau et très bel été passé à bord ( 70 heures en 3 mois).
Malgré ce beau bateau je l’ai revendu il y a quelques jours au profit d’un leader 36 de 2017. Je doit être livré fin mars.
Je l’ai acheté à concess à Bormes-les-Mimosas. Doit-je me méfier de Celia ? Quelqu’un a t’il eu a faire à eux?
Merci de vos retours, car je suis novice dans le nautisme, le ciera était mon premier bateau. La concess me livrera mon bateau tout révisé et lustré, mais comment être sur qu’ils ont tout changé ?

Celia est fort agréable..

Ils m’ont livrés 3 bateaux et ont toujours était très pro avec moi et agréable et pourtant je suis très exigeant et maniaque...
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
carrera993s
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4081


9.0 w a depuis 2023
Posteur à 30%


Chrome 123.0.0.0
Linux

« Répondre #69 le: 09 Novembre 2019 07:27:14 »

Toujours un doute sur l'occasion.....
Je pense que tu as une garantie donc tu verras vite l'état de ton bateau....
Journalisée

Domi
Phil06
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6603


Posteur à 45%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #70 le: 09 Novembre 2019 08:49:21 »

Celia est fort agréable..


Bonjour Cédric , pourrais tu développer
Journalisée

Philippe
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16197


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #71 le: 09 Novembre 2019 08:53:56 »

Bonjour Cédric , pourrais tu développer

Professionnellement elle a toujours répondu à mes demandes et même plus... Jp et Johann idem... Renaud pourrait aussi en parler il a acheté plusieurs bateaux chez eux dont un 10.5wa...

Et je suis hyper exigeant... Elle m’a même ouvert la concession un dimanche après midi avec JP en octobre lorsque nous arrivions pour des vacances pour entreposer le bateau gracieusement jusqu’au lundi matin.
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
Phil06
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6603


Posteur à 45%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #72 le: 09 Novembre 2019 09:06:21 »

Professionnellement elle a toujours répondu à mes demandes et même plus... Jp et Johann idem... Renaud pourrait aussi en parler il a acheté plusieurs bateaux chez eux dont un 10.5wa...

Et je suis hyper exigeant... Elle m’a même ouvert la concession un dimanche après midi avec JP en octobre lorsque nous arrivions pour des vacances pour entreposer le bateau gracieusement jusqu’au lundi matin.

Ah, ok, je partage complètement ce que tu as écrit concernant cette entreprise . Un très proche a acquis un bateau chez ce CC , il dit que du bien .
Journalisée

Philippe
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #73 le: 09 Novembre 2019 09:34:16 »

Je ne partage ABSOLUMENT PAS votre avis :

perso achat d'un bateau neuf, on ne peut pas parler de malchance

aucun respect des points touchant à la sécurité du navire (plusieurs dizaines de litres d'eau de mer entrant par les hublots latéraux fermés)
pas d'huile dans les moteurs
pas de batteries conformes ni en nombre, ni en caractéristiques
3L d'huile dans ma mid cabin (qu'ils ont laissé sciemment pour éviter des travaux)
tentative de facturation abusive de frais de retirement de mon bateau (+ de 300€ de mémoire)

travail bâclé sur énormément de points

et tout est CACHE et donc passé sous silence !

Après qu'ils viennent en cas de besoin oui, bon ok ...

Mais entre nous, faire bien et sans tromper le client dès l'achat ça ne serait pas préférable pour une entreprise de ce calibre ?

Je ne laisserai pas dire du bien de cette entreprise ici, car ça serait incorrect de ma part de ne pas alerter sur ces pratiques !



Sinon, notre site VCF, je l'ai conçu JUSTEMENT pour rendre service aux personnes qui se retrouvent face à un écueil =  il existe des règles pour participer à la vie du site, ce qui commence par en respecter les usages en créant un message de présentation




Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
jibe
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1934


Posteur à 29%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #74 le: 09 Novembre 2019 09:46:06 »

NRV le Cloclo  Très souriant
Journalisée

Jean-Christophe 
Quicksilver  open 6.75 150efi 2016/2019
Quicksilver sundeck 7.55 225 mercury 2019/
josemimi
Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 201


José
Posteur à 26%


Chrome 92.0.4515.115
Linux

« Répondre #75 le: 09 Novembre 2019 10:10:33 »

Bonjour, je suppose que pour un bateau de stock c'est différent car pas de bon de commande puisque le bateau est déjà en concession ?
Journalisée

Quicksilver 755 weekend
fourstroke 225
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #76 le: 09 Novembre 2019 10:13:08 »

Oui les gens qui me connaissent bien savent que je ne laisse pas écrire des louanges dithyrambiques dès lorsqu'ils ne sont pas justifiés par les expériences de tous.

Là une victime de ces abus c'est moi.

Pour que Julien (à qui je souhaite quand même la bienvenue malgré mon coup de colère  Grimaçant ) comprenne bien le pourquoi de mon jugement hyper négatif il faut se taper "un peu" de lecture de ce roman fleuve

https://www.veradoclubfrance.fr/Re%C2%A0-%20RETOUR%20DEXPERIENCE%20CLIENT%20--gt-%20JEANNEAU%20CAP%20CAMARAT%208-5WA%20mill%C3%A9sime%202016-msg-5687-259168.html#msg259168
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
josemimi
Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 201


José
Posteur à 26%


Chrome 92.0.4515.115
Linux

« Répondre #77 le: 09 Novembre 2019 10:38:26 »

Je vois mon cc semaine prochaine pour un bateau de stock.
Ça se passe comment dans le cas de stock ?
Merci d'avance pour vos informations
Journalisée

Quicksilver 755 weekend
fourstroke 225
capt.reg
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13031


Posteur à 43%


Chrome 121.0.0.0
Win 64

« Répondre #78 le: 09 Novembre 2019 10:56:59 »

Bonsoir
Je suis nouveau sur ce forum, .........
...............

  


Bonjour Julien

Avant toute chose, il est d'usage de passer par la rubrique présentation du forum pour nous parler de toi, de ton bateau, de tes zones de navigations habituelles... etc
Pour ça, c'est facile tu cliques sur Présentation des membres et tu ouvres un nouveau fil.  

Quelques recommandations d'usage...
Ce forum t’apportera plein de bonnes choses, mais à charge de revanche... de ton côté essaye d'en offrir aussi (photos*, compte rendus... bonne humeur ! ) c'est le plaisir des échanges entre tous qui fait le succès de VCF.

Après trente messages tu auras accès à la rubrique technique du forum.


* Pour les photos le plus simple est d'utiliser PcCreation :

1) Tu charges tes photos ici : https://img.pccreation.net/upload.html
2) Tu vérifies sur le site la bonne orientation de l'image,
3) Si c'est ok, tu copies l'adresse qui est dans le cadre et tu la colles intégralement dans ton message.
4) Un petit interligne avant et après pour faire joli et aéré et c'est presque fini....
5) Tu "prévisualises" pour voir le résultat, et tu fais "soumettre" lorsque c'est bon.


Tu as le tuto ICI


Voilà, c'est tout !

A bientôt
Journalisée

coriace
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 683


Posteur à 29%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #79 le: 09 Novembre 2019 11:20:04 »

En tout cas, superbe bateau que ce leader 36.
Tu va te régaler.

Pour le reste ne connaissant pas le CC, je passe mon tour.
Journalisée

Stephane
CC 7,5 WA S2 en 2018
ACTIV 875 en 2019
Targa 27.2 en 2022
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16197


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #80 le: 09 Novembre 2019 11:24:50 »

Chacun son avis effectivement... Mais je ne peux le passer sous silence... Suite à 3 achats fait chez eux...

Renaud aussi pourrait nous en parler car il y a acheté plusieurs bateaux chez eux.

Phil pourra aussi nous donner son avis...

De toutes façon un mauvais cc fini rapidement par perdre le soutien de sa marque et fermer boutique... Pour info rappelez-vous des chantiers Klein et plus récemment port saintry...

Chacun son avis et il doit être respecté.. Et je te confirme que s’ils m’avaient livré un bateau dans l’état du tiens j’aurais fait un aller/retour rapide pour m’expliquer directement dans le bureau de JP.
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
ski wake
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17591


Michel
Posteur à 48%


Chrome 122.0.0.0
Win 64

« Répondre #81 le: 09 Novembre 2019 14:40:15 »

...
De toutes façon un mauvais cc fini rapidement par perdre le soutien de sa marque et fermer boutique... Pour info rappelez-vous des chantiers Klein et plus récemment port saintry...


Cédric, j' aimerai etre aussi affirmatif que toi  Tire la langue ....

OUI, "NORMALEMENT" , ils devraient rapidement disparaitre faute de clients ... ce qui ferait une sorte de "sélection naturelle" ....   Pleurs
... pour connaître certains exemples ( vécus personnellement ou par des plaisanciers "proches" ) désolé mais je ne serai pas aussi catégorique  Embarrassé

Des "mauvais" concessionnaires ...  Pleurs  certains sont encore en activité ....

Et ceux qui ont fermés n' étaient pas forcément des "mauvais" concessionnaires ...

Il y a PLEIN de raisons qui vont mettre en difficulté un concessionnaire, pouvant le contraindre à fermer boutique ...
Cela peut etre de sa faute ( à voir dans quelles proportions .. ) tout comme il peut etre la victime de comportements de clients peu scrupuleux , voire, malhonnetes ( ça existe aussi  Lèvres scellées ... ) .

Manifestement tu es bien servi par les concessionnaires auxquels tu t' adresses et tant mieux pour toi ... Cela prouve qu'il y a AUSSI des gens sérieux ...

A coté de cela, quand on lit la liste "conséquente" des "problèmes" rencontrés par Claude, çà doi forcément interpeller   Lèvres scellées ....
Une "erreur"...cela peut toujours arriver,... mais l' enchaînement subi par Claude pose quand même de sérieuses questions ...  Lèvres scellées
- aussi bien pour les travaux mal réalisés
- que pour le contrôle du travail des employés par les responsables ...


Quant au principe qui ferait que les marques retireraient leur accréditation à certains revendeurs ...
là encore , j' aimerai pouvoir en etre sur ... avec des cas concrets qui nous le prouveraient...

En fait , les fabricants et les distributeurs se tiennent mutuellement ....
Un distributeur qui ne pourrait plus diffuser telle marque , ce sera fatalement moins de produits de la marque diffusés ....
... car ce distributeur s'empresserait de nouer un partenariat avec un concurrent , et il continuerait à vendre autant de bateaux , mais d'une autre marque .. Bisous
Qui serait Perdant et qui serait gagnant  ?   Clin d'oeil  nageur

et puis les marques ont "intéret" a remplir la carte de France de revendeurs de leur marque  ...  Tire la langue  Question de Marketing  Très souriant
« Dernière édition: 09 Novembre 2019 14:48:42 par ski wake » Journalisée

La passion du nautisme à ce point, c' est du vice Sourire , mais j' assume Sourire Sourire !
J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents !

"La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET )
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #82 le: 09 Novembre 2019 14:41:16 »

Il ne s'agit pas de donner son avis, mais je n'accepte pas l'idée que l'on puisse faire de la publicité positive pour une entreprise qui se comporte de façon incorrecte envers certains de ses clients.

Ce risque existe, il n'est pas anodin, on doit le signaler et ne pas embellir les situations et pour ma part en tant que client, si j'avais été prévenu ne serait-ce que du 10ème de leur incompétence et manque de professionnalisme, j'aurai été plus attentif ou je n'aurai pas acheté chez eux !

J'aurai à minima contrôlé les niveaux d'huile pour bien leur foute le nez  dedans !

Julien demande s'il faut se méfier de cette concession, la réponse est clairement OUI, au moins il le sait !

Il n'est pas sain d'envoyer les gens au casse pipe en leur laissant miroiter du 0 défaut quand on détient des preuves que ce n'est pas le cas.

On va stopper de parler de cette concession ici svp, cela m'insupporte au plus haut point.
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16197


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #83 le: 09 Novembre 2019 14:56:51 »

On va clore effectivement le débat.

Chacun donne l’avis qui correspond à sa situation ce qui est normal.

Phil pourra nous dire après sa livraison s’ils ont agit comme pour moi et Renaud ou comme pour toi. Julien pourra aussi nous donner son avis après la livraison de son jolie leader 36.
« Dernière édition: 09 Novembre 2019 15:10:23 par Ghauscao » Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #84 le: 09 Novembre 2019 15:13:13 »

Sauf que ...

J'AI CREE un sujet de 60 pages dont je me serai bien passé sur l'incompétence de cette concession
J'AI AVISE Phil de ce qu'il valait mieux savoir puisque son choix était fait

Je n'ai pas envoyé mes potes chez ces gens là sachant que je me suis bien fait rouler dans la farine - et avec un cynisme qui me restera à vie gravé en tête - "ah oui Monsieur, on ne met pas le nombre conforme de batteries, mais ce n'est pas tout ce sont aussi des batteries de bases et dans 2 ans elles seront mortes ! "

il faut l'entendre ça venant de la bouche du fils du patron le jour même de la prise de possession !  Et je ne parle même pas des mensonges grossiers tenus devant Corine (et Serge).

Et le gars sait que je suis le créateur de VCF, que je vends des batteries et que je sais combien il en faut et lesquelles il faut !

Juste impensable.

Merci donc de veiller à respecter mon expérience envers ces gens là, le fait qu'un client ait été traité avec bienveillance ne devant pas cacher les autres.


Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16197


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #85 le: 09 Novembre 2019 15:17:56 »

J’ai pas dit cela... J’ai juste dit que chaque avis devait être traité de la même façon...

Phil a du faire son choix en connaissance de cause puisqu’il avait participé à ton fil de discussion.

Avec nos avis différents Julien pourra maintenant se faire le sien.




Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
lexou
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2015


Alex
Posteur à 31%


Chrome 122.0.0.0
Win 64

« Répondre #86 le: 09 Novembre 2019 15:52:59 »

Vivement la présentation de son leader et un feedback de son expérience en concession et du bateau
Journalisée

Capelli cap 20wa honda 130
Camarat 755 wa suzuki 140x2
KELIDE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1371

avatar

PAUL
Posteur à 27%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #87 le: 09 Novembre 2019 16:11:02 »

Bon... Julien .. t'a vus le bazard que t'a mis... Lèvres scellées
Alors tu nous ouvres un post de présentation avec pleins de photos de cet été et du leader et on en parle plus.. Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée
josemimi
Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 201


José
Posteur à 26%


Chrome 92.0.4515.115
Linux

« Répondre #88 le: 09 Novembre 2019 16:31:32 »

J'ai bien essayé d'atténuer la discussion avec ma demande de conseils mais je suis resté transparent, inexistant, insignifiant :-).
Journalisée

Quicksilver 755 weekend
fourstroke 225
Sharky
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13847


Jean-Luc - Arradon (56)
Posteur à 47%


Chrome 123.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #89 le: 09 Novembre 2019 16:46:58 »

J'ai bien essayé d'atténuer la discussion avec ma demande de conseils mais je suis resté transparent, inexistant, insignifiant :-).

Effectivement dans le brouhaha ambiant, ta question est passée inaperçue   Embarrassé

Voici une première réponse que d'autres pourront compléter  Clin d'oeil

Je vois mon cc semaine prochaine pour un bateau de stock.
Ça se passe comment dans le cas de stock ?
Merci d'avance pour vos informations

Pour un bateau en stock, les délais de livraison vont forcément être réduits.
Il faut bien vérifier quelles sont les options dont dispose déjà le bateau et voir celles supplémentaires qui te sont éventuellement nécessaires et que le CC devra t'installer.
Le bateau peut être déjà équipé du GPS/traceur : est-ce la marque qui te convient ? Quid de la taille de l'écran ? A négocier son remplacement éventuel par un GPS/Traceur qui aura ta préférence.
Tu as la chance de pouvoir inspecter le bateau avant de signer ! Si le bateau est déjà motorisé peut être négocier un essai là aussi avant signature.
Voir l'année modèle du bateau qui t'est proposé et la remise que peux te consentir le CC.
« Dernière édition: 09 Novembre 2019 16:54:52 par Sharky » Journalisée

Antarès 9 OB - Suzuki  2 x DF 200 APX

Cap sur l'étrave, y a de l'eau jusqu'au fond, l'arrière suit l'avant !!!

Sites WEB : ALMACO - Facebook - Ma page perso : Mes contributions à  VCF ...
Pages: 1 2 [3] 4 5 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.212 secondes avec 40 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 18 Septembre 2023 17:23:55
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   copyright Veradoclubfrance   Cnil: FORUM DISPENSE DE DECLARATION CNIL      
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit