Veradoclub France
19 Avril 2024 09:13:19 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouvel inscrit sur VCF : Sans message de votre part dans les 30 jours après votre admission, votre compte pourra être fermé.
 
   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Précautions lors de la livraison  (Lu 56400 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Joule13310
Julien
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


Julien
Posteur à 25%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #120 le: 10 Novembre 2019 12:24:39 »

Salut Arnaud
Merci pour ta réponse qui ne me rassure pas!!!!!!! Il sont sensés me faire la révision total du bateau, vidange d’embase, nettoyage des échangeurs..... des trucs difficiles à vérifier. Comment être sûre qu’ils l’auront fait? Autant certaines choses se voient autant d’autres...... j’aurais pas du demander, maintenant je vais devenir parano. En même temps le bateau est garanti 1 an , je pense pas qu’ils aient un intérêt à me b....ser.
Journalisée

Ciera 8 de 2019 a 2020
Leader 36 de 2020 a 2021
Prestige 420 fly de 2021 a ...
ziak31
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5173


Posteur à 30%


Chrome 123.0.0.0
Linux

« Répondre #121 le: 10 Novembre 2019 12:26:36 »

J'ai discuté avec un concessionnaire de chez Jeanneau. Quand au prix 88000 euros pour un 795 avec de l'électronique de 7" pas de propulseur pas de vhf et pas de flaps. Sans être expert je me dit qu'il se fout de moi... surtout quand il dit je peux peut être faire 500 euros mais faut rajouter le reste...
Avant d'aller au salon j'ai discuté avec un ami qui fait du bateau depuis des années (j'étais un peu préparé).
Mais honnêtement j'ai eu la sensation d'être pris pour un c...

Et tu as eu raison...
Il ne faut pas confondre la marque et le CC...
L'équivalant du 795 chez Bénéteau m'est revenu neuf full options à moins de 70K euros (et ce n'était pas un bateau sur stock, puisque j'ai eu les options que je souhaitais d'usine) avec en plus, tous les pleins et la bouteille de gaz...
Journalisée

Philippe
tiben83
Quicksilver 755 weekend
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 554


Cyril
Posteur à 27%


Firefox 122.0
Win 64

WWW
« Répondre #122 le: 10 Novembre 2019 13:14:13 »

Si tu cherches des concessionnaires pour acheter un quicksilver, je peux peut être t'aider avec ma petite expérience du QS 755 WE.

Pour la révision aussi, le mecano que j’emploie pour mon hivernage travaille bien (d'autant que je reste sur place pendant 2h30 généralement) et m'explique plein de choses intéressantes lors des révisions.

Donc au besoin contacte moi si tu as besoin.

Journalisée

Naviguer, naviguer,... au loin.
Cyril.
SFO
Sylvain
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 349


Posteur à 24%


Chrome 123.0.0.0
Win 64

« Répondre #123 le: 10 Novembre 2019 13:18:17 »

Bonjour

D’une vue générale , Jeanneau prend en compte les remarques des concessionnaires / clients .

Non, pas vraiment! De l'aveu même de nombreux concessionnaires en 'off. Tu n'imagines pas les retouches ceux-ci sur les bateaux livrés et même sur les préparations des salons.
Journalisée

9WA
Ghauscao
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

Messages: 16249


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #124 le: 10 Novembre 2019 13:20:42 »

Non, pas vraiment! De l'aveu même de nombreux concessionnaires en 'off. Tu n'imagines pas les retouches ceux-ci sur les bateaux livrés et même sur les préparations des salons.

Sur les 2 derniers bateaux notamment t sur le br... j’ai fait remonté des points qui ont été revue sur le millésime suivant.

MDLP et le responsable du sav JA sont très accessibles.
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
josemimi
Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 201


José
Posteur à 26%


Chrome 92.0.4515.115
Linux

« Répondre #125 le: 10 Novembre 2019 13:29:14 »

Si tu cherches des concessionnaires pour acheter un quicksilver, je peux peut être t'aider avec ma petite expérience du QS 755 WE.

Pour la révision aussi, le mecano que j’emploie pour mon hivernage travaille bien (d'autant que je reste sur place pendant 2h30 généralement) et m'explique plein de choses intéressantes lors des révisions.

Donc au besoin contacte moi si tu as besoin.



Merci pour la proposition je vais commencer par faire confiance a mon cc. En cas de doutes je n'hésiterai pas.

Journalisée

Quicksilver 755 weekend
fourstroke 225
carrera993s
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4093


9.0 w a depuis 2023
Posteur à 30%


Chrome 123.0.0.0
Linux

« Répondre #126 le: 10 Novembre 2019 13:41:04 »

Moi j'ai eu une entrevue avec le chef de projet du dc serie2 où je lui ai fait part des motifs souhaitees par rapport au 1
J'ai l'impression d'avoir été écouté
En tout cas il faut privilégier laroximite du cc car on a besoin du sav la première année....
Journalisée

Domi
Phil06
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6626


Posteur à 45%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #127 le: 10 Novembre 2019 14:03:56 »

On peut que constater l’augmentions des prix des bateaux neufs , je pense qu’il y a plus de méthodologie donc moins de bateau sortie sur ligne de fabrication . Un MF 695 S2  , tout options , V6 Mercury prix public clef en main +/- 84 000 €.
« Dernière édition: 10 Novembre 2019 14:25:21 par Phil06 » Journalisée

Philippe
Snake29
Capitaine au long cours
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1687


Thomas
Posteur à 28%


Chrome 123.0.0.0
Win 64

« Répondre #128 le: 10 Novembre 2019 14:15:07 »

Tu mentionnais Audi, j'ai des proches qui pourraient t'expliquer le service client lamentable d'Audi et un très bon retour chez Peugeot..

Je connais le sav Audi pour avoir eu affaire a eux selon le cc le service est différent. Je confirme que ça peut être désastreux dans certains garages

Alors là, c'est encore pire que dans le nautisme.
Car dans la plaisance, on achète pas "par hasard". On est quasiment tous passionnés et on a l'oeil.
Les bagnoles, c'est nécessaire et donc la majorité n'y connait rien...

Chez VW : double embrayage cassé à 30 k et boite auto à 60 k. des semaines de bataille avec VW france car le CC voulait rien savoir.

Chez Audi : il m'est arrivé de récupérer ma voiture avec 4 pneus neufs (petite facture de 1,400 balles) et les roues non équilibrées.

Chez Audi : quand j'ai eu une panne sur une électrovanne (admission), personne n'a su le diagnostiquer et surtout personne ne voulait me croire. Résultat, 2000 € de devis pour des pièces qui n'étaient pas à changer. 70 € de pièces, 8h de taff chez moi pour déposer le tout et tout roulait. LA gueule du chef d'atelier quand je suis revenu lui expliquer son métier...

Chez Audi : devis pour une vidange de boite manu : "ah mais non c'est à vie. on sait pas quelle huile et quelle quantité". Sorti avec un devis de 800 € et la mauvaise huile sur le devis. Fait moi-même...

Chez BMW : un devis pour une vidange + filtre à huile, sans tous les filtres. Récupération de la voiture, tous les filtres facturés. Scandale, engueulade, je demande à tout ouvrir : oh ben tiens, les filtres neufs que j'avais monté à la maison le matin même. Même pas un geste sur la facture de la vidange, malgré mes cris de putois dans le grand hall.

Chez Peugeot : voiture emmenée en révision. Récupéré le soir, 400 balles de facture. Arrivé à la maison : voyant "vidange à faire" qui se rallume. Check : pas de liquide lave glace et pas de changement d'étiquette de l'huile. Verdict : elle était restée sur le parking toute la journée. "On l'a oubliée, oups". Ils avaient pas oublié la facture...

Chez Citroen : révision et vidange. En récupérant la voiture, c'est étonnant : le filtre à huile n'a pas bougé, c'est toujours celui sur lequel j'ai fait une petite marque le matin même (oui, je suis méfiant, et pour cause).


Un extrait de mes expériences persos... Et je n'ai que 34 ans et possédé que 13 voitures.
C'est effarant.

Y'en a pas un pour rattraper l'autre...

[/ HORS SUJET]
Journalisée

Être breton, c'est un peu comme être Dieu. Mais bon, en mieux !

Ex : Quicksilver ACTIV 675 Open - Mercury 200 Verado[/b] - DTS - Active Trim - GARMIN Echomap+ 72cv - Gateway NMEA Mercury - 2018 : --> ICI  <--
Ex : Quicksilver ACTIV 535 Open - Mercury 100 EFI - 2012
Ex : Bombard Explorer 550 DB - Tohatsu 90 TLDI - 2010
carrera993s
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4093


9.0 w a depuis 2023
Posteur à 30%


Chrome 123.0.0.0
Linux

« Répondre #129 le: 10 Novembre 2019 15:09:49 »

Alors là, c'est encore pire que dans le nautisme.
Car dans la plaisance, on achète pas "par hasard". On est quasiment tous passionnés et on a l'oeil.
Les bagnoles, c'est nécessaire et donc la majorité n'y connait rien...

Chez VW : double embrayage cassé à 30 k et boite auto à 60 k. des semaines de bataille avec VW france car le CC voulait rien savoir.

Chez Audi : il m'est arrivé de récupérer ma voiture avec 4 pneus neufs (petite facture de 1,400 balles) et les roues non équilibrées.

Chez Audi : quand j'ai eu une panne sur une électrovanne (admission), personne n'a su le diagnostiquer et surtout personne ne voulait me croire. Résultat, 2000 € de devis pour des pièces qui n'étaient pas à changer. 70 € de pièces, 8h de taff chez moi pour déposer le tout et tout roulait. LA gueule du chef d'atelier quand je suis revenu lui expliquer son métier...

Chez Audi : devis pour une vidange de boite manu : "ah mais non c'est à vie. on sait pas quelle huile et quelle quantité". Sorti avec un devis de 800 € et la mauvaise huile sur le devis. Fait moi-même...

Chez BMW : un devis pour une vidange + filtre à huile, sans tous les filtres. Récupération de la voiture, tous les filtres facturés. Scandale, engueulade, je demande à tout ouvrir : oh ben tiens, les filtres neufs que j'avais monté à la maison le matin même. Même pas un geste sur la facture de la vidange, malgré mes cris de putois dans le grand hall.

Chez Peugeot : voiture emmenée en révision. Récupéré le soir, 400 balles de facture. Arrivé à la maison : voyant "vidange à faire" qui se rallume. Check : pas de liquide lave glace et pas de changement d'étiquette de l'huile. Verdict : elle était restée sur le parking toute la journée. "On l'a oubliée, oups". Ils avaient pas oublié la facture...

Chez Citroen : révision et vidange. En récupérant la voiture, c'est étonnant : le filtre à huile n'a pas bougé, c'est toujours celui sur lequel j'ai fait une petite marque le matin même (oui, je suis méfiant, et pour cause).


Un extrait de mes expériences persos... Et je n'ai que 34 ans et possédé que 13 voitures.
C'est effarant.

Y'en a pas un pour rattraper l'autre...

[/ HORS SUJET]
va chez porsche..... Tr&egrave;s souriant
Journalisée

Domi
josemimi
Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 201


José
Posteur à 26%


Chrome 92.0.4515.115
Linux

« Répondre #130 le: 10 Novembre 2019 15:11:47 »

Alors là, c'est encore pire que dans le nautisme.
Car dans la plaisance, on achète pas "par hasard". On est quasiment tous passionnés et on a l'oeil.
Les bagnoles, c'est nécessaire et donc la majorité n'y connait rien...

Chez VW : double embrayage cassé à 30 k et boite auto à 60 k. des semaines de bataille avec VW france car le CC voulait rien savoir.

Chez Audi : il m'est arrivé de récupérer ma voiture avec 4 pneus neufs (petite facture de 1,400 balles) et les roues non équilibrées.

Chez Audi : quand j'ai eu une panne sur une électrovanne (admission), personne n'a su le diagnostiquer et surtout personne ne voulait me croire. Résultat, 2000 € de devis pour des pièces qui n'étaient pas à changer. 70 € de pièces, 8h de taff chez moi pour déposer le tout et tout roulait. LA gueule du chef d'atelier quand je suis revenu lui expliquer son métier...

Chez Audi : devis pour une vidange de boite manu : "ah mais non c'est à vie. on sait pas quelle huile et quelle quantité". Sorti avec un devis de 800 € et la mauvaise huile sur le devis. Fait moi-même...

Chez BMW : un devis pour une vidange + filtre à huile, sans tous les filtres. Récupération de la voiture, tous les filtres facturés. Scandale, engueulade, je demande à tout ouvrir : oh ben tiens, les filtres neufs que j'avais monté à la maison le matin même. Même pas un geste sur la facture de la vidange, malgré mes cris de putois dans le grand hall.

Chez Peugeot : voiture emmenée en révision. Récupéré le soir, 400 balles de facture. Arrivé à la maison : voyant "vidange à faire" qui se rallume. Check : pas de liquide lave glace et pas de changement d'étiquette de l'huile. Verdict : elle était restée sur le parking toute la journée. "On l'a oubliée, oups". Ils avaient pas oublié la facture...

Chez Citroen : révision et vidange. En récupérant la voiture, c'est étonnant : le filtre à huile n'a pas bougé, c'est toujours celui sur lequel j'ai fait une petite marque le matin même (oui, je suis méfiant, et pour cause).


Un extrait de mes expériences persos... Et je n'ai que 34 ans et possédé que 13 voitures.
C'est effarant.

Y'en a pas un pour rattraper l'autre...

[/ HORS SUJET]

J'ai quelques bonnes années de plus que toi et pour ma part je dirais que l'expérience d'une voiture est conditionnée par le sav et le sav varie beaucoup d'un garage à l'autre. Et ça c'est l'expérience qui fait qu'on se fait avoir une fois mais pas deux
Journalisée

Quicksilver 755 weekend
fourstroke 225
josemimi
Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 201


José
Posteur à 26%


Chrome 92.0.4515.115
Linux

« Répondre #131 le: 10 Novembre 2019 15:13:51 »

On peut que constater l’augmentions des prix des bateaux neufs , je pense qu’il y a plus de méthodologie donc moins de bateau sortie sur ligne de fabrication . Un MF 695 S2  , tout options , V6 Mercury prix public clef en main +/- 84 000 €.

J'ai vu la bête lors du salon et 84000 je trouve le prix exagéré.
Journalisée

Quicksilver 755 weekend
fourstroke 225
josemimi
Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 201


José
Posteur à 26%


Chrome 92.0.4515.115
Linux

« Répondre #132 le: 10 Novembre 2019 15:14:45 »

va chez porsche..... Tr&egrave;s souriant

Ça a des pannes aussi ;-)
Journalisée

Quicksilver 755 weekend
fourstroke 225
carrera993s
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4093


9.0 w a depuis 2023
Posteur à 30%


Chrome 123.0.0.0
Linux

« Répondre #133 le: 10 Novembre 2019 15:20:52 »

Ça a des pannes aussi ;-)
oui moins souvent que les autres mais plus chères....
Journalisée

Domi
josemimi
Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 201


José
Posteur à 26%


Chrome 92.0.4515.115
Linux

« Répondre #134 le: 10 Novembre 2019 15:26:25 »

oui moins souvent que les autres mais plus chères....
Faut bien justifier le côté haut de gamme de Porsche. :-) belles voitures et fiables tout se paye
Journalisée

Quicksilver 755 weekend
fourstroke 225
toby64
@5/.
groupe reflexion futur
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

Messages: 12635


Thierry,
Posteur à 44%


Chrome 123.0.0.0
Linux

« Répondre #135 le: 10 Novembre 2019 15:36:02 »

Le problème de jeanneau... c’est qu’ils vendent beaucoup et n’arrivent pas à fournir...

Le jour où là tendance s’inversera ils auront probablement un autre discours..

Je suis absolument d'accord avec toi ! Sourire

Perso, j ai contribué en partie a ça , quand on m a dit un peu partout de ne pas acheter en occasion une marque exotique car invendable en occasion,alors que Jeanneau et Beneteau se vendent vite .

Et a chaque fois,j ai pesté contre la finition et l absence de logique.

Le prochain, je me ferai plaisir quelque soit la marque !
Journalisée

Thierry . 

Zodiac Yachtline 3,4m Yamaha f30    /   voilier ELAN 333 Volvo md2030
Dept 64 et 34 ( Marseillan ) ...
Snake29
Capitaine au long cours
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1687


Thomas
Posteur à 28%


Chrome 123.0.0.0
Win 64

« Répondre #136 le: 10 Novembre 2019 15:45:54 »

va chez porsche..... Tr&egrave;s souriant

c'est le cas, deux 911... 993 et 3.2L


Dernier passage, réfection complète d'un moteur (6 k€).

Manquait des pièces pas remontées, des choses cassées par le mécano, j'en passe et des meilleures...
Journalisée

Être breton, c'est un peu comme être Dieu. Mais bon, en mieux !

Ex : Quicksilver ACTIV 675 Open - Mercury 200 Verado[/b] - DTS - Active Trim - GARMIN Echomap+ 72cv - Gateway NMEA Mercury - 2018 : --> ICI  <--
Ex : Quicksilver ACTIV 535 Open - Mercury 100 EFI - 2012
Ex : Bombard Explorer 550 DB - Tohatsu 90 TLDI - 2010
Phil06
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6626


Posteur à 45%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #137 le: 10 Novembre 2019 15:46:52 »

J'ai vu la bête lors du salon et 84000 je trouve le prix exagéré.

Oui, mais tu as un Jeanneau Tr&egrave;s souriant
Journalisée

Philippe
Sharky
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13855


Jean-Luc - Arradon (56)
Posteur à 47%


Chrome 123.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #138 le: 10 Novembre 2019 15:55:02 »

Oui, mais tu as un Jeanneau Tr&egrave;s souriant

Un Bénéteau Ok 😉, un Jeanneau 😢... C'est vous qui voyez 😜👍
Journalisée

Antarès 9 OB - Suzuki  2 x DF 200 APX

Cap sur l'étrave, y a de l'eau jusqu'au fond, l'arrière suit l'avant !!!

Sites WEB : ALMACO - Facebook - Ma page perso : Mes contributions à  VCF ...
carrera993s
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4093


9.0 w a depuis 2023
Posteur à 30%


Chrome 123.0.0.0
Linux

« Répondre #139 le: 10 Novembre 2019 16:01:30 »

Un Bénéteau Ok 😉, un Jeanneau 😢... C'est vous qui voyez 😜👍
il faut surtout avoir un bateau correspondant à  ses moyens pour pouvoir en profiter autant de fois que l'on veut
Journalisée

Domi
carrera993s
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4093


9.0 w a depuis 2023
Posteur à 30%


Chrome 123.0.0.0
Linux

« Répondre #140 le: 10 Novembre 2019 16:02:30 »

c'est le cas, deux 911... 993 et 3.2L


Dernier passage, réfection complète d'un moteur (6 k€).

Manquait des pièces pas remontées, des choses cassées par le mécano, j'en passe et des meilleures...
comme toi j'ai eu une 3,2 et une 993 s...
Journalisée

Domi
Phil06
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6626


Posteur à 45%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #141 le: 10 Novembre 2019 16:03:43 »

Un Bénéteau Ok 😉, un Jeanneau 😢... C'est vous qui voyez 😜👍


MDR par cette journée fraîche et nuageuse . C’est cela VCF .
Journalisée

Philippe
Sharky
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13855


Jean-Luc - Arradon (56)
Posteur à 47%


Chrome 123.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #142 le: 10 Novembre 2019 16:20:13 »


MDR par cette journée fraîche et nuageuse . C’est cela VCF .

Oui Phil, il en faut pour tous les goûts.

Pour ma part, pour mon prochain bateau, j'ai classé par ordre de priorité :
1.- le CC : Armorique Diffusion
2.- la motorisation : Suzuki
3.- le bateau : une Antarès 9 OB de chez Beneteau.

À chacun de choisir en fonction de ses priorités, de ses choix propres, de sa confiance en un CC ou en une motorisation, et un fabricant.

Il n'y a pas de solutions miracles. Les expériences heureuses ou malheureuses forgent chacun.

...
quand on m a dit un peu partout de ne pas acheter en occasion une marque exotique car invendable en occasion,alors que Jeanneau et Beneteau se vendent vite .
...

Cette règle, communément admise, a été, à l'époque, une des composantes de ma décision d'achat de mon Antarès 7.50 HB. J'avoue que sa revente "express" lors du dernier Mille Sabords (revente au 1er jour du salon), bateau de 10 ans, certes, bien entretenu, mais affichant 1117 hrs de moteur, avec un dossier comportant toutes les factures d'achat, entretien, révision, les modifs apportées (réseau NMEA 2000 Suzuki et AIS), ne peut que confirmer cet adage (croyance) : "Jeanneau et Beneteau se vendent vite"

...
Bravo  JL et bravo aussi pour cette complicité client /  concessionnaire !

Ce "mariage" fait plaisir à voir, et cela me régale perso que de voir ce climat de confiance propice à des échanges gagnant/gagnant !
...


C'est une donnée importante effectivement et de mon point de vue primordiale. ... Pourvu que ça dure Clin d'oeil nageur
« Dernière édition: 10 Novembre 2019 16:39:42 par Sharky » Journalisée

Antarès 9 OB - Suzuki  2 x DF 200 APX

Cap sur l'étrave, y a de l'eau jusqu'au fond, l'arrière suit l'avant !!!

Sites WEB : ALMACO - Facebook - Ma page perso : Mes contributions à  VCF ...
Ghauscao
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

Messages: 16249


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #143 le: 10 Novembre 2019 17:17:56 »

J’ai fait comme JL

1/ le cc
2/ mercury pour l’agrément, les perfs et la fiabilité du verado (j’ai eu du yam, suz  Et volvo pour comparer)
3/ la marque

J’ai une excellente complicité avec mon cc actuel ou celui que j’ai fait travaillé à plusieurs reprise dans le sud... Et c’est effectivement le plus important.

Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
Sharky
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13855


Jean-Luc - Arradon (56)
Posteur à 47%


Chrome 123.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #144 le: 10 Novembre 2019 17:20:07 »

J’ai fait comme JL
...

 Clin d'oeil Cool nageur
Journalisée

Antarès 9 OB - Suzuki  2 x DF 200 APX

Cap sur l'étrave, y a de l'eau jusqu'au fond, l'arrière suit l'avant !!!

Sites WEB : ALMACO - Facebook - Ma page perso : Mes contributions à  VCF ...
coriace
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 683


Posteur à 28%


Firefox 124.0
Mac OS

« Répondre #145 le: 11 Novembre 2019 17:42:31 »

Je ne sais pas si il y a des problèmes de CC mais en en tout cas il y a des problèmes récurent de finition chez Jeanneau.
Il n’y a qu’à voir les 2 propriétaires de MF1095 fly avec bateau qui penche de plus de 5cm, entre d’eau etc etc...

J’ai moi même eu un 7,5wa tout neuf avec tout un tas de problème de finition que je n’ai pas connu sur mon Quick.
Après 1 exemple ne vaut pas vérité mais dans mon cas c’est assez criant.
Journalisée

Stephane
CC 7,5 WA S2 en 2018
ACTIV 875 en 2019
Targa 27.2 en 2022
Ghauscao
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

Messages: 16249


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #146 le: 11 Novembre 2019 17:45:26 »

Je ne sais pas si il y a des problèmes de CC mais en en tout cas il y a des problèmes récurent de finition chez Jeanneau.
Il n’y a qu’à voir les 2 propriétaires de MF1095 fly avec bateau qui penche de plus de 5cm, entre d’eau etc etc...

J’ai moi même eu un 7,5wa tout neuf avec tout un tas de problème de finition que je n’ai pas connu sur mon Quick.
Après 1 exemple ne vaut pas vérité mais dans mon cas c’est assez criant.

Dès que tu tapes sur des généralistes beneteau, jeanneau, Quick, b2, pacific c’est idem...

Ce qui m’étonnes c’est que jeanneau est deja livré des 1095 fly ?
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
coriace
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 683


Posteur à 28%


Firefox 124.0
Mac OS

« Répondre #147 le: 11 Novembre 2019 18:01:42 »

Oui 2 dont sûrement le prototype
Journalisée

Stephane
CC 7,5 WA S2 en 2018
ACTIV 875 en 2019
Targa 27.2 en 2022
Ghauscao
Membre Héroïque
*
En ligne En ligne

Messages: 16249


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #148 le: 11 Novembre 2019 18:24:43 »

Oui 2 dont sûrement le prototype

Pas le prototype il sert pour les salons... Puisque le bateau n’a été présenté quand septembre 2019 il y a 2 mois...
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
coriace
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 683


Posteur à 28%


Firefox 124.0
Mac OS

« Répondre #149 le: 11 Novembre 2019 18:55:41 »

Celui pour les salons a pour moi été vendu et mis à l’eau le 10 octobre.
Journalisée

Stephane
CC 7,5 WA S2 en 2018
ACTIV 875 en 2019
Targa 27.2 en 2022
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.246 secondes avec 36 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 29 Juillet 2021 05:12:42
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   copyright Veradoclubfrance   Cnil: FORUM DISPENSE DE DECLARATION CNIL      
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit