Veradoclub France
29 Mars 2024 07:33:28 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Fanions VCF - Il reste un petit stock de 10 fanions blancs et de 8 fanions noirs à la date du 13 mars 2024. Il est toujours possible de s'en procurer auprès d'Antony (Sveti) en MP  Voir => ICI ...
 
   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Notre choix du futur bateau est fait  (Lu 72742 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lyric
Cap Camarat 715 - Verado 250
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4519


Thierry
Posteur à 29%


Firefox 123.0
Linux (Ubuntu)

« Répondre #150 le: 14 Janvier 2019 13:27:37 »

C’est pour cela que celui avec le 6,2 litres neuf peut être une bonne opportunité... En plus tu n’auras pas les frais de transport qui doivent être de l’ordre de 4ke... (je ne serais trop te conseiller de le ramener par la route... un v8 ib ess n’est pas fait pour tourner des heures et des heures aux ralenti embrayé)

Avec une bonne négociation et sans frais de transport doit y avoir 10ke entre les 2.

Comme ce n'est pas moi qui paye j'ai un avis sur la question  Clin d'oeil et je pense également qu'il faut y réfléchir. Une coque s'abime relativement peu. Un moteur c'est tout autre chose. Donc un moteur neuf dans une coque de 16 ans ça fait un bateau (presque  Très souriant) tout neuf et quoiqu'il en soit avec peu de risques.

Mais encore une fois, conseilleur n'est pas payeur.
Journalisée

C'est pas parce que l'on à rien à dire qu'il faut la fermer
pelaskos
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5656


PIERRE
Posteur à 32%


Chrome 122.0.0.0
Win 64

« Répondre #151 le: 14 Janvier 2019 14:47:49 »

Oui ,effectivement,un moteur neuf c’est super ,mais on et à 45000 euros et pour moi c est un premier habitable et celui que j ai vu à 27000 est état nickel , dans mon cas ,j ai aussi à gérer l achat de nouveau commerce et 15000 c’est des sous ,et je suis pas sûr q au là revente  je aurais du mal et je pense q un 6,2 litre au niveau de la taxe ,c’est un bras
Journalisée

Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16197


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #152 le: 14 Janvier 2019 14:57:03 »

Oui ,effectivement,un moteur neuf c’est super ,mais on et à 45000 euros et pour moi c est un premier habitable et celui que j ai vu à 27000 est état nickel , dans mon cas ,j ai aussi à gérer l achat de nouveau commerce et 15000 c’est des sous ,et je suis pas sûr q au là revente  je aurais du mal et je pense q un 6,2 litre au niveau de la taxe ,c’est un bras

Pierre je pense qu’il est négociable dans le 40ke...

De plus tu auras 4ke de frais de transport en moins...

La coque peut être nickel pas un faïençage, pas une ratures mais l’etat interne du bloc ? As-tu au moins fait une analyse d’huile ?
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
pelaskos
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5656


PIERRE
Posteur à 32%


Chrome 122.0.0.0
Win 64

« Répondre #153 le: 14 Janvier 2019 15:46:46 »

J ai rdv vendredi avec le mécano pour mise en route moteur et contrôle et toutes les factures ,on va prendre les compressions
Journalisée

Rena4
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1530


Posteur à 30%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #154 le: 14 Janvier 2019 15:48:47 »

Donc vendredi c’est signé
Journalisée

Arnaud
QuickSilver 905 week-end 2x200cv v6 2019 à.....
Bayliner ciera 8 250 cv mercruiser 2016 à 2019
Saver 690 250 cv v6 Suzuki 2013 à 2016
Saver 620 140 cv Suzuki 2012 à 2013
Capelle cap 18 115 cv evinrude fichtram 2002 à 2012
Lyric
Cap Camarat 715 - Verado 250
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4519


Thierry
Posteur à 29%


Firefox 123.0
Linux (Ubuntu)

« Répondre #155 le: 14 Janvier 2019 16:12:30 »

La coque peut être nickel pas un faïençage, pas une ratures mais l’etat interne du bloc ?

Aïe aïe aïe c'est exactement ce qui est arrivé à un copain à moi : coque nickel moteur complétement bouffé de l'intérieur car peu utilisé et jamais rincé. Pourtant d'extérieur il était propre mais une fois ouvert par le mécano ben diagnostic sans appel moteur HS  Diabolique Diabolique Diabolique
Journalisée

C'est pas parce que l'on à rien à dire qu'il faut la fermer
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16197


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #156 le: 14 Janvier 2019 16:15:53 »

J ai rdv vendredi avec le mécano pour mise en route moteur et contrôle et toutes les factures ,on va prendre les compressions

Fait faire une analyse d’huile et essai long en mer... un démarrage en bac ne va pas t’apprendre grand chose... même si c’est un bon début...

Perso j’adore les ib... mais lorsqu’ils ont fait que de l’eau salé sans seacore faut bien tous vérifier...
« Dernière édition: 14 Janvier 2019 16:21:14 par Ghauscao » Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
Trophy2777
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1392


Posteur à 27%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #157 le: 14 Janvier 2019 17:20:44 »

Il y a quand même plein de bateau de 20 ans qui navigue sans soucis. Le propriétaire a l'aire soigneux de son bateau, c'est déjà excellent et présume du bon. Pas besoin d'inquiéter plus
Journalisée

Jéjé
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16197


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #158 le: 14 Janvier 2019 18:17:45 »

Il y a quand même plein de bateau de 20 ans qui navigue sans soucis. Le propriétaire a l'aire soigneux de son bateau, c'est déjà excellent et présume du bon. Pas besoin d'inquiéter plus

Combien ont-ils eu un entretien honereux ou pas leurs permettant de naviguer... Et pendant combien de temps...

Ce bateau n’aura peut être aucun problème de moteur dans les années à venir mais mieux vos prévenir que guérir...

C’est surtout qu’il y a une belle opportunité sur le 805 en 6,2 litres 350 et sans transport

Si demainil doit remotoriser dans un ou 2 ans ce leader 805 cela risque de lui coûter plus cher que le temps perdu pour bien négocier celui avec le 6,2 litres mercruiser...

Surtout que là ce n’est pas un échange standard mais un changement complet moteur/embase/électronique et dts...

Ma connaissance de l’ib fait que je partirai sur le 6,2 litres... il serait proposé à 60ke cela serait différent mais là...
« Dernière édition: 14 Janvier 2019 18:24:29 par Ghauscao » Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
Trophy2777
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1392


Posteur à 27%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #159 le: 14 Janvier 2019 18:39:12 »

je suis de l'avis de partir sur le remotorisé, c'est celui la que je négocierai si c'était pour moi, mais vue que c'est pas son choix, si le bateau est entretenue, pourquoi pas.
Journalisée

Jéjé
djmecra
Je ponce donc je suis ! (ou sue) Les pieds dans l'huile en fond de cale, les mains dans cambouis, de la poussière de verre plein les cheveux : ça c'est de la plaisance !
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4078


Nicolas sur Bakasable
Posteur à 33%


Firefox 124.0
Android

WWW
« Répondre #160 le: 14 Janvier 2019 18:48:42 »

je suis de l'avis de partir sur le remotorisé, c'est celui la que je négocierai si c'était pour moi, mais vue que c'est pas son choix, si le bateau est entretenue, pourquoi pas.

Pareil le remotorise a 40ke me semble il bon compromis et avec le 6.2 ça va envoyer
Elle est où l'annonce ?
Journalisée

N'hésitez pas à poster dans mes sujets plutôt qu'envoyer des MP, comme cela tout le monde en profite (principe d'un forum)
Cap Camarat 675 restauré + Yamaha F250BETX + Lowrance HDS gen 2 touch 7 et 9 pouces, Fusion RA205, Radio Ocean RO6800 AIS + Remorque CBS T15M ==> ICI
Démystification interfaçage NMEA2000/ethernet ==> ICI
Comment mettre une photo sur le forum==> ICI
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16197


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #161 le: 14 Janvier 2019 18:59:55 »

Il a mit le lien plus haut...

C’est clair qu’il va moins consommer en plus... tournera moins vite et moteur étudié pour le milieu marin dès le départ.
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #162 le: 14 Janvier 2019 19:22:31 »

Bin oui mais il faut garder à l'esprit que là Pierre doit composer avec :

- un budget qui doit être serré du fait de ses projets pro = si le bateau de Brest est en super état mécanique (si le monsieur a fait le nécessaire dans les échéances normales) il est "accessible"

- celui qui est remotorisé = rien ne laisse penser que le vendeur sera ok pour une offre à 40 000 ... mais quand bien même s'il l'était, pour Pierre 40K€ c'est du hors budget, il se ferait du mal à se dire "ah oui il est OK mais je mets pas cette somme pour le moment"

Alors selon l'état réel du bateau de Brest, son suivi mécanique et la négo à venir, Pierrot va peut-être pouvoir être serein et je lui dis  "va chercher bonheur" et trouve mon Pierrot  Tire la langue 

Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
Trophy2777
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1392


Posteur à 27%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #163 le: 14 Janvier 2019 19:28:28 »

Je suis d'accord mais on parle pas du simple au double en tarif. De plus, il va avoir un gros cout pour descendre son bateau (mais on peut imaginer que c'est une aventure et donc le cout ne rentre plus dans le bateau, mais dans le budget vacance par exemple).

Après il y a moins chers et qui navigue parfaitement chez nous. Un cap camarat 755 en bi moteur pour ce prix, c'est pas chers:
https://www.leboncoin.fr/nautisme/1536334872.htm/

Journalisée

Jéjé
djmecra
Je ponce donc je suis ! (ou sue) Les pieds dans l'huile en fond de cale, les mains dans cambouis, de la poussière de verre plein les cheveux : ça c'est de la plaisance !
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4078


Nicolas sur Bakasable
Posteur à 33%


Firefox 124.0
Android

WWW
« Répondre #164 le: 14 Janvier 2019 19:37:19 »

Il a mit le lien plus haut...

C’est clair qu’il va moins consommer en plus... tournera moins vite et moteur étudié pour le milieu marin dès le départ.
oui la taxe sera largement compensé des qu'il aura fait 20h !

par contre dommage qu'il ne soit pas seacore ! pour 33 k€ de moteur il manquait pas grand chose

le problème des ib c'est que c'est vraiment la loterie ! rappelez vous du miens de 2002 qui a pété son joint de culasse en 2011 à 600h
dedans c'était pourtant impeccable j'ai pu vendre les pièces presque comme neuve !
le seul signe avant coureur c'est un problème de thermostat en 2009 resolu au bout de 2 semaine
« Dernière édition: 14 Janvier 2019 19:43:06 par djmecra » Journalisée

N'hésitez pas à poster dans mes sujets plutôt qu'envoyer des MP, comme cela tout le monde en profite (principe d'un forum)
Cap Camarat 675 restauré + Yamaha F250BETX + Lowrance HDS gen 2 touch 7 et 9 pouces, Fusion RA205, Radio Ocean RO6800 AIS + Remorque CBS T15M ==> ICI
Démystification interfaçage NMEA2000/ethernet ==> ICI
Comment mettre une photo sur le forum==> ICI
pelaskos
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5656


PIERRE
Posteur à 32%


Chrome 122.0.0.0
Win 64

« Répondre #165 le: 14 Janvier 2019 20:13:34 »

Je sais bien que les ib ,c’est la loterie ,mais je dois rester raisonnable,en plus je pense le changer dans 2 à 3 ans quand mes commerces vont ce développer,je dit juste la chose suivante ,je débarque dans le sud ,je repart à zéro pour le job ,déjà pas évident, 15000 c’est des sous pour des achats du stock ect,je pourrais mettre 40000 dans un boat déjà je suis pas sur que le vendeur va accepter,et comme dit Claude le job avant tout ,le bateau n est que détente et plaisir mais on gagne rien avec ,c’est ma position ,celui de Brest je le sens voilà mais je peux me tromper
Pour le transport ,j ai un devis écrit d un transporteur qui est pas deconnant 1950 ht ,pour le reste je peux aussi le faire avec Joël ce serai mes vacances avant de ré bosser voilà
Journalisée

Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16197


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #166 le: 14 Janvier 2019 20:19:40 »

Bin oui mais il faut garder à l'esprit que là Pierre doit composer avec :

- un budget qui doit être serré du fait de ses projets pro = si le bateau de Brest est en super état mécanique (si le monsieur a fait le nécessaire dans les échéances normales) il est "accessible"

- celui qui est remotorisé = rien ne laisse penser que le vendeur sera ok pour une offre à 40 000 ... mais quand bien même s'il l'était, pour Pierre 40K€ c'est du hors budget, il se ferait du mal à se dire "ah oui il est OK mais je mets pas cette somme pour le moment"

Alors selon l'état réel du bateau de Brest, son suivi mécanique et la négo à venir, Pierrot va peut-être pouvoir être serein et je lui dis  "va chercher bonheur" et trouve mon Pierrot  Tire la langue 



Avant de penser que la négociation est pas possible... faut l’essayer... si après visite tu lui poses un chèque de 40ke avec récupération du bateau rapidement... je doute qu’il ne laisse pas partir... À noter qu’il a une place avec le bateau... intéressant dans le sud... Et noter 4ke d’economie de transport...

Après ce que je peux comprendre c’est le problème du budget... mais là c’est 10ke d’écart... mieux vos les avoir de côté  car si réparation dans l’année d’un ib cela chiffre vite...

Mais raison gardé je pense que c’est mon rôle et je serai un mauvais forumeur au vue de mes compétences de ne pas le dire... qu’un bateau avec le 6,2 litres est une belle opportunité.. de plus Pierre vient d’un verado et donc habitué au dts et smarcraft. Cela va le changer sur le Volvo penta...
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16197


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #167 le: 14 Janvier 2019 20:21:01 »

Je sais bien que les ib ,c’est la loterie ,mais je dois rester raisonnable,en plus je pense le changer dans 2 à 3 ans quand mes commerces vont ce développer,je dit juste la chose suivante ,je débarque dans le sud ,je repart à zéro pour le job ,déjà pas évident, 15000 c’est des sous pour des achats du stock ect,je pourrais mettre 40000 dans un boat déjà je suis pas sur que le vendeur va accepter,et comme dit Claude le job avant tout ,le bateau n est que détente et plaisir mais on gagne rien avec ,c’est ma position ,celui de Brest je le sens voilà mais je peux me tromper
Pour le transport ,j ai un devis écrit d un transporteur qui est pas deconnant 1950 ht ,pour le reste je peux aussi le faire avec Joël ce serai mes vacances avant de ré bosser voilà

Tu ne vas pas fragiliser le v8 sur le canal  nageur

Si un essai long en mer est concluant... vas y...
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
Magkev
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4115


Gilles
Posteur à 34%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #168 le: 14 Janvier 2019 20:43:54 »

Je pense que tu seras de mon avis pierrot "les conseilleurs ne sont pas les payeurs" bien sûr que celui remotorisé est tentant
mais il faut garder raison, tu as d'autres priorités et je te comprends  Sourire

Faudrait que tu me donnes en mp le nom du transporteur qui t'a fait le devis de transport, j'en cherche un en ce moment.
Journalisée

Elan Power 42  - Port d'attache ARZAL
pelaskos
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5656


PIERRE
Posteur à 32%


Chrome 122.0.0.0
Win 64

« Répondre #169 le: 14 Janvier 2019 20:54:49 »

Gilles mp envoyé
Journalisée

Magkev
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4115


Gilles
Posteur à 34%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #170 le: 14 Janvier 2019 20:58:39 »

Gilles mp envoyé

Merci pierrot  Sourire
Journalisée

Elan Power 42  - Port d'attache ARZAL
Soda
Redevenu simple terrien en attendant le prochain
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1600


David
Posteur à 29%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #171 le: 15 Janvier 2019 05:46:38 »

Je sais bien que les ib ,c’est la loterie ,mais je dois rester raisonnable,en plus je pense le changer dans 2 à 3 ans quand mes commerces vont ce développer,je dit juste la chose suivante ,je débarque dans le sud ,je repart à zéro pour le job ,déjà pas évident, 15000 c’est des sous pour des achats du stock ect,je pourrais mettre 40000 dans un boat déjà je suis pas sur que le vendeur va accepter,et comme dit Claude le job avant tout ,le bateau n est que détente et plaisir mais on gagne rien avec ,c’est ma position ,celui de Brest je le sens voilà mais je peux me tromper
Pour le transport ,j ai un devis écrit d un transporteur qui est pas deconnant 1950 ht ,pour le reste je peux aussi le faire avec Joël ce serai mes vacances avant de ré bosser voilà

Tu passe par le même transporteur que celui qui m'a apporté mon 805 de Mâcon à Basse Ham ?
Journalisée

Vivre ses rêves c'est toujours mieux que de rêver sa vie.
Lyric
Cap Camarat 715 - Verado 250
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4519


Thierry
Posteur à 29%


Firefox 123.0
Linux (Ubuntu)

« Répondre #172 le: 15 Janvier 2019 07:55:18 »

le bateau n est que détente et plaisir mais on gagne rien avec ,c’est ma position ,celui de Brest je le sens voilà mais je peux me tromper


Ah qui sait ? Selon les commerces que tu penses ouvrir sans être une fin en soit le bateau pourrait être le petit plus qui booste les affaires ne serait-ce qu'en l'utilisant pour te faire un peu de pub Cool

"Sentir" les choses c'est déjà se positionner. Bien sûr ça ne veut rien dire mais ça donne envie et pour un loisir l'envie c'est la part qui compte dans le choix.  Naturellement un moteur d'occasion présente des risques non maitrisés alors qu'avec un neuf qui est garanti le risque change de camp. Mais encore une fois l'argent est le nerf de la guerre et une mécanique bien entretenue est quand même faite pour durer dans le temps.
Journalisée

C'est pas parce que l'on à rien à dire qu'il faut la fermer
pelaskos
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5656


PIERRE
Posteur à 32%


Chrome 122.0.0.0
Win 64

« Répondre #173 le: 15 Janvier 2019 09:38:50 »

https://www.youboat.com/fr/d/bateau-moteur/jeanneau/leader-805/171712

certains pense que je me décide pas ,ce matin je tombe la dessus ,lisez l annonce au même prix que celui de Brest mais moteur a 2 h
Journalisée

capt.reg
CLUB DES DETENDUS DU PARE-BATTAGE
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13031


Posteur à 43%


Chrome 121.0.0.0
Win 64

« Répondre #174 le: 15 Janvier 2019 09:40:48 »

Attend Lionnel avant de féliciter Pierre, nous n'en sommes qu'à la page 2 et normalement à la page 15 et après 2523 avis différents et contre propositions tout est remis à plat  Très souriant
..............

Et mine de rien.... on en est déjà à la page 6 !  Clin d'oeil
Journalisée

premoue
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2688

avatar

Posteur à 30%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #175 le: 15 Janvier 2019 09:41:31 »

Le luxe, c’est d’avoir le choix !!

Ils disent bien dans l’annonce : contacter directement clément !! J’imagine que c’est déjà fait...??
Journalisée

Pascal
Renaud
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1860


Renaud
Posteur à 27%


Firefox 123.0
Android

« Répondre #176 le: 15 Janvier 2019 09:44:16 »

Et bien si le moteur a réellement 2H, j'ai l'impression que tu as bien fait de ne pas te décider avant ... Juste la sellerie extérieure à envisager mais pas urgent.
Et puis il a la sellerie verte intérieure comme tu aimes  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Là aussi rien d'urgent à la changer.
A voir si le chantier qui le met en vente est sérieux.
Bonne réflexion,
Renaud.
Journalisée

Flyer 8.8 Sundeck - Carnon
stephane
ACTIV 675/755 OPEN
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11501

avatar

stéphane
Posteur à 46%


Chrome 108.0.0.0
Linux

« Répondre #177 le: 15 Janvier 2019 09:44:49 »

https://www.youboat.com/fr/d/bateau-moteur/jeanneau/leader-805/171712

certains pense que je me décide pas ,ce matin je tombe la dessus ,lisez l annonce au même prix que celui de Brest mais moteur a 2 h


Allez Pierre fonce le voir, c'est peu être l'occasion du siècle







Edit RIK-HA-RIK: positionnement balises de citation
« Dernière édition: 15 Janvier 2019 09:48:39 par RIK-HA-RIK » Journalisée

Stéphane
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16197


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #178 le: 15 Janvier 2019 09:54:16 »

https://www.youboat.com/fr/d/bateau-moteur/jeanneau/leader-805/171712

certains pense que je me décide pas ,ce matin je tombe la dessus ,lisez l annonce au même prix que celui de Brest mais moteur a 2 h

A voir si c’est un échange standard ou moteur neuf... mais c’est à voir et essayer..
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
djmecra
Je ponce donc je suis ! (ou sue) Les pieds dans l'huile en fond de cale, les mains dans cambouis, de la poussière de verre plein les cheveux : ça c'est de la plaisance !
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4078


Nicolas sur Bakasable
Posteur à 33%


Firefox 124.0
Android

WWW
« Répondre #179 le: 15 Janvier 2019 09:59:38 »

A voir si c’est un échange standard ou moteur neuf... mais c’est à voir et essayer..
au photos c'est un échange standard du bloc (avec un neuf ou reconditioné), moins bien que le 6.2 neuf mais un bon compromis
Journalisée

N'hésitez pas à poster dans mes sujets plutôt qu'envoyer des MP, comme cela tout le monde en profite (principe d'un forum)
Cap Camarat 675 restauré + Yamaha F250BETX + Lowrance HDS gen 2 touch 7 et 9 pouces, Fusion RA205, Radio Ocean RO6800 AIS + Remorque CBS T15M ==> ICI
Démystification interfaçage NMEA2000/ethernet ==> ICI
Comment mettre une photo sur le forum==> ICI
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.161 secondes avec 37 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 08 Décembre 2023 01:29:50
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   copyright Veradoclubfrance   Cnil: FORUM DISPENSE DE DECLARATION CNIL      
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit